SpixSh@dow Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Developpement Amateur de SpixSh@dow
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Création du fichier *.SAV automatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fafa20024
Boulet
fafa20024


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2006

Création du fichier *.SAV automatique Empty
MessageSujet: Création du fichier *.SAV automatique   Création du fichier *.SAV automatique Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:09

Bonjour à vous tous,

J'ai mis la dernière update XSLoader1.1Pack avec le dernier fichier dsrom
sur la micro SDCard.

Si je ne créais pas de fichier *.SAV quand je glisse une ROM la Ninjapass me dit qu'il ne trouve pas le fichier *SAV je pensais que la nouvelle firmware réalisait automatiquement le fichier de sauvegarde.

La seule option qui me propose c'est de choisir un fichier *.SAV manuel d'une autre ROM

Avez vous une explications ?
Revenir en haut Aller en bas
vice_plate
Padawan
Padawan
vice_plate


Nombre de messages : 129
Age : 50
Localisation : La Plage
Linker(s) : ez 5 + 3 in 1
Date d'inscription : 28/12/2006

Création du fichier *.SAV automatique Empty
MessageSujet: Re: Création du fichier *.SAV automatique   Création du fichier *.SAV automatique Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:36

Salut

Lorsque tu glisses ta rom tu la mets a la racine de ta µ-sd ou tu la mets dans un répertoire qui porte le nom de ta rom?

Sinon, si ça ne marches pas tu peux créer ta save avec les utilitaires fournis par ninjapass (X9rom tool ).

Autrement est ce un jeu en particulier qui ne fonctionne pas ou tout tes jeux ?

Arrow next

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iiagoo.fr
fafa20024
Boulet
fafa20024


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2006

Création du fichier *.SAV automatique Empty
MessageSujet: Re: Création du fichier *.SAV automatique   Création du fichier *.SAV automatique Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:33

Salut,

Je glisse la ROM à la racine de la microSD.

Au démarage après l'écran noir il me pose la question SAVE GAME DATA fait essai avec NO ou YES c'est idem il ne trouve pas le fichier SAVE.

Bon c'est vraie que c'est pas super gênant il y a toujours moyen de le faire manuellement.

Mais ce qui m'intrigue c'est que ça à marché un moment j'ai mis une rom sans SAVE et il me la bien créer, Peut être que le fichier loader.NDS et le dossier TFSYSTEM on un problème. Le dossier Tools doit on le mettre dans microSD ?

Enfin le principal sa marche quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création du fichier *.SAV automatique Empty
MessageSujet: Re: Création du fichier *.SAV automatique   Création du fichier *.SAV automatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création du fichier *.SAV automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logiciel de création de skin DS One
» [Projet] Création de la Ligue LinkCard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpixSh@dow Production :: Archives Portable-UnderGround :: Archives de Portable UnderGround :: Nintendo DS/DSi :: Les Linkers :: NinjaPass X9TF :: Questions / Bugs / Problèmes-
Sauter vers: