impossible de faire tournée Greg Hastings' Tournament
3 participants
Auteur
Sujet: impossible de faire tournée Greg Hastings' Tournament Mer 25 Avr - 16:39
Bonjour, je n'arrive pas a faire tourné Greg Hastings' Tournament Paintball MAX'd Version US pas d'europeen. Le jeu démare, mais il bloque apres l'intro. Il me demande de ralumer la ds! Que faire. Merci
vice_plate Padawan
Nombre de messages : 129 Age : 50 Localisation : La Plage Linker(s) : ez 5 + 3 in 1 Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: impossible de faire tournée Greg Hastings' Tournament Ven 27 Avr - 17:59
Salut
Pour Greg Hastings' Tournament Paintball MAX'd Version US pas d'europeen estimes toi heureux tu as l'intro moi j'ai ecran blanc puis ecran noir donc il ne fonctionne pas du tout chez moi
next
@ plus
SpixSh@dow Admin
Nombre de messages : 5582 Age : 32 Localisation : Etoile de la Mort Linker(s) : NinjaPass X9TF Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: impossible de faire tournée Greg Hastings' Tournament Sam 28 Avr - 0:48
Quelqu'un d'autre a reussi a le faire fonctionner ? A mon avis il doit etre incompatible a l'heure actuel , peut etre dnasl a prochaine updape !
vice_plate Padawan
Nombre de messages : 129 Age : 50 Localisation : La Plage Linker(s) : ez 5 + 3 in 1 Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: impossible de faire tournée Greg Hastings' Tournament Mer 16 Mai - 20:12
salut
Je viens d'essayer Greg Hastings' Tournament Paintball MAX'd Version US pas d'europeen sur mk5
ça tourne tres bien mais le control est pas top
next
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: impossible de faire tournée Greg Hastings' Tournament
impossible de faire tournée Greg Hastings' Tournament
Page 1 sur 1