SpixSh@dow Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Developpement Amateur de SpixSh@dow
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 M3 DS Simply Vs EZ Flash V

Aller en bas 
+2
Illusion
SpixSh@dow
6 participants

M3 DS Simply Vs EZ Flash V
 M3 DS Simply
 EZ Flash V
 Sans Opinion
Voir les résultats
AuteurMessage
SpixSh@dow
Admin
Admin
SpixSh@dow


Nombre de messages : 5582
Age : 31
Localisation : Etoile de la Mort
Linker(s) : NinjaPass X9TF
Date d'inscription : 16/12/2006

M3 DS Simply Vs EZ Flash V Empty
MessageSujet: M3 DS Simply Vs EZ Flash V   M3 DS Simply Vs EZ Flash V Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:00

Donc voila , lequel est le meilleur selon vous ?

Moi je dis que le M3 DS Simply est mieux , si l'EZV n'a pas son Expansion , mais si il l'a et bien la...
Revenir en haut Aller en bas
https://spix-production.forumgaming.fr
Illusion
Padawan
Padawan
Illusion


Nombre de messages : 84
Age : 114
Linker(s) : Ninjapass X9, Acekard
Date d'inscription : 24/01/2007

M3 DS Simply Vs EZ Flash V Empty
MessageSujet: Re: M3 DS Simply Vs EZ Flash V   M3 DS Simply Vs EZ Flash V Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:09

Vu que le M3 est une copie du R4, pourquoi ne pas mettre R4 a la place?
Revenir en haut Aller en bas
SpixSh@dow
Admin
Admin
SpixSh@dow


Nombre de messages : 5582
Age : 31
Localisation : Etoile de la Mort
Linker(s) : NinjaPass X9TF
Date d'inscription : 16/12/2006

M3 DS Simply Vs EZ Flash V Empty
MessageSujet: Re: M3 DS Simply Vs EZ Flash V   M3 DS Simply Vs EZ Flash V Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:37

Tu peux faire comme sa si tu veux , ben c'est logique !
Revenir en haut Aller en bas
https://spix-production.forumgaming.fr
ccosmos
Boulet



Nombre de messages : 16
Age : 55
Linker(s) : Ez Falsh V + 3in1
Date d'inscription : 28/03/2007

M3 DS Simply Vs EZ Flash V Empty
MessageSujet: Re: M3 DS Simply Vs EZ Flash V   M3 DS Simply Vs EZ Flash V Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:32

Pour moi les deux linkers sont aussi bon l'un que l'autre même si je possède l'Ez Flash V. J'ai voté sans opinion. Wink
Dire qu'un est meilleur que l'autre est une hérésie à mes yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Carmaniac
Boulet



Nombre de messages : 25
Age : 43
Linker(s) : M3 DS Simply
Date d'inscription : 30/01/2007

M3 DS Simply Vs EZ Flash V Empty
MessageSujet: Re: M3 DS Simply Vs EZ Flash V   M3 DS Simply Vs EZ Flash V Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:09

je ne peux pas me permettre de voter pour 1 des 2, vu que je n'ai que le M3S.
Revenir en haut Aller en bas
SpixSh@dow
Admin
Admin
SpixSh@dow


Nombre de messages : 5582
Age : 31
Localisation : Etoile de la Mort
Linker(s) : NinjaPass X9TF
Date d'inscription : 16/12/2006

M3 DS Simply Vs EZ Flash V Empty
MessageSujet: Re: M3 DS Simply Vs EZ Flash V   M3 DS Simply Vs EZ Flash V Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:45

Ben oi vu que j'ai testé les deux , j'ai un opinion , mais cet opinion peut varier selon les gens..
Revenir en haut Aller en bas
https://spix-production.forumgaming.fr
ccosmos
Boulet



Nombre de messages : 16
Age : 55
Linker(s) : Ez Falsh V + 3in1
Date d'inscription : 28/03/2007

M3 DS Simply Vs EZ Flash V Empty
MessageSujet: Re: M3 DS Simply Vs EZ Flash V   M3 DS Simply Vs EZ Flash V Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:21

Je n'ai testé que le supercard DS one v1 et l'EZ Flash V / 3in1.
J'en possède plus qu'un dorénavant. J'ai moi aussi une opinion sur ces 2 linkers, mais quand je fais abstraction de ça et regarde purement les fonctions de 2 linkers, ils sont au même niveau technique.
Je ne pense pas que le M3 DS soit au dessus des ces 2 linkers. Il doit avoir les même défaut je pense. Le download play sur jeu protégé RSA security check qui ne marche pas, necessite une carte rapide sur certain jeux a fort streaming (même si le supercard DS one sort son épingle du jeu avec le patch à la volé. Je considère cette option comme une tricherie plutôt qu'une fonctionnalité, la rom n'est plus clean une fois lancée...), l'utilisation de moonshell pour la partie multimedia.
Pour moi il n'y a pas de meilleur linker slot 1 a mémoire externe, ils sont tous égaux pour l'instant ...
Voilà mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
cartedelien
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 59
Age : 43
Linker(s) : plusieurs linkers
Date d'inscription : 10/04/2007

M3 DS Simply Vs EZ Flash V Empty
MessageSujet: Re: M3 DS Simply Vs EZ Flash V   M3 DS Simply Vs EZ Flash V Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:51

ccosmos a écrit:
le supercard DS one sort son épingle du jeu avec le patch à la volé. Je considère cette option comme une tricherie plutôt qu'une fonctionnalité, la rom n'est plus clean une fois lancée...
C'est quand même une sacré différence. Le principal, c'est que ça marche non !

Autrement, le R4DS/M3 simply a un loader simple, plus rapide et qui permet de choisir Moonshell pour la partie multimedia ou autre chose. La fonction nopass est très bonne contrairement à l'EZ5.

L'EZ team n'assure pas tellement au niveau logiciel, Moonshell est mal adapté (fenêtres qui se coupe, textes qui dépassent des cadres, etc...), l'adaptateur microSD n'est pas inclus et le rumble pack de l'extention fait un bruit de mini perceuse désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
ccosmos
Boulet



Nombre de messages : 16
Age : 55
Linker(s) : Ez Falsh V + 3in1
Date d'inscription : 28/03/2007

M3 DS Simply Vs EZ Flash V Empty
MessageSujet: Re: M3 DS Simply Vs EZ Flash V   M3 DS Simply Vs EZ Flash V Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:16

cartedelien a écrit:
ccosmos a écrit:
le supercard DS one sort son épingle du jeu avec le patch à la volé. Je considère cette option comme une tricherie plutôt qu'une fonctionnalité, la rom n'est plus clean une fois lancée...
C'est quand même une sacré différence. Le principal, c'est que ça marche non !
Oui c'est énorme le taf qu'a fait la team supercard sur ce problème de carte lente. Patcher a la volé comme sur le ds-x c'est fort en effet. Mais leur produit est toujours vendu comme fonctionnant avec des clean rom alors que ce n'est plus le cas. Le mode patch est activé par défaut dans leur moonshell ...


cartedelien a écrit:
Autrement, le R4DS/M3 simply a un loader plus simple, rapide et qui permet de choisir Moonshell pour la partie multimedia ou autre chose. La fonction nopass est très bonne
Voilà on ne lit pas ce que j'ai ecrit ... Crying or Very sad
La fonction première d'un linker c'est ses capacités a émuler un jeu original. Après que tu es une jolie façade pour lancer le shell pour moi ce n'est plus de la technique mais du marketing.
Désolé mais c'est pas ça qui me fera penser qu'un linker et meilleur qu'un autre ...

cartedelien a écrit:
L'EZ team n'assure pas tellement au niveau logiciel, l'adaptateur microSD n'est pas inclus et le rumble pack de l'extention fait un bruit de mini perceuse désagréable.
Tu crois que c'est bien toi d'être tributaire d'une team pour pouvoir faire marcher ton linker ? Rolling Eyes
Si du jour au lendemain la team m3 ne sort plus les logiciels que tu trouves tellement meilleur que ceux de la team ez flash, tu fais quoi ?
Quand au rumble pack il a le mérite d'exister lui au moins. Dailleur il est tellement bruyant que les possesseurs de M3s/R4 en achète. Va comprendre ... Wink
Franchement tes arguments ne me convainc pas ... faudra trouver autre chose pour me faire penser qu'un linker solt1 a mémoire externe est meilleur qu'un autre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cartedelien
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 59
Age : 43
Linker(s) : plusieurs linkers
Date d'inscription : 10/04/2007

M3 DS Simply Vs EZ Flash V Empty
MessageSujet: Re: M3 DS Simply Vs EZ Flash V   M3 DS Simply Vs EZ Flash V Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:45

ccosmos a écrit:
cartedelien a écrit:
Autrement, le R4DS/M3 simply a un loader plus simple, rapide et qui permet de choisir Moonshell pour la partie multimedia ou autre chose. La fonction nopass est très bonne
Voilà on ne lit pas ce que j'ai ecrit ... Crying or Very sad
La fonction première d'un linker c'est ses capacités a émuler un jeu original. Après que tu es une jolie façade pour lancer le shell pour moi ce n'est plus de la technique mais du marketing.
Désolé mais c'est pas ça qui me fera penser qu'un linker et meilleur qu'un autre ...
Désolé mais un linker qui fait tourner les mêmes choses que l'autre est meilleur si il le fait plus rapidement, plus simplement et cerise sur le gateau c'est plus beau.
Citation :
Quand au rumble pack il a le mérite d'exister lui au moins. Dailleur il est tellement bruyant que les possesseurs de M3s/R4 en achète. Va comprendre ...
Oui, faudrait m'expliquer la raison.
Citation :
Si du jour au lendemain la team m3 ne sort plus les logiciels que tu trouves tellement meilleur que ceux de la team ez flash, tu fais quoi ?
C'est réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
ccosmos
Boulet



Nombre de messages : 16
Age : 55
Linker(s) : Ez Falsh V + 3in1
Date d'inscription : 28/03/2007

M3 DS Simply Vs EZ Flash V Empty
MessageSujet: Re: M3 DS Simply Vs EZ Flash V   M3 DS Simply Vs EZ Flash V Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:53

cartedelien a écrit:
Désolé mais un linker qui fait tourner les mêmes choses que l'autre est meilleur si il le fait plus rapidement, plus simplement et cerise sur le gateau c'est plus beau.
La team M3 a trouvé plus simple que d'appuyer sur A ? Rolling Eyes
Plus rapide ? explique moi j'ai du mal là ...
Le shell est aussi "beau" sur EZV que sur M3S. Les skins sont modifiable, mais tu dois le savoir déjà Wink

cartedelien a écrit:
ccosmos a écrit:
Quand au rumble pack il a le mérite d'exister lui au moins. Dailleur il est tellement bruyant que les possesseurs de M3s/R4 en achète. Va comprendre ...
Oui, faudrait m'expliquer la raison.
Un produit performant et pas cher pour faire du GBA, browser RAM/homebrew, rumble. Je pense que c'est une bonne raison non tu trouves pas ? Rolling Eyes
Y'en a qui se sont pas fait prier pour faire un homebrew DLDI qui fait fonctioner le 3in1 Wink
cartedelien a écrit:
ccosmos a écrit:
Si du jour au lendemain la team m3 ne sort plus les logiciels que tu trouves tellement meilleur que ceux de la team ez flash, tu fais quoi ?
C'est réciproque.
Ba je me sers pas de logiciel de la team pour faire fonctionner le slot 1. Juste le kernel et son shell.
Ez hybridtool sert uniquement pour ceux qui ont acheté un carte lente, ce n'est pas mon cas.
En dehors de ça je ne sers pas d'autre logiciel.
Je pense qu'on c'est mal compris quant au therme logiciel ... Neutral


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SpixSh@dow
Admin
Admin
SpixSh@dow


Nombre de messages : 5582
Age : 31
Localisation : Etoile de la Mort
Linker(s) : NinjaPass X9TF
Date d'inscription : 16/12/2006

M3 DS Simply Vs EZ Flash V Empty
MessageSujet: Re: M3 DS Simply Vs EZ Flash V   M3 DS Simply Vs EZ Flash V Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:59

Heureusment que maintenant le 3in1 est compatible M3 Simply , et R4DS....mais la c'est EZV Vs M3S , ya pas de Expansion...
Revenir en haut Aller en bas
https://spix-production.forumgaming.fr
cartedelien
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 59
Age : 43
Linker(s) : plusieurs linkers
Date d'inscription : 10/04/2007

M3 DS Simply Vs EZ Flash V Empty
MessageSujet: Re: M3 DS Simply Vs EZ Flash V   M3 DS Simply Vs EZ Flash V Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:05

ccosmos a écrit:
La team M3 a trouvé plus simple que d'appuyer sur A ? Rolling Eyes
Plus rapide ? explique moi j'ai du mal là ...
Tu n'as pas utilisé de R4DS/M3 simply, c'est pour ça. Je n'ai remarqué aucun rallentissement où que ce soit pendant un jeu sur le R4. Il n'y a pas non plus de temps de transfert de l'eeprom vers le fichier de sauvegarde au démarrage.
ccosmos a écrit:
Le shell est aussi "beau" sur EZV que sur M3S. Les skins sont modifiable, mais tu dois le savoir déjà Wink
Disons que c'est moins moche que le Dark Vador et les couleurs sombres jaunâtres du EZ4 mais de toute façon, ce n'est pas qu'une question de look. Les fenêtres qui effacent les morceaux des autres, les textes qui dépassent, etc..., ça fait pas propre.
cartedelien a écrit:

Un produit performant et pas cher pour faire du GBA, browser RAM/homebrew, rumble. Je pense que c'est une bonne raison non tu trouves pas ? Rolling Eyes
Y'en a qui se sont pas fait prier pour faire un homebrew DLDI qui fait fonctioner le 3in1 Wink
Un lien s'il te plait, ça serait sympa.


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ccosmos
Boulet



Nombre de messages : 16
Age : 55
Linker(s) : Ez Falsh V + 3in1
Date d'inscription : 28/03/2007

M3 DS Simply Vs EZ Flash V Empty
MessageSujet: Re: M3 DS Simply Vs EZ Flash V   M3 DS Simply Vs EZ Flash V Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:07

dark_vador a écrit:
Heureusment que maintenant le 3in1 est compatible M3 Simply , et R4DS....mais la c'est EZV Vs M3S , ya pas de Expansion...
Oui j'avais bien compris.
C'est pour cela que j'ai indiqué mon avis uniquement sur les linkers slot 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpixSh@dow
Admin
Admin
SpixSh@dow


Nombre de messages : 5582
Age : 31
Localisation : Etoile de la Mort
Linker(s) : NinjaPass X9TF
Date d'inscription : 16/12/2006

M3 DS Simply Vs EZ Flash V Empty
MessageSujet: Re: M3 DS Simply Vs EZ Flash V   M3 DS Simply Vs EZ Flash V Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:11

A ok....mais franchement , ce qui est pratique sur EZV , c'est que les films , musiques , images , jeu ,...ce lance du meme menu !
Revenir en haut Aller en bas
https://spix-production.forumgaming.fr
ccosmos
Boulet



Nombre de messages : 16
Age : 55
Linker(s) : Ez Falsh V + 3in1
Date d'inscription : 28/03/2007

M3 DS Simply Vs EZ Flash V Empty
MessageSujet: Re: M3 DS Simply Vs EZ Flash V   M3 DS Simply Vs EZ Flash V Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:14

cartedelien a écrit:
ccosmos a écrit:
La team M3 a trouvé plus simple que d'appuyer sur A ? Rolling Eyes
Plus rapide ? explique moi j'ai du mal là ...
Tu n'as pas utilisé de R4DS/M3 simply, c'est pour ça. Je n'ai remarqué aucun rallentissement où que ce soit pendant un jeu sur le R4. Il n'y a pas non plus de temps de transfert de l'eeprom vers le fichier de sauvegarde au démarrage.
Tu veux dire que le R4/M3S n'utilise pas d'eeprom proprio pour les sauvegardes ? Shocked
Pinaise alors là on parle bien de technique et comment font-il ? tu m'interesses. Parceque pour moi le meilleur moyen d'émuler un matériel c'est de lui ressembler au maximum. Le Ez Flash V a une mémoire pour les saves uniquement pour ce comporter comme une cartouche originale.
Avec les inconvénients que tu viens de pointer forcément.

Pour les ralentissements il n'y a pas de problème tant que la microSD est rapide et c'est pareil sur M3S/R4 d'après le wiki de scorpei. Wink

Pour le 3in1 sur linker slot 1 DLDI c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
cartedelien
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 59
Age : 43
Linker(s) : plusieurs linkers
Date d'inscription : 10/04/2007

M3 DS Simply Vs EZ Flash V Empty
MessageSujet: Re: M3 DS Simply Vs EZ Flash V   M3 DS Simply Vs EZ Flash V Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:17

dark_vador a écrit:
A ok....mais franchement , ce qui est pratique sur EZV , c'est que les films , musiques , images , jeu ,...ce lance du meme menu !
C'est quelle version de Moonshell qui a été utilisé pour faire le EZV loader déjà ? Est-ce il va évoluer en même temps que Moonshell ?
ccosmos a écrit:
Tu veux dire que le R4/M3S n'utilise pas d'eeprom proprio pour les sauvegardes ?
Non, je ne sais pas la technique employée mais ça semble se faire juste avant le lancement d'un jeu. C'est tellement rapide qu'on n'a pas le temps de dire ouf.


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ccosmos
Boulet



Nombre de messages : 16
Age : 55
Linker(s) : Ez Falsh V + 3in1
Date d'inscription : 28/03/2007

M3 DS Simply Vs EZ Flash V Empty
MessageSujet: Re: M3 DS Simply Vs EZ Flash V   M3 DS Simply Vs EZ Flash V Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:24

cartedelien a écrit:
dark_vador a écrit:
A ok....mais franchement , ce qui est pratique sur EZV , c'est que les films , musiques , images , jeu ,...ce lance du meme menu !
C'est quelle version de Moonshell qui a été utilisé pour faire le EZV loader déjà ? Est-ce il va évoluer en même temps que Moonshell ?
De tête je pense que c'est le 1.51 stable qui est utilisé comme base.
Evoluer en même temp que moonshell ? ça dépend des majs de la team EZ car le shell utilisé est une version modifié et lié au kernel du linker.
Revenir en haut Aller en bas
ccosmos
Boulet



Nombre de messages : 16
Age : 55
Linker(s) : Ez Falsh V + 3in1
Date d'inscription : 28/03/2007

M3 DS Simply Vs EZ Flash V Empty
MessageSujet: Re: M3 DS Simply Vs EZ Flash V   M3 DS Simply Vs EZ Flash V Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:30

cartedelien a écrit:
ccosmos a écrit:
Tu veux dire que le R4/M3S n'utilise pas d'eeprom proprio pour les sauvegardes ?
Non, je ne sais pas la technique employée mais ça semble se faire juste avant le lancement d'un jeu. C'est tellement rapide qu'on n'a pas le temps de dire ouf.
Dac. Donc si ça se passe vite c'est que c'est la mémoire de la microSD qui est utilisée. Wink
Je pense qu'on en reparlera plus tard de cette sauvegarde hardware du Ez Flash V surtout coté compatibilité ... mais bon je peut me tromper aussi, vu que ce n'est que supposition que j'avance quand au fonctionnement du M3S/R4.
Revenir en haut Aller en bas
SpixSh@dow
Admin
Admin
SpixSh@dow


Nombre de messages : 5582
Age : 31
Localisation : Etoile de la Mort
Linker(s) : NinjaPass X9TF
Date d'inscription : 16/12/2006

M3 DS Simply Vs EZ Flash V Empty
MessageSujet: Re: M3 DS Simply Vs EZ Flash V   M3 DS Simply Vs EZ Flash V Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:15

Mais niveau compatibilité , je prefere un peu plus le M3 Simply Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spix-production.forumgaming.fr
ccosmos
Boulet



Nombre de messages : 16
Age : 55
Linker(s) : Ez Falsh V + 3in1
Date d'inscription : 28/03/2007

M3 DS Simply Vs EZ Flash V Empty
MessageSujet: Re: M3 DS Simply Vs EZ Flash V   M3 DS Simply Vs EZ Flash V Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:57

ccosmos a écrit:
Dac. Donc si ça se passe vite c'est que c'est la mémoire de la microSD qui est utilisée. Wink
Je pense qu'on en reparlera plus tard de cette sauvegarde hardware du Ez Flash V surtout coté compatibilité ... mais bon je peut me tromper aussi, vu que ce n'est que supposition que j'avance quand au fonctionnement du M3S/R4.
Juste pour dire après les mois qui séparent mon poste à aujourd'hui que l'ez5 n'a jamais eu de problème coté compatibilité contrairement au R4/M3S qui a nécessité quelques patch ARM7.BIN et des maj d'OS pour faire fonctionner certains backups.
Comme quoi le vainqueur de ce sondage n'est pas vraiment le linker le plus compatible. Va comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Sekoda
Admin
Admin



Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 04/01/2007

M3 DS Simply Vs EZ Flash V Empty
MessageSujet: Re: M3 DS Simply Vs EZ Flash V   M3 DS Simply Vs EZ Flash V Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:11

Après ce sont des choix personnels ^^'

Pour ma part je suis assez partisant SuperCard, bien que je ne pourrais pas vraiment te justifier pourquoi ^^'

Peut-être un jour, si jamais je les ai tous entre mes mains, je pourrais mieux voir, mais bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
cartedelien
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 59
Age : 43
Linker(s) : plusieurs linkers
Date d'inscription : 10/04/2007

M3 DS Simply Vs EZ Flash V Empty
MessageSujet: Re: M3 DS Simply Vs EZ Flash V   M3 DS Simply Vs EZ Flash V Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:32

ccosmos a écrit:
ccosmos a écrit:
Dac. Donc si ça se passe vite c'est que c'est la mémoire de la microSD qui est utilisée. Wink
Je pense qu'on en reparlera plus tard de cette sauvegarde hardware du Ez Flash V surtout coté compatibilité ... mais bon je peut me tromper aussi, vu que ce n'est que supposition que j'avance quand au fonctionnement du M3S/R4.
Juste pour dire après les mois qui séparent mon poste à aujourd'hui que l'ez5 n'a jamais eu de problème coté compatibilité contrairement au R4/M3S qui a nécessité quelques patch ARM7.BIN et des maj d'OS pour faire fonctionner certains backups.
Comme quoi le vainqueur de ce sondage n'est pas vraiment le linker le plus compatible. Va comprendre ...
Perso, je n'ai rencontré qu'un seul cas ayant besoin du patch ARM7.BIN pour bien fonctionner, C'est Vorms 2. A part ça, aucun problème de compatibilité (sauf avec certains vieux homebrews). Aucun problème avec le ressort d'éjection. Mon R4DS a au moins 10 mois. Et pourtant je teste pas mal de choses. J'ai peut-être de la chance. Smile

Il est trop pratique ce p'tit linker !

J'aimerai bien lui ajouter une cartouche "Ewin expansion pak" pour les jeux GBA mais je la trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M3 DS Simply Vs EZ Flash V Empty
MessageSujet: Re: M3 DS Simply Vs EZ Flash V   M3 DS Simply Vs EZ Flash V Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M3 DS Simply Vs EZ Flash V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpixSh@dow Production :: Archives Portable-UnderGround :: Archives de Portable UnderGround :: Nintendo DS/DSi :: Les Linkers :: G6 / M3 / R4DS-
Sauter vers: