mikitheboss Boulet
Nombre de messages : 2 Age : 35 Linker(s) : hgqss7ge Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Probleme lors des sauvegardes... Jeu 7 Juin - 19:16 | |
| Bonjour a tous, voila, j'ai un gros probleme, j'ai une µSD PNY de 1go, quand je fais tourner les jeux, ca passe super bien, je sauvegarde depuis le jeu, et au redemarage, j'ai un ecran me demandant si je veux sauvegarder, et quand je dit oui, ca se bloque, pas moyen de faire une seule sauvegarde, j'ai essayé avec d'autres, idem, formatage plusieurs fois en FAT, ca change rien... Et j'ai testé avec une ancienne version du loader...Ca donne rien non plus . Donc si qqun a une idée...Merci d'avance | |
|
KaZu Developpeur Officiel
| Sujet: Re: Probleme lors des sauvegardes... Jeu 7 Juin - 22:38 | |
| Hello ! Ba essaie d appuier sur B ^^ Sinon change de micro sd ^^ Non serieu, dis avec quelles roms ca te fait ca, et on va voir ca ^^ | |
|
mikitheboss Boulet
Nombre de messages : 2 Age : 35 Linker(s) : hgqss7ge Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: lol Jeu 7 Juin - 23:13 | |
| | |
|
KaZu Developpeur Officiel
| Sujet: Re: Probleme lors des sauvegardes... Ven 8 Juin - 14:50 | |
| A mon avis ce sont tes roms qui sont pas bonnes ! Essaie par mp de me dire ou tu les as eu. Car a mon avis, le fait que la sauvegarde soit generee, cela depend du loader et non de la rom. Ensuite, il se peut que ta rom ne reconnaisse pas la sauvegarde, et tu es reparti pour retelecharger les roms. | |
|
deale Boulet
Nombre de messages : 5 Age : 36 Linker(s) : ninjapass evolution Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Probleme lors des sauvegardes... Dim 7 Oct - 23:55 | |
| lu j'ai le meme probleme que toi , mais pas avec tous les jeux , par exemple je peut jouer a animal crossing mais pas sauvegardé (zelda , drawn to life ...) | |
|
Sekoda Admin
| Sujet: Re: Probleme lors des sauvegardes... Lun 8 Oct - 2:45 | |
| Et si tu crées manuellement la sauvegarde ?
Tu as essayé tout ce qui a été mentionné ci-dessus, à savoir le changement de µSD, de Rom, etc... ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme lors des sauvegardes... | |
| |
|