SpixSh@dow Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Developpement Amateur de SpixSh@dow
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 abolition team A et B et systeme pyramidale

Aller en bas 
+7
KarnaK
Bouldegom
smbzlove347
zNoobs
SpixSh@dow
cy1cy
powerduck
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

etes vous pour ou contre l abolition des team A et B et de les remplacer par un systeme de pyramide??
oui
abolition team A et B et systeme pyramidale Vote_lcap57%abolition team A et B et systeme pyramidale Vote_rcap
 57% [ 4 ]
non
abolition team A et B et systeme pyramidale Vote_lcap43%abolition team A et B et systeme pyramidale Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
powerduck
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 157
Age : 36
Linker(s) : non
Date d'inscription : 14/07/2007

abolition team A et B et systeme pyramidale Empty
MessageSujet: abolition team A et B et systeme pyramidale   abolition team A et B et systeme pyramidale Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:17

voila suite a une inactivité de la team B car elle n es pas reconnu, et une envie de classer les jouer je propose l abolition de la team A et de la team B , et de remplacer tout cela par un systeme de pyramide!

exemple:


rang1 darkvador

rang2 yura tiny

rang3 znoobs justicier powerduck


ce systeme permettras a chacun de prouver sa valeur a tout moment, et cela nous permettras d accepter n importe quel joueur dans la team ( sacahnt que tout nouvel arrivant commenceras au bas de la pyramide!

comment sa se passe:


- un joueur ne peut defier qu un seul joueur d UN rang au dessus de lui

-le joueur defié es obligé d accepter le defi, en cas de refus a l aide d une explication non logique, les places des joueurs dans la pyramide sont echangé

- les matchs seront joué en 2 grands prix, en cas d egalité, les places sont echangés, idem en cas de victoire du joueur au rang le plus bas.

-avant de pouvoir defié le meme adversaire, un delai d une semaine doit s ecouler, ceci afin de ne pas faire trop de match et de laisser d autres joueurs defier ce joueur





voila en gros le systeme que je souhaite instauré, si vous avez des questions allez y!

je mets en place un sondage pour savoir qui es pour et qui es contre


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cy1cy
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
cy1cy


Nombre de messages : 424
Age : 30
Linker(s) : cyclo ds evolution noir
Date d'inscription : 07/05/2007

abolition team A et B et systeme pyramidale Empty
MessageSujet: Re: abolition team A et B et systeme pyramidale   abolition team A et B et systeme pyramidale Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:46

oui moi je suis daccord ^^
Revenir en haut Aller en bas
SpixSh@dow
Admin
Admin
SpixSh@dow


Nombre de messages : 5582
Age : 32
Localisation : Etoile de la Mort
Linker(s) : NinjaPass X9TF
Date d'inscription : 16/12/2006

abolition team A et B et systeme pyramidale Empty
MessageSujet: Re: abolition team A et B et systeme pyramidale   abolition team A et B et systeme pyramidale Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:23

Je suis egalement d'accord , mais le probleme sera que qui ferra les matchs de team dans sa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spix-production.forumgaming.fr
powerduck
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 157
Age : 36
Linker(s) : non
Date d'inscription : 14/07/2007

abolition team A et B et systeme pyramidale Empty
MessageSujet: Re: abolition team A et B et systeme pyramidale   abolition team A et B et systeme pyramidale Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:19

pour les matchs de team, les plus forts joueurs seront dans le haut de la pyramide, donc la preference iras vers ceux la!!
Revenir en haut Aller en bas
zNoobs
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
zNoobs


Nombre de messages : 395
Age : 32
Linker(s) : Supercard CF, Max Media Player Dock
Date d'inscription : 18/07/2007

abolition team A et B et systeme pyramidale Empty
MessageSujet: Re: abolition team A et B et systeme pyramidale   abolition team A et B et systeme pyramidale Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:17

Pourquoi je suis en bas de la pyramide?

EDIT: et pourquoi tu t'es mis premier? T'es modeste toi...
Revenir en haut Aller en bas
smbzlove347
Sith
Sith
smbzlove347


Nombre de messages : 1291
Age : 32
Localisation : Cherche les petites fille sur la plage :noel:
Linker(s) : aucun
Date d'inscription : 20/07/2007

abolition team A et B et systeme pyramidale Empty
MessageSujet: Re: abolition team A et B et systeme pyramidale   abolition team A et B et systeme pyramidale Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:04

c'est vraiment nimporte quoi tu auto proclamme les regles maintenant?
en plus zNoobs il est fort la c'est nul vraiment -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naruto347/video/x2l0oa_smbz-amv_short
Bouldegom
Padawan
Padawan
Bouldegom


Nombre de messages : 118
Age : 33
Linker(s) : M3 SD
Date d'inscription : 10/04/2007

abolition team A et B et systeme pyramidale Empty
MessageSujet: Re: abolition team A et B et systeme pyramidale   abolition team A et B et systeme pyramidale Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:24

Citation :
rang1 moi

ça va les chevilles ? sa gonfle pas trop ? :O
Revenir en haut Aller en bas
smbzlove347
Sith
Sith
smbzlove347


Nombre de messages : 1291
Age : 32
Localisation : Cherche les petites fille sur la plage :noel:
Linker(s) : aucun
Date d'inscription : 20/07/2007

abolition team A et B et systeme pyramidale Empty
MessageSujet: Re: abolition team A et B et systeme pyramidale   abolition team A et B et systeme pyramidale Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:25

XDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naruto347/video/x2l0oa_smbz-amv_short
cy1cy
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
cy1cy


Nombre de messages : 424
Age : 30
Linker(s) : cyclo ds evolution noir
Date d'inscription : 07/05/2007

abolition team A et B et systeme pyramidale Empty
MessageSujet: Re: abolition team A et B et systeme pyramidale   abolition team A et B et systeme pyramidale Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:41

c'est pas grave !!
c'est juste les personnes qui sont venus a son esprit quand il a écris Smile
Revenir en haut Aller en bas
smbzlove347
Sith
Sith
smbzlove347


Nombre de messages : 1291
Age : 32
Localisation : Cherche les petites fille sur la plage :noel:
Linker(s) : aucun
Date d'inscription : 20/07/2007

abolition team A et B et systeme pyramidale Empty
MessageSujet: Re: abolition team A et B et systeme pyramidale   abolition team A et B et systeme pyramidale Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:43

non je pense pas que la vrai pyramide soit comme sa je serais encore il maurais foutu dernier aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naruto347/video/x2l0oa_smbz-amv_short
powerduck
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 157
Age : 36
Linker(s) : non
Date d'inscription : 14/07/2007

abolition team A et B et systeme pyramidale Empty
MessageSujet: Re: abolition team A et B et systeme pyramidale   abolition team A et B et systeme pyramidale Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:11

ah ok, les mecs qui ont rien compris!

CECI EST UN EXEMPLE

DE PLUS LES REGLES PEUVENT ETRE CHANGER ALORS AU LIEU DE GUEULER POUR DES HISTOIRE DE RANG DANS L EXEMPLE VOUS FERIEZ MIEUX DE DONNER VOTRE AVIS ( argumenter svp!) SUR CE SYSTEME

J ESSAI DE TROUVER UN SYSTEME QUI PUISSE CONVENIR A TOUT LE MONDE ET QUI PERMETTRAI A LA TEAM DE RECRUTER TOUT LE MONDE ET UN SYSTEME QUI NE DEVALORISE PERSONNE PUISQUE ON CHOISIT SES PROPRES ADVERSAIRES ET QUE ON ES CLASSER PAR NIVEAU



ALORS POUR FAIRE PLAISIR A CERTAINS GAMINS JE VAIS CHANGER L ORDRE DES PERSONNES DANS L EXEMPLE


VOUS FERIEZ MIEUX DE DONNER VOTRE AVIS SI VOUS PENSER QUE CE SYSTEME EST JUSTE QUE FAUT IL CHANGER ETC AU LIEU DE FAIRE DES POSTS DU GENRE DE CELUI DE BOULDEGOM



MERCI
Revenir en haut Aller en bas
zNoobs
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
zNoobs


Nombre de messages : 395
Age : 32
Linker(s) : Supercard CF, Max Media Player Dock
Date d'inscription : 18/07/2007

abolition team A et B et systeme pyramidale Empty
MessageSujet: Re: abolition team A et B et systeme pyramidale   abolition team A et B et systeme pyramidale Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:17

Je suis toujours en rang 3 Laughing
Ben ce système va augmenter la concurrence entre les membres et l'ambiance sera tendu :S
Revenir en haut Aller en bas
smbzlove347
Sith
Sith
smbzlove347


Nombre de messages : 1291
Age : 32
Localisation : Cherche les petites fille sur la plage :noel:
Linker(s) : aucun
Date d'inscription : 20/07/2007

abolition team A et B et systeme pyramidale Empty
MessageSujet: Re: abolition team A et B et systeme pyramidale   abolition team A et B et systeme pyramidale Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:17

bon c'est vrai que ceux qui sont en B nauront pas envi de partir deja et auront leurs chance sinon pour les match de team prend ceux qui sont dans les deux premier rang c'est favorable et laisser les moins bon faire des match que d'autre moin bon d'autres team au moin que eux aussi ils jouent^^
enfin c'est ma facon de voir apres tu vois toi meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naruto347/video/x2l0oa_smbz-amv_short
powerduck
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 157
Age : 36
Linker(s) : non
Date d'inscription : 14/07/2007

abolition team A et B et systeme pyramidale Empty
MessageSujet: Re: abolition team A et B et systeme pyramidale   abolition team A et B et systeme pyramidale Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:20

zNoobs a écrit:
Ben ce système va augmenter la concurrence entre les membres et l'ambiance sera tendu :S

c est justement parceque ce systeme vas augmenter encore plus la concurrence que cela vas inciter les joueurs a se surpasser
Revenir en haut Aller en bas
smbzlove347
Sith
Sith
smbzlove347


Nombre de messages : 1291
Age : 32
Localisation : Cherche les petites fille sur la plage :noel:
Linker(s) : aucun
Date d'inscription : 20/07/2007

abolition team A et B et systeme pyramidale Empty
MessageSujet: Re: abolition team A et B et systeme pyramidale   abolition team A et B et systeme pyramidale Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:21

ouai mais qu'ils se foutent pas sur la geul mais c'est pas mal d'un coter
je pense que tout le monde devraient commencer au plsu bas a egaliter pour laisser sa chance a chaqun ainsi qu'ils se surpassent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naruto347/video/x2l0oa_smbz-amv_short
KarnaK
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
KarnaK


Nombre de messages : 332
Age : 38
Linker(s) : aucun
Date d'inscription : 11/07/2007

abolition team A et B et systeme pyramidale Empty
MessageSujet: Re: abolition team A et B et systeme pyramidale   abolition team A et B et systeme pyramidale Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:23

farao DONC en passant par la je souligne que c'est un système de ce genre qui à installé une mauvaise ambiance dans la team moi je dis qu'aucune rivalité devrait existé au seint de la team mais plutot un système d'encouragement je m'explique :
-par exemple si un joueur moyen ou faible gagne contre une team moyenne et bien vous lui donnez plus d'importance en lui donnant un statu meilleur au seint d la team enfin c'est un exemple parmis d'autre il faut encourager les joueurs entre et pas les mettre en compétition!!!!!!!

ça il faut le comprendre et vite sinon les joueurs partirnot les un après les autres et ce moment précis ce ne sera plus difficil de savoir qui sera le meilleur avec 2 ou 3 joueurs dans la team MKDS-_-'

ce système de "pyramide" est une idée certe! mais il faut approfondire et ne pas instaurer un système de compétition entre vous sinon on connait le résultat-_-

en fait le concepte de faire une seul team est très bon car tous les joueurs seront au même statut et ça peut être bien il n'y aura as de team "nul" et "forte" alors un conseil gardez ce concepte mais il faut approfondire voia @ bientot
Revenir en haut Aller en bas
powerduck
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 157
Age : 36
Linker(s) : non
Date d'inscription : 14/07/2007

abolition team A et B et systeme pyramidale Empty
MessageSujet: Re: abolition team A et B et systeme pyramidale   abolition team A et B et systeme pyramidale Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:48

effectivement karnak, ton argumentation me pousse a reflechir encore plus loin.

je ne dis pas que le systeme que je propose est LE systeme ideale, mais au moins je propose quelque chose,
le systeme actuel mecontente pas mal de monde, nous somme donc forcé de trouver autre chose.

-regrouper tout les membres ensembles devient une priorité! mais dans ce cas la on pourras dire que le niveau global de la team es faible, c ets pour sa que ce systeme pyramidale, permettais de donner a chacun un rang, et que, justement cela resoudais en meme temps le systeme de classement. aparement je me suis trompé, et bien je vais trouver autre chose!!

conscernant l encouragement des joueurs, c est une trés bonne idée, a vrai dire, je comptais faire un topic a part une fois que le probleme du classement et du melange team A et team B seras resolu!!

demain soir , vendredi soir au plus tard je devrai etre en mesure de proposer autre chose.


mais j attends l avis des autres membres, si vous aves des idées, ou des suggestions allez y !!!
Revenir en haut Aller en bas
smbzlove347
Sith
Sith
smbzlove347


Nombre de messages : 1291
Age : 32
Localisation : Cherche les petites fille sur la plage :noel:
Linker(s) : aucun
Date d'inscription : 20/07/2007

abolition team A et B et systeme pyramidale Empty
MessageSujet: Re: abolition team A et B et systeme pyramidale   abolition team A et B et systeme pyramidale Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:51

je trouve que tu as eu une bonne idée en regroupant du monde c'est deja un bon point apres je ne sais pas trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naruto347/video/x2l0oa_smbz-amv_short
zNoobs
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
zNoobs


Nombre de messages : 395
Age : 32
Linker(s) : Supercard CF, Max Media Player Dock
Date d'inscription : 18/07/2007

abolition team A et B et systeme pyramidale Empty
MessageSujet: Re: abolition team A et B et systeme pyramidale   abolition team A et B et systeme pyramidale Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:53

Moi je propose de continuer le système de classement actuel mais en réunnissant les membres de la B avec la A et d'augmenter l'intervale de temps entre chaque match de classement (là on est à 3GP par jour donc maximum 6pts, le mieux serait 1 Match de 3GP par jour donc maximum 2pts, ça réduirait les changements de place du classement donc un peu moins de rivalité Wink)
Revenir en haut Aller en bas
smbzlove347
Sith
Sith
smbzlove347


Nombre de messages : 1291
Age : 32
Localisation : Cherche les petites fille sur la plage :noel:
Linker(s) : aucun
Date d'inscription : 20/07/2007

abolition team A et B et systeme pyramidale Empty
MessageSujet: Re: abolition team A et B et systeme pyramidale   abolition team A et B et systeme pyramidale Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:54

bonne idée zNoobs!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naruto347/video/x2l0oa_smbz-amv_short
powerduck
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 157
Age : 36
Linker(s) : non
Date d'inscription : 14/07/2007

abolition team A et B et systeme pyramidale Empty
MessageSujet: Re: abolition team A et B et systeme pyramidale   abolition team A et B et systeme pyramidale Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:00

je suis contre ton idée znoob de garder le classement actuel car cela vas etre ceux qui jouent le plus qui vont etre privilegié

avec mon systeme de pyramide, et en ne limitant a une fois par semaine et par personne le nombre de match, les personnes plus faibles sont avantagé car il y as plus de monde au dessus d eux, donc ils peuvent faire plus de match de rang, et donc s entrainer plus aux matchs officielle.

se systeme de pyramide permet donc surtout d aider les joeurs plus faibles du fait qu il vont jouer plus de parties officielles,!

qu en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
zNoobs
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
zNoobs


Nombre de messages : 395
Age : 32
Linker(s) : Supercard CF, Max Media Player Dock
Date d'inscription : 18/07/2007

abolition team A et B et systeme pyramidale Empty
MessageSujet: Re: abolition team A et B et systeme pyramidale   abolition team A et B et systeme pyramidale Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:03

Ben c'est un peu normal que les joueurs qui jouent le plus soient plus avantagés Rolling Eyes

Sinon le dernier du classement (qui joue jamais) défi le premier et avec de la chance hop il passe 1er... C'est un peu injuste... t'en penses ce que tu veux mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
powerduck
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 157
Age : 36
Linker(s) : non
Date d'inscription : 14/07/2007

abolition team A et B et systeme pyramidale Empty
MessageSujet: Re: abolition team A et B et systeme pyramidale   abolition team A et B et systeme pyramidale Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:06

znoob t as pas lu le post de depart , la toute premiere regle:

un joueur ne peut defier kkun qui as juste UN rang de plus que lui^^

ainsi, c est etape par etape que les joueurs faibles progresseront, , car des qu ils franchisse un rang ils affronteront des joueurs de plsu en plus forts


znoob, reflechis avant de poster,
Revenir en haut Aller en bas
zNoobs
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
zNoobs


Nombre de messages : 395
Age : 32
Linker(s) : Supercard CF, Max Media Player Dock
Date d'inscription : 18/07/2007

abolition team A et B et systeme pyramidale Empty
MessageSujet: Re: abolition team A et B et systeme pyramidale   abolition team A et B et systeme pyramidale Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:10

Je réfléchi moi silent
Ben même imagine le premier part en vacances, ben les autres doivent attendre -_-" alors qu'avec l'autre système on peut quasiment toujours gagner des points sauf si toute la team part en vacances -_-"
Et pour encore plus limiter les changements brusques de places, faudrait carrement mettre l'intervale des Matchs de 3 jours santa Comme ça 2pts chaque 3 jours maximum king
Revenir en haut Aller en bas
powerduck
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 157
Age : 36
Linker(s) : non
Date d'inscription : 14/07/2007

abolition team A et B et systeme pyramidale Empty
MessageSujet: Re: abolition team A et B et systeme pyramidale   abolition team A et B et systeme pyramidale Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:11

j attends les avis ARGUMENTES de darkvador et de tiny avant de chercher dans une autre direction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abolition team A et B et systeme pyramidale Empty
MessageSujet: Re: abolition team A et B et systeme pyramidale   abolition team A et B et systeme pyramidale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
abolition team A et B et systeme pyramidale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU SYSTEME POUR LA TEAM LC A MKDS
» Probleme de lancement NinjaPass
» Team [PG]
» [Team LinkCard] Le lancement de la Team JUS !
» [Team LinkCard] Le lancement de la Team MPH !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpixSh@dow Production :: Archives Portable-UnderGround :: Archives de Portable UnderGround :: Nintendo DS/DSi :: Nintendo Wifi Connection :: Team LinkCard :: Mario Kart DS (MKDS)-
Sauter vers: