SpixSh@dow Admin
Nombre de messages : 5582 Age : 32 Localisation : Etoile de la Mort Linker(s) : NinjaPass X9TF Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: [CycloDS] Des faux SuperCard ! Sam 30 Juin - 20:26 | |
| Sa y est , la nouvelle a naviguer sur le web , les CycloDS Slot 2 (Mini SD / Micro SD) serais des fausses SuperCard ! Incroyable ! La Team SuperCard la demontrer de fond en comble , avec plein de preuve....(Je me disais bien que le menu du Cyclo ressemblait beaucoup a celui de la SuperCard) ! - Citation :
- All CYCLODS Fake SuperCard have common features:
*The Fake will corrupt your SAVE DATA. *The Fake is very hard to insert and plug out. *CYCLODS microSD/MiniSD/SD version can only use our SuperCard SD version firmware and software, it can not use SuperCard Lite version firmware and software. *Play a lot of DS games will white screen. Especially the 0094 -- Akumajou Dracula - Aoitsuki no Juujika (v01) (JP). *CYCLODS microSD version can NOT totally insert into SLOT 2 of NDSL . Sa se passe par la : => Fake CycloVoila quelques photos : PS : Le CycloDS Evolution est unique en son genre , donc ce n'est point une copie ! | |
|
Sekoda Admin
| Sujet: Re: [CycloDS] Des faux SuperCard ! Dim 1 Juil - 16:44 | |
| uep mais pomper comme ca, moi je dis, c'est pas bon du tout pour l'image :/
c'est decevant... | |
|
SpixSh@dow Admin
Nombre de messages : 5582 Age : 32 Localisation : Etoile de la Mort Linker(s) : NinjaPass X9TF Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: [CycloDS] Des faux SuperCard ! Dim 1 Juil - 17:39 | |
| Depuis que je l'ai testé je pensais a la copie...!
PS : Hello Sekoda ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CycloDS] Des faux SuperCard ! | |
| |
|