| La Team Pr€dators vous défie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuchi/p€ Boulet
Nombre de messages : 3 Age : 32 Linker(s) : Supercard DS One Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: La Team Pr€dators vous défie Ven 24 Aoû - 15:07 | |
| Hello je suis Yuchi/p€ modérateur de la team pr€dators Nous vous défions sur pokemon , vous avez le choix entre 1 à 5 joueurs , + votre nombre de joueurs est important , + ça nous arrange c' est mieux quand on est nombreux quelques règles officielles que nous suivons : 1vs1 avec 6 pokemon pour chaque adversaire. -Mode niveaux 100. -No OObers (Mewtwo, Mew, Lugia, Ho-oh, Celebi, Deoxys, Kyogre, Groudon, Latias, Latios, Rayquaza, Jirachi, Dialga, Palkia, Giratina, Manaphy, Darkrai, Arceus, qulbutoke. ) -1 semi-OObers par equipe au maxi (Artikodin, Electhor, Sulfura, Entei, Suicune, Raikou, Registeel, Regice, Regirock, Uxie, Mesprit, Azelf, Heatran, Regigigas, Cresseria, Phione, Shaymin.) -Clause someil "on" (Un seul pokemon peut être endormi autre que avec repos (rest).) -Clause OHKO (aucune attaque OHKO peut êre utiliser) -No pokesave, No AR même si les stat des pokemon sont bonne. (Question de respect de ceux qui font monté leur pokemon) Si il reste 1 Pokémon chacun et qu'un joueur fait une attaque prélévement du destin, explosion, destruction, requiem , si les deux Pokémons meurt, le joueur ayant utiliser l'attaque perd la partie. voila tout est dis , merci de nous contacter sur un topic que vous créerez sur notre forum pour + de rapidité : http://predators.xooit.fr/posting.php?mode=newtopic&f=33ou contactez moi : momolink@msn.com | |
|
| |
SpixSh@dow Admin
Nombre de messages : 5582 Age : 32 Localisation : Etoile de la Mort Linker(s) : NinjaPass X9TF Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: La Team Pr€dators vous défie Ven 24 Aoû - 15:11 | |
| J'accpete ton defie ! Et si tu le veux bien on pourrait juste attendre un peu que mes membres reviennent de vacances pour pouvoir participer Deja ya moi - Citation :
- No pokesave, No AR même si les stat des pokemon sont bonne. (Question de respect de ceux qui font monté leur pokemon)
J'aime bien cette phrase | |
|
| |
Yuchi/p€ Boulet
Nombre de messages : 3 Age : 32 Linker(s) : Supercard DS One Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: La Team Pr€dators vous défie Ven 24 Aoû - 15:49 | |
| Ce serait bien que les matchs se fassent avant la rentrée donc d'ici une semaine, à vous de voir si c'est possible | |
|
| |
SpixSh@dow Admin
Nombre de messages : 5582 Age : 32 Localisation : Etoile de la Mort Linker(s) : NinjaPass X9TF Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: La Team Pr€dators vous défie Sam 25 Aoû - 1:17 | |
| Oki je vais voir sa | |
|
| |
bart095 Padawan
Nombre de messages : 160 Age : 31 Localisation : France 95 Linker(s) : Nan Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: La Team Pr€dators vous défie Mar 28 Aoû - 23:44 | |
| moi aussi je releve ce defie ! mais 1 chose Latias, Latios = semi oobers | |
|
| |
tyc/P€ Boulet
Nombre de messages : 18 Age : 35 Linker(s) : ds linker 16G Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: La Team Pr€dators vous défie Mer 29 Aoû - 0:06 | |
| lati@s sont oobern ce qui passe a la tour de combat n'est pas forcement semi oober^^ | |
|
| |
Yuchi/p€ Boulet
| Sujet: Re: La Team Pr€dators vous défie Mer 5 Sep - 20:07 | |
| Le défie tiens toujours... Si sa vous intéresse créez un topic sur notre forum et si sa vous intéresse pas dites le svp | |
|
| |
SpixSh@dow Admin
| Sujet: Re: La Team Pr€dators vous défie Mer 5 Sep - 20:40 | |
| Bart jouera si tu veux | |
|
| |
bart095 Padawan
Nombre de messages : 160 Age : 31 Localisation : France 95 Linker(s) : Nan Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: La Team Pr€dators vous défie Mer 5 Sep - 21:49 | |
| oui moi je suis ok mais j'ai moin de temps maintenant (retour au college )donc vendredi aprés-midi sa vous va ? | |
|
| |
harvest/p€ Boulet
Nombre de messages : 1 Age : 37 Linker(s) : m3 simply , m3 perfect micro SD , M3 CF , vive les m3 ^^ Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: La Team Pr€dators vous défie Ven 7 Sep - 13:52 | |
| je jouerais ce match , je suis dispo jusque 15h , prends contact avec moi sur MSN : harvest59@hotmail.fr | |
|
| |
bart095 Padawan
| Sujet: Re: La Team Pr€dators vous défie Ven 7 Sep - 17:22 | |
| Resultat du combat : Victoire des p€ 3/0 Commentaire de bart095: Adversaire extrmement puissant avec 1 equipe polivalente je n'avais aucune chance ...surtout grace a son eponge qui m'a latté mon oniglali j'ai quand meme eu de la moule Commentaire de harvest/p€: Mon adversaire m' a fait peur dès le début du match et a été très chanceux ( jungko qui résiste à azelf avec 21pv et le tu ) domination en 1ère partie de match importante , electhor résiste à laser glace avec 1pv !!! malgrès ses qualités indéniables et des pokemon peu employés pour la plupart mon adversaire a montré un niveau élevé avec des pokemon issus d' emeraude mais un manque de tactique , il n' avait rien pour contrer leuphorie donc j' en ai profité et n' avait pas d' heal beller ( ça lui a couté oniglali avec toxic ) modif de 10 min aprés ^^: resumé du match complet (merci harvest^^) http://predators.xooit.fr/t1092-revanche-des-LC.htm#26334 | |
|
| |
SpixSh@dow Admin
| Sujet: Re: La Team Pr€dators vous défie Ven 7 Sep - 19:59 | |
| Oki je vais poster sa , reste a t'entrainer bart Bravo a vous deux | |
|
| |
bart095 Padawan
| Sujet: Re: La Team Pr€dators vous défie Ven 7 Sep - 22:58 | |
| merci darki je m'entraine 1 éponge et 1 bon semi oobers | |
|
| |
SpixSh@dow Admin
| Sujet: Re: La Team Pr€dators vous défie Ven 7 Sep - 23:03 | |
| Oki , attaque toi a des teams moin fortes pour t'entrainer , les P€ sont trés bons Sinon j'ai posté le rapport | |
|
| |
bart095 Padawan
| Sujet: Re: La Team Pr€dators vous défie Sam 8 Sep - 0:01 | |
| | |
|
| |
tyc/P€ Boulet
Nombre de messages : 18 Age : 35 Linker(s) : ds linker 16G Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: La Team Pr€dators vous défie Sam 8 Sep - 0:41 | |
| - dark_vador a écrit:
- Oki , attaque toi a des teams moin fortes pour t'entrainer , les P€ sont trés bons
Sinon j'ai posté le rapport non au contraire tu progessera pas vraiment en jouant contre des joueur pas tres forts, tu flattera juste ton ego^^ surtout que sur pokemon on est pas encore tres fort par rapports aux joueurs independants comme froggy ou infernum par exemple, on n'est plus debutant mais a peine au dessus je trouve, on a encore plein de progres a faire | |
|
| |
bart095 Padawan
| Sujet: Re: La Team Pr€dators vous défie Sam 8 Sep - 0:46 | |
| je vais me refaire 1 team et je voudrait ma revenche ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Team Pr€dators vous défie | |
| |
|
| |
| La Team Pr€dators vous défie | |
|