Joe Bar Boulet
Nombre de messages : 6 Age : 34 Linker(s) : M3 DS Simply Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: [M3] Skin'z made by Joe Ven 27 Juil - 22:15 | |
| Salut tout le monde,
Voici mon tout premier skin nommé NikePur alors au début je le fais et je l'avais loupé puis je me suis dit je vais quand même l'essayer pour voir et en fait j'aime bien x'D
Donc voici deux aperçus des menus:
et il vous suffit de cliquer http://gfxjoe.free.fr/.skins/NikePur_byJoe.rarDes commentaires?! Mon second plus recherché: J'ai bossé sur un skin que j'ai nommé FunMarSkin pourquoi ? j'en sais rien x'D... en tout cas je me suis amusé à le faire et j'adore le résultat perso... j'avais pleins d'idées en tête, des mauvaises et de bonnes idées. Bon je me tais et voici les deux préviews: [/b] Tu aimes ? tu le veux ? allez http://gfxjoe.free.fr/.skins/FunMarSkin_byJoe.rar++ | |
|
Tiny Maitre jedi
| Sujet: Re: [M3] Skin'z made by Joe Ven 27 Juil - 22:57 | |
| waw ta fait du bon boulot | |
|
SpixSh@dow Admin
Nombre de messages : 5582 Age : 32 Localisation : Etoile de la Mort Linker(s) : NinjaPass X9TF Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: [M3] Skin'z made by Joe Sam 28 Juil - 3:32 | |
| Ouai , ta fais du beau taf | |
|
Sekoda Admin
| Sujet: Re: [M3] Skin'z made by Joe Lun 30 Juil - 13:55 | |
| c'est sympa ^^
pour le 2e skin tu as mis au hasard ? ou tu as cherche les persos en particulier ? | |
|
Joe Bar Boulet
Nombre de messages : 6 Age : 34 Linker(s) : M3 DS Simply Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: [M3] Skin'z made by Joe Lun 30 Juil - 21:31 | |
| - Sekoda a écrit:
- c'est sympa ^^
pour le 2e skin tu as mis au hasard ? ou tu as cherche les persos en particulier ? J'ai chercher d'ou les deux heures de boulot... mais y'en a deux trois qui ne sont pas super lol | |
|
SpixSh@dow Admin
Nombre de messages : 5582 Age : 32 Localisation : Etoile de la Mort Linker(s) : NinjaPass X9TF Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: [M3] Skin'z made by Joe Mer 15 Aoû - 2:24 | |
| J'adore le Nike moi , i lest top | |
|
Sekoda Admin
| Sujet: Re: [M3] Skin'z made by Joe Ven 17 Aoû - 1:35 | |
| - Joe Bar a écrit:
- Sekoda a écrit:
- c'est sympa ^^
pour le 2e skin tu as mis au hasard ? ou tu as cherche les persos en particulier ? J'ai chercher d'ou les deux heures de boulot... mais y'en a deux trois qui ne sont pas super lol ah ok ce qui est marrant, c'est que tu prennes Bombman mais pas MegaMan enfin, après tu fais ce que tu veux ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [M3] Skin'z made by Joe | |
| |
|