SpixSh@dow Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Developpement Amateur de SpixSh@dow
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 QUEL LINKER POUR MA DS ONE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
musicos
Boulet



Nombre de messages : 7
Age : 36
Linker(s) : ninja ds
Date d'inscription : 20/02/2008

QUEL LINKER POUR MA DS ONE Empty
MessageSujet: QUEL LINKER POUR MA DS ONE   QUEL LINKER POUR MA DS ONE Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:36

Bonjour,

après avoir tenté la mise à jour du firmwire 1.03 vers 1.05 je me retrouve avec un ecran blanc et plus rien ne fonctionne
alors, quel linker acheter pour ma ds one et à quel endroit ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Alfadir
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 78
Age : 50
Linker(s) : DSOne
Date d'inscription : 21/06/2007

QUEL LINKER POUR MA DS ONE Empty
MessageSujet: Re: QUEL LINKER POUR MA DS ONE   QUEL LINKER POUR MA DS ONE Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:18

Oula oula, il doit y avoir un truc étrange, la DS One (Supercard DS One) est un linker.
Mais admétons que tu parles de la Nintendo DS (et que tu dises One pour parler du model dit "fat" les premiers models sorties), les Nintendo DS ne se flash pas avec le firmware d'un linker.

On peu effectivement flasher les DS mais ça ne remplace pas les linkers, ça remplace les superkey, superpass, magickey...

Maintenant partons de la suposition inverse, tu as déjà la DS One, les firmware 1.03 et 1.05 n'ont rien avoir avec ce linker, il lui faut non pas un firmware mais un OS que l'on copie sur la µSD.

Enfin bref, expliques toi correctement mais simplement et on te comprendra ^^.
Revenir en haut Aller en bas
musicos
Boulet



Nombre de messages : 7
Age : 36
Linker(s) : ninja ds
Date d'inscription : 20/02/2008

QUEL LINKER POUR MA DS ONE Empty
MessageSujet: Re: QUEL LINKER POUR MA DS ONE   QUEL LINKER POUR MA DS ONE Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:03

bonjour,
excuses moi de ne pas être un pro.
j'ai bien une ds première génération : fat.
j'ai le ninja ds qui dépasse de la ds ; jusque là aucun soucis mais depuis quelques temps plus moyen de lire les nouveaux jeux. j'ai donc fait la mise à jour du firmwire1.03 vers 1.05 et depuis plus rien.
le ninja ds fonctionne avec une sd card.
pour vous les pros, je dois surement être en retard d'un wagon niveau matos mais ça fonctionnait bien alors pourquoi changer ?
avec tout ça, pouvez vous m'aider.merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alfadir
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 78
Age : 50
Linker(s) : DSOne
Date d'inscription : 21/06/2007

QUEL LINKER POUR MA DS ONE Empty
MessageSujet: Re: QUEL LINKER POUR MA DS ONE   QUEL LINKER POUR MA DS ONE Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:21

Pas besoin d'être pro pour donner un minimum de renseignement (dans ton cas mentionner le linker que tu possèdes).

Non de zeus, c'est énorme ce linker :
QUEL LINKER POUR MA DS ONE NinjaDS%20case
si c'est bien ce que tu as.

Si j'en croi le site officiel le 1.05 est bien le dernier OS sorti, donc tu es à jour.

Après je laisse ceux qui connaissent ce linker voir avec toi, de mon coté je ne l'avais même jamais vu ^^.

Pour savoir quel linker acheter si tu veux remplacer celui que tu as, va jeter un oeil sur les topics juste en dessous du tien sur ce forum.
Sinon ici : http://supercard-france.info/forum/viewforum.php?f=30.
ou là : http://forum.supercard.fr/post40902.html#40902
Revenir en haut Aller en bas
Sekoda
Admin
Admin



Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 04/01/2007

QUEL LINKER POUR MA DS ONE Empty
MessageSujet: Re: QUEL LINKER POUR MA DS ONE   QUEL LINKER POUR MA DS ONE Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:05

Petite précision : il n'a peut-être pas installe la bonne version de l'OS, a moins que ce soit un OS générique a toutes les versions du NinjaDS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUEL LINKER POUR MA DS ONE Empty
MessageSujet: Re: QUEL LINKER POUR MA DS ONE   QUEL LINKER POUR MA DS ONE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUEL LINKER POUR MA DS ONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Janv.2008 : quel linker ?
» Quel linker voulez vous que NDS LinkCard test ?
» au secour pour ma ds linker
» [Linker] Le MK5 , un linker slot 1 de la Team NeoFlash
» [Linker] Le MK5 , un linker slot 1 de la Team NeoFlash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpixSh@dow Production :: Archives Portable-UnderGround :: Archives de Portable UnderGround :: Nintendo DS/DSi :: Les Linkers :: Guide achat-
Sauter vers: