SpixSh@dow Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Developpement Amateur de SpixSh@dow
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Resolu] Probleme SuperCard

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SpixSh@dow
Admin
Admin
SpixSh@dow


Nombre de messages : 5582
Age : 32
Localisation : Etoile de la Mort
Linker(s) : NinjaPass X9TF
Date d'inscription : 16/12/2006

[Resolu] Probleme SuperCard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Probleme SuperCard   [Resolu] Probleme SuperCard - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:35

Eu oui elle resort de la DS !
Revenir en haut Aller en bas
https://spix-production.forumgaming.fr
Sekoda
Admin
Admin



Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 04/01/2007

[Resolu] Probleme SuperCard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Probleme SuperCard   [Resolu] Probleme SuperCard - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:37

Ah bah ça explique tout T_T

bon bah.... y a quelqu'un qui serait intéréssé par une SuperCard Lite Noire et neuve, ayant échappé de justesse à son bourreau ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
SpixSh@dow
Admin
Admin
SpixSh@dow


Nombre de messages : 5582
Age : 32
Localisation : Etoile de la Mort
Linker(s) : NinjaPass X9TF
Date d'inscription : 16/12/2006

[Resolu] Probleme SuperCard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Probleme SuperCard   [Resolu] Probleme SuperCard - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:39

T'aurai du acheter un M3 Lite Pro ou un G6 Lite 4G (ta lu mes tests ?) , ya une coque GBA offert avec pour l'adapter sur les gba sp et autre..


PS : pour ta vente de supercard , fais une annonce dans Gui Achat !
Revenir en haut Aller en bas
https://spix-production.forumgaming.fr
Sekoda
Admin
Admin



Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 04/01/2007

[Resolu] Probleme SuperCard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Probleme SuperCard   [Resolu] Probleme SuperCard - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:42

lol oui je me doute bien que personnes ne viendrait sur ce topic pour me racheter la SuperCard ^^

Et sinon, non je n'ai pas encore lu les tests, mais je vais le faire dès maintenant Smile

Mais lequel fonctionne le mieux entre ces deux là ?
Revenir en haut Aller en bas
SpixSh@dow
Admin
Admin
SpixSh@dow


Nombre de messages : 5582
Age : 32
Localisation : Etoile de la Mort
Linker(s) : NinjaPass X9TF
Date d'inscription : 16/12/2006

[Resolu] Probleme SuperCard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Probleme SuperCard   [Resolu] Probleme SuperCard - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:43

J'te conseille le G6 , il support tout les jeux GBA alors que le M3 ro ne supporte pas les jeux GBA de plus de 4 Mo..Mais franchement jte conseille le G6 !
Revenir en haut Aller en bas
https://spix-production.forumgaming.fr
Sekoda
Admin
Admin



Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 04/01/2007

[Resolu] Probleme SuperCard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Probleme SuperCard   [Resolu] Probleme SuperCard - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:00

Oui je viens de lire les tests.

Ce n'est pas cool, il n'y a rien d'aussi pratique que la NinjaPass T_T

Côté compatibilité je prendrais plutôt le G6, mais il n'y a pas l'espace disque, ni la fonction MP3/video...

La M3 me conviendrait bien pour le reste : mémoire extensible, lecture video/MP3, etc... mais pas capable de rendre compatible des ROMS de + 4Mo, jeux auquel je compte y jouer justement T_T

J'aimais bien la SuperCard...
Revenir en haut Aller en bas
SpixSh@dow
Admin
Admin
SpixSh@dow


Nombre de messages : 5582
Age : 32
Localisation : Etoile de la Mort
Linker(s) : NinjaPass X9TF
Date d'inscription : 16/12/2006

[Resolu] Probleme SuperCard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Probleme SuperCard   [Resolu] Probleme SuperCard - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:03

Mais ya le M3 Mini-SD Perfect , qui lui est perfect , donc toutes les tailles de roms marche...je dis bien perfect..va voir sur metashop..
Revenir en haut Aller en bas
https://spix-production.forumgaming.fr
Sekoda
Admin
Admin



Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 04/01/2007

[Resolu] Probleme SuperCard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Probleme SuperCard   [Resolu] Probleme SuperCard - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:09

A première vue, elle a l'air pas trop mal. Juste que je dois aussi revendre ma Micro-SD, pour me prendre une mini-SD T_T et qu'elle est un peu plus chère, mais bon tant pis.

Il y a un test qui traine quelque part ou pas ?
Car elle a l'air sympa (surtout la partie : "(SNES,NES...)")
Revenir en haut Aller en bas
SpixSh@dow
Admin
Admin
SpixSh@dow


Nombre de messages : 5582
Age : 32
Localisation : Etoile de la Mort
Linker(s) : NinjaPass X9TF
Date d'inscription : 16/12/2006

[Resolu] Probleme SuperCard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Probleme SuperCard   [Resolu] Probleme SuperCard - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:10

Tu sais quoi , ouvre un autre post pour ton aide au choix de ton future linker , je vais mettre comme quoi c'est resolu!
Revenir en haut Aller en bas
https://spix-production.forumgaming.fr
atr
Moderateur
Moderateur
atr


Nombre de messages : 163
Age : 41
Linker(s) : ninja pass x9 tf
Date d'inscription : 20/12/2006

[Resolu] Probleme SuperCard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Probleme SuperCard   [Resolu] Probleme SuperCard - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 5:33

moi j dis mais bon apres tu fais comme tu veu, tu te trouve une ds lite d ocz sur ebay et puis voila Wink quadn on veut on peut suffit de refourgur quelque jeux d autre console qui ne te serve plus et puis sa peut faire le complement, sinon pourquoi tu revend pas a ton pote, il a une ds lite lui non?? enfin je dis sa lol

par contre t a micro sd si tu l a vend pas avec sa pourrai m interesser j ai un sand disk une kingston sa me ferais un transend et sa pourrai m aider a aider les gens qui on transend aussi sur leur x9 dis moi sa par mp jte fil mon msn et on vois quoi. maintenant si tu peu vendre les deux d un coup t en fais pas pour moi j en trouverai bien une autre de transend Smile surtout qu en ce moment a mongallet il en vende des pas trop chere mais bon chui un flemard dans l ame xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Resolu] Probleme SuperCard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Probleme SuperCard   [Resolu] Probleme SuperCard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Resolu] Probleme SuperCard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Resolu] probleme de savegarde!!
» probléme lancement de supercard ds one v.3
» Tony Hawks downhill Jam - PROBLEME de save :'(
» [Resolu] Problème avec final fantasy III
» [résolu] Problème roms non inscrits dans dsrom.lst

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpixSh@dow Production :: Archives Portable-UnderGround :: Archives de Portable UnderGround :: Nintendo DS/DSi :: Les Linkers :: SuperCard's Product :: Questions / Bugs / Problèmes-
Sauter vers: