| Que pensez-vous du nouveau Supercard DS One V2 [ Slot 1 ]? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xav90 Boulet
Nombre de messages : 44 Age : 34 Linker(s) : Supercard DS one V2 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Que pensez-vous du nouveau Supercard DS One V2 [ Slot 1 ]? Jeu 22 Mar - 0:37 | |
| Voila, est-il mieux que le M3 simply ??? Merci @+ :p | |
|
| |
SpixSh@dow Admin
Nombre de messages : 5582 Age : 32 Localisation : Etoile de la Mort Linker(s) : NinjaPass X9TF Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau Supercard DS One V2 [ Slot 1 ]? Jeu 22 Mar - 0:39 | |
| Et bien a premiere vu , l'ancienne SuperCard DS One etait le meilleur linker slot 1 a memoire externe selon les gros sites du genre gbatemp ou gbarl.it....mais moi j'ai testé le M3 Simply et franchement il est top , super cool et je te le conseille fortement !! (lit le test...) | |
|
| |
xav90 Boulet
Nombre de messages : 44 Age : 34 Linker(s) : Supercard DS one V2 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau Supercard DS One V2 [ Slot 1 ]? Jeu 22 Mar - 1:00 | |
| J4ai lu le test et je comptais l'acheter mais entre temps, le Supercard DS one 2 est sorti et il est plus récent et sans doute plus ou tout du moins autant performant naon ? | |
|
| |
SpixSh@dow Admin
Nombre de messages : 5582 Age : 32 Localisation : Etoile de la Mort Linker(s) : NinjaPass X9TF Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau Supercard DS One V2 [ Slot 1 ]? Jeu 22 Mar - 1:00 | |
| ouai mais je crois que le M3 est moin cher , mais c'es ttoi qui voit ! | |
|
| |
xav90 Boulet
| Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau Supercard DS One V2 [ Slot 1 ]? Jeu 22 Mar - 20:33 | |
| ok...mais bo, au cas où quelqun l'a essayé .. ou est convaincu qu'il est mieux que le m3,sa m'interresse de savoir ! | |
|
| |
SpixSh@dow Admin
| Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau Supercard DS One V2 [ Slot 1 ]? Lun 26 Mar - 3:24 | |
| mais la nouvelle SuperCard DS One est exactement la meme que la premiere sauf que ya juste le style et les coques qui change , c'est tout ! | |
|
| |
xav90 Boulet
| Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau Supercard DS One V2 [ Slot 1 ]? Lun 26 Mar - 16:56 | |
| mais .. L'ancienne nécessitait un passcar ou kelke chsoe du genre non ?? ...
Maintenant ce n'est plus le cas, n'est-ce pas ...? | |
|
| |
Sekoda Admin
| Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau Supercard DS One V2 [ Slot 1 ]? Lun 26 Mar - 18:24 | |
| oula non ^^' le passcard sert a simuler la presence d'un SLOT-1 dans la DS et a activer la fonction DS (Dual-Screen) pour booter les roms/homebrews se servant des deux ecrans. la Supercard DS One, etant elle-meme une SLOT-1, tu mettrais ou le Passcard ? ^^' Nop, elle en a pas besoin | |
|
| |
SpixSh@dow Admin
| Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau Supercard DS One V2 [ Slot 1 ]? Mar 27 Mar - 17:57 | |
| tu dois confondre avec les supercard slot 2.....nan , quelque soit le linker slot 1 , il n'a pas besoin e PassMe ou PassKey...! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau Supercard DS One V2 [ Slot 1 ]? | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous du nouveau Supercard DS One V2 [ Slot 1 ]? | |
|