SpixSh@dow Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Developpement Amateur de SpixSh@dow
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 problemes avec le micro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stephetisa56
Boulet



Nombre de messages : 2
Age : 53
Linker(s) : ????
Date d'inscription : 22/04/2007

problemes avec le micro Empty
MessageSujet: problemes avec le micro   problemes avec le micro Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:25

salut a tous j'ai un problème avec tous les jeux qui nécessitent le micro et cela sur deux ds differentes j'utilise une ninjapass x9 sur chacune et je croyais que cela venait de là mais ayant acheté le jeu Arthur et les minimoys je m'aperçois que ça ne fonctionne pas non plus merci d'avance pour votre aide steph
Revenir en haut Aller en bas
powerduck
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 157
Age : 36
Linker(s) : non
Date d'inscription : 14/07/2007

problemes avec le micro Empty
MessageSujet: Re: problemes avec le micro   problemes avec le micro Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:08

t achete ce jeu la a 36 ans....
Revenir en haut Aller en bas
zNoobs
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
zNoobs


Nombre de messages : 395
Age : 32
Linker(s) : Supercard CF, Max Media Player Dock
Date d'inscription : 18/07/2007

problemes avec le micro Empty
MessageSujet: Re: problemes avec le micro   problemes avec le micro Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:35

Il n'y a pas d'âge pour les Jeux Vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpixSh@dow
Admin
Admin
SpixSh@dow


Nombre de messages : 5582
Age : 32
Localisation : Etoile de la Mort
Linker(s) : NinjaPass X9TF
Date d'inscription : 16/12/2006

problemes avec le micro Empty
MessageSujet: Re: problemes avec le micro   problemes avec le micro Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:30

Je deplace le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spix-production.forumgaming.fr
Sekoda
Admin
Admin



Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 04/01/2007

problemes avec le micro Empty
MessageSujet: Re: problemes avec le micro   problemes avec le micro Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:59

powerduck a écrit:
t achete ce jeu la a 36 ans....

rolala, le genre de réponse que je n'aime pas Evil or Very Mad

Pas d'age pour les jeux

tu aimes ou tu n'aimes pas

tu trouves ça fun ou tu trouve ça ennuyant si c'est trop simple

mais en aucun cas il y a un age à imposer

enfin, ptete pas un Resident Evil à un gamin de 4 ans, disons plutot dans l'autre sens Laughing

si tu regarde son pseudo apparement il y a plusieurs personnes

Steph et Isa... 36 ans... peut-être un enfant... ou plus... ou pas Laughing

Bref, rien à faire là ce genre de message Wink

En plus, il ne risque pas de l'avoir acheté avec un X9 avec lui :p

sinon stephetisa56, le micro marche très bien avec le X9, teste par exemple Super Peach Princess et lance le mini-jeu Toad Jump (il faut le récuperer dans un des niveaux, mais bon en 30 mins de jeu, tu l'as déjà Wink)

le but du jeu, c'est de parler à l'aide du micro pour faire sauter les Toad, et on se rend compte que ça marche très bien

Idem pour les Programmes cérébrales Wink

regarde si ça ne vient pas plutot de la ROM

enfin, je t'invite à tester ces jeux-là pour voir si ton X9 marche ou pas
Revenir en haut Aller en bas
stephetisa56
Boulet



Nombre de messages : 2
Age : 53
Linker(s) : ????
Date d'inscription : 22/04/2007

problemes avec le micro Empty
MessageSujet: Re: problemes avec le micro   problemes avec le micro Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:27

merci beaucoup sekoda pour ton aide et ta comprehention effectivement j'ai 2 enfants 8 et 12 ans c'est pourquoi 2 ds mais cela ne vient même pas a l'esprit de certains cerveaux sterils ! en fait je suis surpris que les 2 micros ne fonctionnent pas avec 2 ds différentes et je précise bien que c'est aussi avec l'original d'athur que j'ai acheté car pour moi 100% de copie c'est du vol donc je depense un peut d'argent pour faire vivre les concepteurs. tous les roms que j'ai testé dont le dernier : cereblal academy avancé (pierre:ciseaux:feuille)ne fonctionnent pas non plus ! mes loaders etc sont a jours merci pour votre aide mais a mon avis ce sont les micros qui sont hs ! ça arrive souvent ? stephane
Revenir en haut Aller en bas
Sekoda
Admin
Admin



Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 04/01/2007

problemes avec le micro Empty
MessageSujet: Re: problemes avec le micro   problemes avec le micro Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:42

Ah ! Effectivement, vu de cette façon, il a de forte chance que ce soit materiel et non logiciel

je ne sais pas si ça arrive souvent, je n'ai moi-même pas de DS, donc je ne pourrais pas te dire. Je serais tenté de dire que oui, mais sur deux DS d'affilée, c'est une sacrée malchance. Si tu as encore la garantie essaie de la faire jouer, mais bon :/
C'est peut-être le lot si tu les as acheté ensemble...

Sinon, vi 100% copie c'est du vol, et je suis bien d'accord avec toi vu que je m'engage dans cette voie là, ça prouve que j'aurai peut-être une chance de survivre encore un chtit moment Laughing

on verra bien ^^

tiens-nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problemes avec le micro Empty
MessageSujet: Re: problemes avec le micro   problemes avec le micro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problemes avec le micro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde
» Problèmes de sav de plus de 64kbits
» problemes roms eeprom qui ne marche pas sur ninjapass
» vos micro sd ou µsd
» [M3 DS Simply] Micro SD 2Go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpixSh@dow Production :: Archives Portable-UnderGround :: Archives de Portable UnderGround :: Nintendo DS/DSi :: Jeux et Consoles-
Sauter vers: