SpixSh@dow Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Developpement Amateur de SpixSh@dow
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Homebrew] SNEmulDS v0.4 Final

Aller en bas 
AuteurMessage
Sekoda
Admin
Admin



Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 04/01/2007

[Homebrew] SNEmulDS v0.4 Final Empty
MessageSujet: [Homebrew] SNEmulDS v0.4 Final   [Homebrew] SNEmulDS v0.4 Final Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:27

Voici une nouvelle version de l'emulateur Snes de DS, qui regle pas mal de bug, permettant ainsi de jouer plus facilement a de grands jeu comme Zelda, Chrono Trigger ou Final Fantasy Mystic Quesst Smile

Il corrige aussi le bug des ROM de taille importantes et integre pas mal de fonctionnalites utiles.

Mais soyez rassure : le terme "Final" signifie juste que c'est la derniere version en date du 0.4. Il continuera d'ameliorer son emulateur jusqu'a ce qui soit parfait Smile (ou du moins, permettra de jouer a n'importe quel jeu sans le moindre probleme Laughing).

[Homebrew] SNEmulDS v0.4 Final Snes


Archeide a écrit:
Cette version contient surtout des corrections de bugs, qui améliorent la compatibilité et la stabilité. Quelques petites fonctionnalités ont été rajoutées, telles que l’enregistrement des options dans les sauvegardes, un sélecteur de décors, et la gestion de la mise en veille.
Voici la liste des nouveautées:

* Correction de la mémoire paginée, amélioration de la stabilité pour les grosses ROMs (comme DKC2)
* Chrono Trigger ne freeze plus pendant les combats
* Meilleur detection de l’écran noir (Street Fighter Turbo, RTYPE3, Final Fantasy Mystic Quest marchent)
* Correction de quelques bugs concernant la mémoire SRAM (Uniracer, Bust-a-move, … bootent)
* Le moteur sonore ne crashe plus de manière aléatoire pendant le mode ligne par ligne
* Meilleure réinitialisation du moteur sonore; certains jeux qui ne se lançaient pas quand on les chargeait après un autre jeu dorénavant se lancent (comme Super Bomberman >2)
* Les sauvegardes enregistrent aussi les options
* Sélecteur des couches du décors
* Gestion de la mise en veille. Quand on referme la DS, l’émulation est stoppée et la SRAM sauvée.
* La SRAM est maintenant automatiquement enregistrée avant le lancement d’un nouveau jeu.

Telechargement ici / Site officiel / Topic sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
 
[Homebrew] SNEmulDS v0.4 Final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpixSh@dow Production :: Archives Portable-UnderGround :: Archives de Portable UnderGround :: News-
Sauter vers: