SpixSh@dow Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Developpement Amateur de SpixSh@dow

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Probleme pour le changement de la coque

3 participants
AuteurMessage
KaZu
Developpeur Officiel
Developpeur Officiel

Probleme pour le changement de la coque Empty
MessageSujet: Probleme pour le changement de la coque   Probleme pour le changement de la coque Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:59

Salutations !

Comme je l ai deja precise, je possede un NinjaPass. Le probleme est que je possede un DS lite noire, et que lorsque j ai ouvert ma boiboite contenant le pass, j ai decouvert qu il ete dans la cartouche blanche !
Je me demandais comment faire pour demonter cette petite bete sans l abimer , car on va dire que j ai des grosses paluches et que j ai pas envi de l abimer ^^
Si vous l avez deja fais, je veux bien votre technique !

Merci

KaZu from Epitech

Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SpixSh@dow
Admin
Admin
SpixSh@dow

Linker(s) : NinjaPass X9TF

MessageSujet: Re: Probleme pour le changement de la coque   Probleme pour le changement de la coque Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:01

C'est quoi comme visse ??
https://spix-production.forumgaming.fr
KaZu
Developpeur Officiel
Developpeur Officiel

MessageSujet: Re: Probleme pour le changement de la coque   Probleme pour le changement de la coque Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:06

De quoi ? Pourquoi tu me parlede vis ?
atr
Moderateur
Moderateur
atr

Linker(s) : ninja pass x9 tf

MessageSujet: Re: Probleme pour le changement de la coque   Probleme pour le changement de la coque Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:14

tout simplement tu retire le sticker, qui vas etre bon a jeter a la poubelle,

ensuite tu devisse les quatre visses, ensuite tu enleves de la coque transparente le circuit imprimer du x9 et tu le remet dans l autre coque (noir) en fesant bien attention qu'elle soit dans le bon sens. tu remet les visses, et tu colle le sticker fourni avec sur la fasssade du x9 et op un x9 tous noir Wink

je te conseille de ne pas laisser ton micro sd dedans et de faire vraiment attention en fesant cette manipulation car sa serais quand meme un peu con de risquer de casser ton x9 jusqte pour une question de couleur Wink si tu a d autre question hesite pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme pour le changement de la coque   Probleme pour le changement de la coque Icon_minitime

Probleme pour le changement de la coque
Page 1 sur 1