SpixSh@dow Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Developpement Amateur de SpixSh@dow
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Patcher une rom pour supercard DS one...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkness_shadow
Padawan
Padawan
darkness_shadow


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 19/12/2006

Patcher une rom pour supercard DS one... Empty
MessageSujet: Patcher une rom pour supercard DS one...   Patcher une rom pour supercard DS one... Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:07

Bonjour geek J'ai deux cartes micro SD lentes pour ma supercard DS one et j'ai demandé au mec de gameland ( là où j'ai acheté mon linker ) pourquoi castlevania POR ne marchait pas alors que normalement la supercard DS one a une compatibilité de 100% scratch Il m'a répondu que mes cartes étaient trop lentes et qu'il fallait acheter une carte micro SD chez eux pour que toutes mes roms fonctionnent... J'ai pas envie de lacher 30 € pour une 3ème micro SD pirat Mais je sais qu'on peut patcher une rom pour la faire fonctionner obligatoirement quelque soit la vitesse de la carte drunken Alors si quelqu'un sait comment patcher une rom pour supercard DS one qu'il me fasse signe, merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
SpixSh@dow
Admin
Admin
SpixSh@dow


Nombre de messages : 5582
Age : 31
Localisation : Etoile de la Mort
Linker(s) : NinjaPass X9TF
Date d'inscription : 16/12/2006

Patcher une rom pour supercard DS one... Empty
MessageSujet: Re: Patcher une rom pour supercard DS one...   Patcher une rom pour supercard DS one... Icon_minitimeLun 26 Mar - 3:21

Ben en faite je sais que sa existe pour l'EZ Flash V , ya le Hybrid Tool qui sert a patcher les roms pour les faires fonctionner sur les Micro SD Lente , mais peut etre qu'un logiciel de ce genre existe pour SCDS mais a ma connaissance je crois pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://spix-production.forumgaming.fr
darkness_shadow
Padawan
Padawan
darkness_shadow


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 19/12/2006

Patcher une rom pour supercard DS one... Empty
MessageSujet: Re: Patcher une rom pour supercard DS one...   Patcher une rom pour supercard DS one... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:07

Arf, dommage elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patcher une rom pour supercard DS one... Empty
MessageSujet: Re: Patcher une rom pour supercard DS one...   Patcher une rom pour supercard DS one... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patcher une rom pour supercard DS one...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SuperCard] Supercard Patcher v2.58
» [SuperCard] Supercard Patcher v2.58
» Skins Pour Supercard DS One
» supercard DSone HS ou pas
» Supercard One Vs R4DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpixSh@dow Production :: Archives Portable-UnderGround :: Archives de Portable UnderGround :: Nintendo DS/DSi :: Les Linkers :: SuperCard's Product :: Questions / Bugs / Problèmes-
Sauter vers: