SpixSh@dow Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Developpement Amateur de SpixSh@dow
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 M3 et MAC osx, pb compatibilité!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vincou
Boulet



Nombre de messages : 5
Age : 43
Linker(s) : M3lite + DSxtrem
Date d'inscription : 01/06/2007

M3 et MAC osx, pb compatibilité! Empty
MessageSujet: M3 et MAC osx, pb compatibilité!   M3 et MAC osx, pb compatibilité! Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:51

J'ai cherché mais pas trouvé de sujets traitant du problème!
J'ai un mac mini chez moi et j'aurais voulu savoir si il existe un équivalent de M3GameManager pour mac.
Ou si il existe un autre moyen de tranférer les jeux sur mon M3lite.
Pour le moment je suis obligé de le faire chez mon frangin et c'est un peu contraignant.

Merci de votre aide! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vice_plate
Padawan
Padawan
vice_plate


Nombre de messages : 129
Age : 50
Localisation : La Plage
Linker(s) : ez 5 + 3 in 1
Date d'inscription : 28/12/2006

M3 et MAC osx, pb compatibilité! Empty
MessageSujet: Re: M3 et MAC osx, pb compatibilité!   M3 et MAC osx, pb compatibilité! Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:28

Je ne vais pas te donner une réponse facile cependant tu peux essayer

Il existe des logiciel qui te permet d'installer un os différent sur ton mac sans désinstaller Mac os X

ensuite je pense que tu pourrais passer par ce logiciel pour transferer tes jeux.

Je te retrouve le nom du logiciel et je te tiens au courant

Me re-voila les logiciels pour cette solution de virtualisations sont :
- Virtual PC, VMWare, Parallels


@ plus

Arrow next
site qui en parle :

http://www.clubic.com/article-39454-2-virtualisation-quotidien-solutions-test.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iiagoo.fr
Vincou
Boulet



Nombre de messages : 5
Age : 43
Linker(s) : M3lite + DSxtrem
Date d'inscription : 01/06/2007

M3 et MAC osx, pb compatibilité! Empty
MessageSujet: Re: M3 et MAC osx, pb compatibilité!   M3 et MAC osx, pb compatibilité! Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:19

Mon mac n'accepte que virtual PC, qui fonctionnait trés bien jusqu'à qu'il faille que je valide Windows hors je ne retrouve plus mon cd de licence XP Rolling Eyes

En fait j'aurais voulu savoir si il existait un programme '.dmg', l'équivalent du '.exe' chez ouindoze!
Revenir en haut Aller en bas
DS teamer
Newseur Officiel
Newseur Officiel
DS teamer


Nombre de messages : 137
Age : 37
Linker(s) : Supercard Lite et Supercard SD rumble
Date d'inscription : 26/02/2007

M3 et MAC osx, pb compatibilité! Empty
MessageSujet: Re: M3 et MAC osx, pb compatibilité!   M3 et MAC osx, pb compatibilité! Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:53

J'ai un mac et j'ai le même problème, il n'existe AUCUN convertisseur de jeux pour mac...

Il faut donc passer par Virtual PC ou installer Windows avec Boot Camp si ton Mac mini est Intel.

Il y a juste une personne fort intelligente qui a eu la bonne idée de sortir un trimmer de roms pour mac, ainsi qu'un patcher DLDI de Homebrew pour mac également. Arrow ici

Egalement un convertisseur de vidéo DS :
ici
Revenir en haut Aller en bas
Vincou
Boulet



Nombre de messages : 5
Age : 43
Linker(s) : M3lite + DSxtrem
Date d'inscription : 01/06/2007

M3 et MAC osx, pb compatibilité! Empty
MessageSujet: Re: M3 et MAC osx, pb compatibilité!   M3 et MAC osx, pb compatibilité! Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:45

Very Happy Alors là merci beaucoup! Wink
Sinon je n'ai pas de mac intel et je n'ai que virtual pc, pour lequel je n'ai pas le numéro de liscence! :/
De plus, il me semble que l'usb2 a du mal à être reconnu par virtual pc.

Et qu'est-ce qu'un patcher DLDI de Homebrew?
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DS teamer
Newseur Officiel
Newseur Officiel
DS teamer


Nombre de messages : 137
Age : 37
Linker(s) : Supercard Lite et Supercard SD rumble
Date d'inscription : 26/02/2007

M3 et MAC osx, pb compatibilité! Empty
MessageSujet: Re: M3 et MAC osx, pb compatibilité!   M3 et MAC osx, pb compatibilité! Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:13

Oui le patcher ne marche que pour les homebrews.
Revenir en haut Aller en bas
Sekoda
Admin
Admin



Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 04/01/2007

M3 et MAC osx, pb compatibilité! Empty
MessageSujet: Re: M3 et MAC osx, pb compatibilité!   M3 et MAC osx, pb compatibilité! Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:54

le patcheur DLDI est un patcheur qui active certaines fonctionnalité, assez intéréssante pour les Homebrews. Cependant, chaque Linker a son propre patch, pour l'instant, il n'existe pas de patch universel (du moins je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Yaholim
Boulet



Nombre de messages : 29
Age : 36
Linker(s) : MK5
Date d'inscription : 07/06/2007

M3 et MAC osx, pb compatibilité! Empty
MessageSujet: Re: M3 et MAC osx, pb compatibilité!   M3 et MAC osx, pb compatibilité! Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:57

J'ai un probleme avec le patcheur DLDI pour Mac ...
tout dabord j'ai un MAC OS X 10.4.9 ,et quand je tente de patcher un homebrew (ex: lemmings ou moonshell) après avoir cliqué une fenêtre apparait, je peux choisir l'onglet MK5, et quand je clique, j'ai l'impression que rien ne se passe. Aucune fenêtre ne s'ouvre, juste celle du choix de linker qui disparait c'est tout... de plus mes homebrews patchés ne marchent toujours pas... enfin.... je n'ai qu'un seul .nds (jeux et homebrews confondus) qui marche, gamebox.nds présent dans le CD du MK5...
A chaque fois que je charge un jeu, les écrans devienent blancs (sauf pour un ou les deux écrans sont devenus noirs ^^).
J'ai commencé à avoir ce genre de problème avec les .nds qu'après avoir fait la dernière mise à jour, et j'ai déjà tenté le formatage ainsi que le full format...

Si quelqu'un à la moindre solution possible à mon problème, je serais heureux de l'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M3 et MAC osx, pb compatibilité! Empty
MessageSujet: Re: M3 et MAC osx, pb compatibilité!   M3 et MAC osx, pb compatibilité! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M3 et MAC osx, pb compatibilité!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compatibilité des homebrews
» compatibilité du pass du m3 simply
» [NeoFlash] Liste de compatibilité des roms avec le MK5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpixSh@dow Production :: Archives Portable-UnderGround :: Archives de Portable UnderGround :: Nintendo DS/DSi :: Les Linkers :: G6 / M3 / R4DS :: Questions / Bugs / Problemes-
Sauter vers: