| et hop c'est encore moi hihi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
atr Moderateur
Nombre de messages : 163 Age : 41 Linker(s) : ninja pass x9 tf Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: et hop c'est encore moi hihi Mer 20 Déc - 4:06 | |
| salut a tous le monde atr sur paris acro au jeux video et musiscien dans la vie. a vos clavier et eclater vous bien par ici | |
|
| |
SpixSh@dow Admin
Nombre de messages : 5582 Age : 32 Localisation : Etoile de la Mort Linker(s) : NinjaPass X9TF Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: et hop c'est encore moi hihi Mer 20 Déc - 4:08 | |
| | |
|
| |
BuzZ Boulet
| Sujet: Musique ... Lun 1 Jan - 23:04 | |
| youp
tu es musicien professionnel ? | |
|
| |
atr Moderateur
Nombre de messages : 163 Age : 41 Linker(s) : ninja pass x9 tf Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: et hop c'est encore moi hihi Mar 2 Jan - 4:51 | |
| yes guitariste pour etre plus precis dans tous se qui est music actuel, donc rock jazz blues et j en pass, sur guitare electrique folck(corde acier acoustique) et guitare classique, je touche un peu de tous, et recement je me suis mis serieusement a la basse xD et dans le genre sa fais tres plaisir | |
|
| |
FouGamer Boulet
Nombre de messages : 19 Age : 43 Linker(s) : CycloDS Evolution Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: et hop c'est encore moi hihi Mer 3 Jan - 13:43 | |
| Yeah la classe ^^
Bienvenu !!! | |
|
| |
darkness_shadow Padawan
| Sujet: Re: et hop c'est encore moi hihi Jeu 4 Jan - 1:33 | |
| Bienvenue atr^^ Berk la basse lol J'préfère la guitare électrique ( j'suis musicien aussi ) | |
|
| |
SpixSh@dow Admin
Nombre de messages : 5582 Age : 32 Localisation : Etoile de la Mort Linker(s) : NinjaPass X9TF Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: et hop c'est encore moi hihi Jeu 4 Jan - 1:35 | |
| Sa doit etre cool ce metier , mais bof , moi j'prefere le Rap , le RNB , Le Dance Hall de Gwadada..... | |
|
| |
darkness_shadow Padawan
| Sujet: Re: et hop c'est encore moi hihi Jeu 4 Jan - 1:40 | |
| Fais la star ac alors | |
|
| |
SpixSh@dow Admin
| Sujet: Re: et hop c'est encore moi hihi Jeu 4 Jan - 1:51 | |
| Quoi , c'est pourri la star ac..moi je fais Star Wars.. | |
|
| |
FouGamer Boulet
Nombre de messages : 19 Age : 43 Linker(s) : CycloDS Evolution Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: et hop c'est encore moi hihi Jeu 4 Jan - 13:15 | |
| Rap ca depend ske tecoute encore gwadada ragga reggae je suis avc toi je savais pas que gwadada etait un style demusique mais tu dois faire alusion a Admiral ? | |
|
| |
darkness_shadow Padawan
| Sujet: Re: et hop c'est encore moi hihi Jeu 4 Jan - 13:42 | |
| J'aime la musique classique aussi moi ^^ | |
|
| |
atr Moderateur
| Sujet: Re: et hop c'est encore moi hihi Jeu 4 Jan - 14:17 | |
| moi j'aime tous les styles, a partir du moment qu'il y a un minimum de construction harmonique, et rythmique. apres je peu ecouter un morceau de bach et 5 minutes aprés partir sur du aphex twin pour les connaisseur . et pour repondre a darkness je vais pas te faire de grand discour sur la basse, sa servirais à rien, par contre matte sa et tu comprendra pourquoi je m'y suis mis serieusement : Victor Wooten | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et hop c'est encore moi hihi | |
| |
|
| |
| et hop c'est encore moi hihi | |
|