SpixSh@dow Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Developpement Amateur de SpixSh@dow
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Resolu] - Bloquer sur l'écran de boot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
edwin94
Boulet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2007

[Resolu] - Bloquer sur l'écran de boot Empty
MessageSujet: [Resolu] - Bloquer sur l'écran de boot   [Resolu] - Bloquer sur l'écran de boot Icon_minitimeMer 3 Jan - 9:57

Bonjour à tous,
J'ai réussi à trouver la solution à mon problème Idea
Pour rappel, malgré avoir suivi le tuto, mon X9 restait bloqué sur la page de boot.
Mon erreur : avoir formaté la micro SD en FAT32 alors qu'il fallait le faire en FAT.
Il ne s'agit en aucun cas d'un problème de compatibilité entre le X9 et la micro SD comme je l'ai vu ça et là.
Je crois perso qu'il faudrait complèter le tuto car il omet ce détail déterminant.
Merci à ceux qui m'ont répondu et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
atr
Moderateur
Moderateur
atr


Nombre de messages : 163
Age : 41
Linker(s) : ninja pass x9 tf
Date d'inscription : 20/12/2006

[Resolu] - Bloquer sur l'écran de boot Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] - Bloquer sur l'écran de boot   [Resolu] - Bloquer sur l'écran de boot Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:00

effectivement dans le tuto il n'etais pas marquer qu'il fallais formater le micro sd en fat, j'ai rectifier le tire, par contre si tu avais un peu chercher dans les faqs qui ne sont pas encore tres nombreux, et meme dans les bugs et probléme tu aurais trouver reponse a ton probléme Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Resolu] - Bloquer sur l'écran de boot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Blocage sur l'écran de BOOT
» [résolu] Probleme de sauvegarde éronée
» [Resolu] Sauvegarde
» [Resolu] Animal Crossing
» [Resolu] Probleme SuperCard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpixSh@dow Production :: Archives Portable-UnderGround :: Archives de Portable UnderGround :: Nintendo DS/DSi :: Les Linkers :: NinjaPass X9TF :: Questions / Bugs / Problèmes-
Sauter vers: