Cid2Mizard Padawan
Nombre de messages : 98 Age : 43 Localisation : 59 Linker(s) : M3 CF Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: [Probleme] Connection wifi Dim 8 Juil - 8:41 | |
| Donc voila j 'ai la neuf Box wifi et une clef usb wifi TRENDnet mais je n arrive pas à connecter ma DS, est ce moi qui paramétre mal ma connection ou TRENDnet usb et neuf Box pas possible ? Aidez moi j'aimerai beaucoup profiter du NWC | |
|
SpixSh@dow Admin
Nombre de messages : 5582 Age : 32 Localisation : Etoile de la Mort Linker(s) : NinjaPass X9TF Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: [Probleme] Connection wifi Dim 8 Juil - 17:15 | |
| C'est pas NWC mais CWF Nan j'rigole , bon , deja , quand tu es dans les parametres wifi de ton jeu , arrive tu a decteter ta points wifi ? | |
|
Bouldegom Padawan
Nombre de messages : 118 Age : 33 Linker(s) : M3 SD Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: [Probleme] Connection wifi Dim 8 Juil - 18:48 | |
| Regarde si ta connection wifi est bien protégée par une clé WEP. Si elle est protégée par une clé WPA, la DS ne pourra pas ce connecter dessu. Faudra donc changer sa en reconfigurant ta conection. | |
|
SpixSh@dow Admin
Nombre de messages : 5582 Age : 32 Localisation : Etoile de la Mort Linker(s) : NinjaPass X9TF Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: [Probleme] Connection wifi Lun 9 Juil - 21:50 | |
| Alors Cid tu y arrives ou pas ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Probleme] Connection wifi | |
| |
|