SpixSh@dow Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Developpement Amateur de SpixSh@dow
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Probleme lors des sauvegardes...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mikitheboss
Boulet



Nombre de messages : 2
Age : 34
Linker(s) : hgqss7ge
Date d'inscription : 07/06/2007

Probleme lors des sauvegardes... Empty
MessageSujet: Probleme lors des sauvegardes...   Probleme lors des sauvegardes... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:16

Bonjour a tous, voila, j'ai un gros probleme, j'ai une µSD PNY de 1go, quand je fais tourner les jeux, ca passe super bien, je sauvegarde depuis le jeu, et au redemarage, j'ai un ecran me demandant si je veux sauvegarder, et quand je dit oui, ca se bloque, pas moyen de faire une seule sauvegarde, j'ai essayé avec d'autres, idem, formatage plusieurs fois en FAT, ca change rien...

Et j'ai testé avec une ancienne version du loader...Ca donne rien non plus Crying or Very sad . Donc si qqun a une idée...Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
KaZu
Developpeur Officiel
Developpeur Officiel



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/01/2007

Probleme lors des sauvegardes... Empty
MessageSujet: Re: Probleme lors des sauvegardes...   Probleme lors des sauvegardes... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:38

Hello !
Ba essaie d appuier sur B ^^
Sinon change de micro sd ^^
Non serieu, dis avec quelles roms ca te fait ca, et on va voir ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
mikitheboss
Boulet



Nombre de messages : 2
Age : 34
Linker(s) : hgqss7ge
Date d'inscription : 07/06/2007

Probleme lors des sauvegardes... Empty
MessageSujet: lol   Probleme lors des sauvegardes... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:13

J'ai une autre µSD de marque SanDisk, ca change rien... Lol. J'ai essayé de mettre le loader comme conseillé ds ce topic la https://spix-production.forumgaming.fr/Le-Support-Francais-Officiel-du-NinjaPass-X9TF-c4/Le-Support-Francais-Officiel-du-NinjaPass-X9TF-f26/Bugs-Problemes-f29/Resolu-Sauvegarde-t163-15.htm ....et...Rien non plus Sad Et c'est simple, ca marche sur aucune ram, enfin, j'ai testé avec super mario, resident evil, cooking mama...Ca me dit bien que ca a été sauvegardé dans le jeu, mais rien qd je reboot Mad
Revenir en haut Aller en bas
KaZu
Developpeur Officiel
Developpeur Officiel



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/01/2007

Probleme lors des sauvegardes... Empty
MessageSujet: Re: Probleme lors des sauvegardes...   Probleme lors des sauvegardes... Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:50

A mon avis ce sont tes roms qui sont pas bonnes !
Essaie par mp de me dire ou tu les as eu.
Car a mon avis, le fait que la sauvegarde soit generee, cela depend du loader et non de la rom. Ensuite, il se peut que ta rom ne reconnaisse pas la sauvegarde, et tu es reparti pour retelecharger les roms.
Revenir en haut Aller en bas
deale
Boulet



Nombre de messages : 5
Age : 36
Linker(s) : ninjapass evolution
Date d'inscription : 07/08/2007

Probleme lors des sauvegardes... Empty
MessageSujet: Re: Probleme lors des sauvegardes...   Probleme lors des sauvegardes... Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:55

lu j'ai le meme probleme que toi , mais pas avec tous les jeux , par exemple je peut jouer a animal crossing mais pas sauvegardé (zelda , drawn to life ...)
Revenir en haut Aller en bas
Sekoda
Admin
Admin



Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 04/01/2007

Probleme lors des sauvegardes... Empty
MessageSujet: Re: Probleme lors des sauvegardes...   Probleme lors des sauvegardes... Icon_minitimeLun 8 Oct - 2:45

Et si tu crées manuellement la sauvegarde ?

Tu as essayé tout ce qui a été mentionné ci-dessus, à savoir le changement de µSD, de Rom, etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme lors des sauvegardes... Empty
MessageSujet: Re: Probleme lors des sauvegardes...   Probleme lors des sauvegardes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme lors des sauvegardes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de lancement NinjaPass
» "sauvegardes corrompues vont etres effaces"
» Probleme
» x9 probleme
» probleme pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpixSh@dow Production :: Archives Portable-UnderGround :: Archives de Portable UnderGround :: Nintendo DS/DSi :: Les Linkers :: NinjaPass X9TF :: Questions / Bugs / Problèmes-
Sauter vers: