SpixSh@dow Admin
Nombre de messages : 5582 Age : 32 Localisation : Etoile de la Mort Linker(s) : NinjaPass X9TF Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: [MicroNinja/NinjaDS] Fimware 1.05 Jeu 12 Avr - 19:49 | |
| La Team NinjaDS nous offre une mise a jour pour ces linkers , la 1.05... - Citation :
- Microninja/Ninjads 1.05 FIRMWARE Released!
* NEW ENHANCED GUI/Environment including NINJAME * NEW MULTIBOOT function,runs up to 10 Roms directly when making COMBOS * Fixed LAG over several games....no more LAG on any game * ADDED BAD UPGRADE Recovery System (Follow instructions about UPGRADE) * Fixed English Training,42 Classics,etc,incremented compatiblity to EXCELLENCE * Added COMPATIBLE ACTION REPLAY CHEATS ENGINE,supports EURO/JAP/USA .XML Cheat Files
NOTE:If you dont have 1.04Beta+RECOVERY SYSTEM installed please FOLLOW UPGRADE MANUAL to install it correctly and be able to do FUTURE UPGRADES
**RED NINJA VERSION IS NOT PRODUCED ANYMORE,BLUE STEEL VERSION IS THE ONLY ONE OFFICIAL VERSION SINCE 01/04/07** Téléchargement ici / Site Officiel | |
|
musicos Boulet
Nombre de messages : 7 Age : 37 Linker(s) : ninja ds Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: SOS EN DETRESSE Mer 20 Fév - 22:35 | |
| BONJOUR, j'ai essayé la mise à jour mais plus rien ne fonctionne. j'ai peut etre fait une erreur car tout est en anglais. j'avais la version 1.03 j'ai mis le petit fichierupdate qui m'a bien flashé le bios et j'ai désormais le 1.04microninja ds je ne suis pas sur que la precedente version etait microninja (je n'ai pas fait attention) ensuite j'ai essayé de mettre l'autre fichier bios en le renommant update mais rien à faire. j'ai une ds normale (et pas lite) j'arrive à lire les jeux nistendo originaux mais plus rien d'autre pouver vous m'aider merci beaucoup | |
|
Sekoda Admin
| Sujet: Re: [MicroNinja/NinjaDS] Fimware 1.05 Ven 22 Fév - 1:21 | |
| Salut A tout hasard, tu utilises quel linker ? | |
|
musicos Boulet
Nombre de messages : 7 Age : 37 Linker(s) : ninja ds Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [MicroNinja/NinjaDS] Fimware 1.05 Sam 23 Fév - 13:08 | |
| bonjour,
j'utilise le ninja ds. j'ai essaye de passer du 1.03 au 1.05. a défaut de pouvoir le redémarrer où puis je trouver un linker compatible avec ma ds one (et pas lite) merci | |
|
Sekoda Admin
| Sujet: Re: [MicroNinja/NinjaDS] Fimware 1.05 Sam 23 Fév - 15:25 | |
| Pour ça, pourrais-tu poster dans la section appropriée, stp Merci | |
|
musicos Boulet
| Sujet: Re: [MicroNinja/NinjaDS] Fimware 1.05 Sam 23 Fév - 21:17 | |
| | |
|
Sekoda Admin
| Sujet: Re: [MicroNinja/NinjaDS] Fimware 1.05 Dim 24 Fév - 0:52 | |
| Les linkers -> Bugs et problème pour le problème avec ta NinjaDS Les linkers -> Question ou Guide d'achat pour un nouveau linker. Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MicroNinja/NinjaDS] Fimware 1.05 | |
| |
|