| [Résolu] Resident evil Deadly silence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sined77 Boulet
| Sujet: [Résolu] Resident evil Deadly silence Lun 1 Jan - 16:54 | |
| Bonjour, J'ai un petit souci avec la rom de mon jeu Resident evil dealy silence, celui ci reste bloqué sur les 2 écrans blancs de démarrage Les autres roms que je possede fonctionne bien pourtant ! J'ai essayer la derniere version du loader et ndsrom, une idée ?? Merci de votre aide Probleme resolu : il a déplacer tout son dossier, puis formater. Il a pris ensuite les derniers loader et ndsrom dispo
Dernière édition par le Lun 29 Jan - 18:22, édité 1 fois | |
|
| |
SpixSh@dow Admin
Nombre de messages : 5582 Age : 32 Localisation : Etoile de la Mort Linker(s) : NinjaPass X9TF Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: [Résolu] Resident evil Deadly silence Lun 1 Jan - 18:40 | |
| Quelle Micro SD utilise tu ? | |
|
| |
sined77 Boulet
| Sujet: Re: [Résolu] Resident evil Deadly silence Lun 1 Jan - 18:51 | |
| Une sandisk 512mo, le probleme peut'il venir de la micro sd alors que d'autres roms passent ? Merci | |
|
| |
SpixSh@dow Admin
Nombre de messages : 5582 Age : 32 Localisation : Etoile de la Mort Linker(s) : NinjaPass X9TF Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: [Résolu] Resident evil Deadly silence Lun 1 Jan - 18:53 | |
| Oui des fois sa vient des Micro SD , essaye voir avec une autre Micro SD qui est 100% compatible(voir liste dans FAQ) | |
|
| |
sined77 Boulet
| Sujet: Re: [Résolu] Resident evil Deadly silence Lun 1 Jan - 19:09 | |
| Ok, merci Je vais essayer de trouver une autre sd, sinon j'en acheterai une @++ | |
|
| |
SpixSh@dow Admin
| Sujet: Re: [Résolu] Resident evil Deadly silence Lun 1 Jan - 19:12 | |
| Et prend en une qui est indiqué compatible sans probleme....mais sinon as tu suivi a la lettre le tuto expliquant comment mettre une roms ? As tu essayé de mettre l'ancienne mise a jour ? | |
|
| |
atr Moderateur
Nombre de messages : 163 Age : 41 Linker(s) : ninja pass x9 tf Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [Résolu] Resident evil Deadly silence Mar 2 Jan - 4:55 | |
| c"est se que j allai dire, au lieu de mettre le dernier loader dispo prend un plus vieux sa a réglé pas mal de probleme chez certain. | |
|
| |
SpixSh@dow Admin
| Sujet: Re: [Résolu] Resident evil Deadly silence Mar 2 Jan - 18:47 | |
| Ouai ecoute le pro... | |
|
| |
atr Moderateur
Nombre de messages : 163 Age : 41 Linker(s) : ninja pass x9 tf Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [Résolu] Resident evil Deadly silence Mar 2 Jan - 22:33 | |
| pro je sais pas mais a force de gratter pour trouver c'est la solution qui me semble la plus aproprié xD | |
|
| |
SpixSh@dow Admin
| Sujet: Re: [Résolu] Resident evil Deadly silence Mer 3 Jan - 1:45 | |
| | |
|
| |
sined77 Boulet
| Sujet: Re: [Résolu] Resident evil Deadly silence Mer 3 Jan - 17:47 | |
| Hello, Pas encore essayer, ma copine ne me la laisse pas la semaine Mais ayant le X9 depuis sa sortie j'ai déjà essayer les differents loaders, en esperant à chaque fois que le jeu fonctionnerai un jour !! Je pense plus à une mauvaise micro sd meme si c'est une sandisk. Je vous tiens au courant, merci. @++ | |
|
| |
SpixSh@dow Admin
| Sujet: Re: [Résolu] Resident evil Deadly silence Mer 3 Jan - 18:11 | |
| | |
|
| |
atr Moderateur
| Sujet: Re: [Résolu] Resident evil Deadly silence Jeu 4 Jan - 13:28 | |
| donne la reference exact de ton micro sd. sinon essaye sa : tu copie tous se qu il y a dans ton micro sd sur ton disque dur, tu format ton micro sd (en fat biensur ) ensuite tu recopie tous dessus plus le nouveau rom que tu vveu y mettre (en l occurence resident evil), et sa devrais marcher. j ai vu sur le forum anglais du x9 qu'il y avais des bug de fragmentation avec les carte a memoir flash et qu'il etais deconseiller donc de le défragmenter (memoir flash sa aime pas trop sa) et pour que certain jeux marche bien, il suffisais de suivre cette methode. dis mois si sa a marcher pour toi, en tous cas pour moi sa marche nickel. et je suis cette petit manip a chaque fois que je rajoute une rom ou un fichier mp3 etc.... un peu fastidieux mais au moins sa marche dis moi se qu'il en est pour toi | |
|
| |
SpixSh@dow Admin
| Sujet: Re: [Résolu] Resident evil Deadly silence Jeu 4 Jan - 23:43 | |
| | |
|
| |
sined77 Boulet
| Sujet: Re: [Résolu] Resident evil Deadly silence Mar 9 Jan - 23:13 | |
| J'essaie tout ça samedi, j'espere que ta méthode pourra m'aider @++ | |
|
| |
atr Moderateur
| Sujet: Re: [Résolu] Resident evil Deadly silence Mar 16 Jan - 22:33 | |
| sa à marcher ou pas?
moi j ai tester avec le dernier loader sa passe nickel et les sauvegarde c'est nickel aussi | |
|
| |
sined77 Boulet
| Sujet: Re: [Résolu] Resident evil Deadly silence Dim 28 Jan - 17:44 | |
| Hello, Me revoici Donc j'ai pu récuperer la Ds, pas facile à obtenir lol. Ca marche nickel, j'ai déplacer tout mon dossier, puis formater. J'ai pris ensuite les derniers loader et ndsrom dispo, j'ai mis mon jeu et ohhh miracle il c'est lancer Voila, je vous remerci pour votre aide @++ | |
|
| |
atr Moderateur
| Sujet: Re: [Résolu] Resident evil Deadly silence Lun 29 Jan - 4:37 | |
| ok c'est cool content d'avoir pu t aider je marque resolu et je n ai qu une chose a dire xD si sa bug vive le formattage sa arrange souvent les osuci sur le x9, en attendant qu'il nous foute un systeme lib plus performant pour la defragmentation | |
|
| |
SpixSh@dow Admin
| Sujet: Re: [Résolu] Resident evil Deadly silence Lun 29 Jan - 13:18 | |
| Tu peux le mettre resolu atr ! | |
|
| |
atr Moderateur
| Sujet: Re: [Résolu] Resident evil Deadly silence Mar 30 Jan - 3:13 | |
| chez pas comment fo faire xD pour sa que j ai pas fais mdr je savai bien que tu passerais dans le coin de toute fason | |
|
| |
SpixSh@dow Admin
| Sujet: Re: [Résolu] Resident evil Deadly silence Mar 30 Jan - 3:39 | |
| Mais tu l'as deja mis..nan ? Tu edites le message de depart ! | |
|
| |
atr Moderateur
| Sujet: Re: [Résolu] Resident evil Deadly silence Mar 30 Jan - 4:27 | |
| ok c note comme sa a l avenir je ferais sa sistematiquement xD j avais chercher un peu comment faire mais j avais meme pas penser a editer le message d origine mdr enfin maintenant c good :d | |
|
| |
SpixSh@dow Admin
| Sujet: Re: [Résolu] Resident evil Deadly silence Mar 30 Jan - 4:29 | |
| Ok je l'avais deja fait en faite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Resident evil Deadly silence | |
| |
|
| |
| [Résolu] Resident evil Deadly silence | |
|