Nombre de messages : 332 Age : 38 Linker(s) : aucun Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: démission de K@RN@K Mer 25 Juil - 5:19
et bien comme promis je vous remet ma démission car je juge que cette team pourra très bien se défendre sans moi (je compte sur toi power) et durant cette période ou j'ai été linkcard j'ai été agréablement surpris par les progrès de certain joueurs (darki et tiny et smbz) je suis content d'avoir pu appporter un peu de contribution pour cette team qui merrite de voir le jour et d'être connu !!! je vous souhaites une bonne continuation à vous les lincard et sachez que je ne serais jamais bien loin^^ je disputerai mon dernier match sous les couleur de la linkcard avec smbz (agréable rencontre aussi ) en 2s2 ensuite vous n'entendrez plus beaucoup parler de K@RN@K ......................... @ bientot tous les lincard : darki ; tiny yura ; power ; zNoobs ;cy1cy; toad51(justicier) et smbzlove 347 tchao^^
powerduck Padawan
Nombre de messages : 157 Age : 36 Linker(s) : non Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: démission de K@RN@K Mer 25 Juil - 5:23
je vais devoir m entrainer d avantage afin de me montrer a la hauteur de la lourde tache que tu me confie en quittant la team!!
tu vas me manquer ( bien que je suis content de devenir le numero 1 lol)
j espere que l on rejoueras ensemble un de ces jour (1-1 dans nos stats )
bonne continuation!
ps: tu vas aller dans kel team??
SpixSh@dow Admin
Nombre de messages : 5582 Age : 32 Localisation : Etoile de la Mort Linker(s) : NinjaPass X9TF Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: démission de K@RN@K Mer 25 Juil - 5:26
En revoir KarnaK ! Et merci pour tous !
Je t'enleve deu classement A et la couleur bleue
Bonne chance pour le match ! (J'espere que t uposteras le rapport )
KarnaK Chevalier Jedi
Nombre de messages : 332 Age : 38 Linker(s) : aucun Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: démission de K@RN@K Mer 25 Juil - 5:29
oui merci darki tu va me manker mais je reviendrai de temps en temps sinon j'espère apporter une victoire pour la team linkcard!!!!!
SpixSh@dow Admin
Nombre de messages : 5582 Age : 32 Localisation : Etoile de la Mort Linker(s) : NinjaPass X9TF Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: démission de K@RN@K Mer 25 Juil - 5:30
Oui ok merci !
On reste en contact ! Essaye de repasser un peu tos les jours pour surveiller tes MP
Bonne chance !
Yura Padawan
Nombre de messages : 152 Age : 31 Linker(s) : Bientot G6 Real Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: démission de K@RN@K Mer 25 Juil - 5:36
Bye.
smbzlove347 Sith
Nombre de messages : 1291 Age : 32 Localisation : Cherche les petites fille sur la plage :noel: Linker(s) : aucun Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: démission de K@RN@K Mer 25 Juil - 5:56
vous pouvez compter sur nous moi je suis un peut degouter de quitter mais c'est comme sa le jour ou l'ambiance redeviandra agreable qui sais je reviendrais peut etre en tout cas nous allor ramener une victoire !!!
cy1cy Chevalier Jedi
Nombre de messages : 424 Age : 30 Linker(s) : cyclo ds evolution noir Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: Re: démission de K@RN@K Mer 25 Juil - 14:42
a+ on aura fait quand meme un match ^^ sinon ben sur msn surement et reviens nous voir des fois ^^
zNoobs Chevalier Jedi
Nombre de messages : 395 Age : 32 Linker(s) : Supercard CF, Max Media Player Dock Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: Re: démission de K@RN@K Jeu 26 Juil - 0:29
powerduck a écrit:
tu vas me manquer ( bien que je suis content de devenir le numero 1 lol)
Bye
Tiny Maitre jedi
Sujet: Re: démission de K@RN@K Ven 27 Juil - 21:12