Nombre de messages : 296 Age : 32 Localisation : Deimon Linker(s) : Ds-X Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: DS linker vous en penser quoi?? Sam 31 Mar - 1:19
Voilà, j'ai un ami (Achand33) qui veut s'acheter un linker mais pas sur le net. J'ai trouvé une boutique près de chez nous où il vende le DSlinker, j'aimerais bien connaitre vos avis sur ce linker qui d'après le vendeur "est le meilleur linker, le plus simple à programmer etc...". Merci ^^.
SpixSh@dow Admin
Nombre de messages : 5582 Age : 32 Localisation : Etoile de la Mort Linker(s) : NinjaPass X9TF Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: DS linker vous en penser quoi?? Sam 31 Mar - 1:41
Et bien j'ai entendu des bonnes choses comme des mauvaises ( probleme de save , etc...) , mais c'est comme les linkers slot 1 ( copié / collé , etc..) donc c'st toi qui voit !
Sekoda Admin
Sujet: Re: DS linker vous en penser quoi?? Dim 1 Avr - 22:15
D'apres KaZu, qui a passe plusieurs mois de recherche avant de choisir son linker, le DS-Xtrem presente une certaine fragilite de manipulation.
En gros, moins tu le sors, mieux c'est
apres je ne sais pas si ils ont change leur facon de faire
SpixSh@dow Admin
Nombre de messages : 5582 Age : 32 Localisation : Etoile de la Mort Linker(s) : NinjaPass X9TF Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: DS linker vous en penser quoi?? Dim 1 Avr - 22:25
Attention Sekoda , tu confond le DS-Xtreme et le DS Linker....
Sekoda Admin
Sujet: Re: DS linker vous en penser quoi?? Dim 1 Avr - 22:59
oulala -_-
decidement, je n'ai toujours pas rattrape mes nuits blanches ^^'
bon vais aller dormir ^^'
naruto-lol Newseur Officiel
Nombre de messages : 296 Age : 32 Localisation : Deimon Linker(s) : Ds-X Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: Re: DS linker vous en penser quoi?? Dim 1 Avr - 23:20
Wai on parle du DS Linker ici xD. Ma DS-X marche parfaitement (je ne la sort pratiquement jamais du slot).