| Votre Circuit Preferé et Detesté ! | |
|
+7bart095 MasterLuigi °Justicier° powerduck Falco45 zNoobs SpixSh@dow 11 participants |
Auteur | Message |
---|
SpixSh@dow Admin
Nombre de messages : 5582 Age : 32 Localisation : Etoile de la Mort Linker(s) : NinjaPass X9TF Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Votre Circuit Preferé et Detesté ! Lun 27 Aoû - 15:21 | |
| Voila , faites nous part de votre Circuit preferé et detesté (Wifi et TT) ! Et expliquez nous pourquoi ! Donc moi mon preferé c'est Bateau Volant , je l'adore , trés realiste Et je deteste enormement le Ponton je sais plus quoi (Lubure , ou lubugre ) Je me casse tout le temps la tronche dans la flotte , et les chauves souris m'nenerve a devier ta trajectoire | |
|
| |
zNoobs Chevalier Jedi
Nombre de messages : 395 Age : 32 Linker(s) : Supercard CF, Max Media Player Dock Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Votre Circuit Preferé et Detesté ! Lun 27 Aoû - 16:21 | |
| Moi Ponton LUGUBRE je l'adore Je vous met souvent un trou Jardin Peach aussi je l'aime bien, et Manoir de Luigi je l'adore aussi xD En fait je les aimes quasiment tous sauf les petits circuits | |
|
| |
Falco45 Padawan
Nombre de messages : 184 Age : 33 Linker(s) : Non Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Votre Circuit Preferé et Detesté ! Lun 27 Aoû - 16:33 | |
| Ile choco 2,circuit mario j'aime bien^^ Sinon j'aime pas jardin peach. | |
|
| |
powerduck Padawan
Nombre de messages : 157 Age : 36 Linker(s) : non Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Votre Circuit Preferé et Detesté ! Lun 27 Aoû - 17:06 | |
| moi c est circuit mario et quartier delphino, car il faut soit enchainer des snake tres court soit trés long, ce sont des circuits trés techniques | |
|
| |
°Justicier° Padawan
Nombre de messages : 82 Age : 33 Linker(s) : euh... Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Votre Circuit Preferé et Detesté ! Lun 27 Aoû - 17:11 | |
| Préférés=>Snes mario 1,plage cheep,circuit luigi,manoir luigi.... Détésté=>Bateau volant,montagne choco. Voilà un message en plus xD. | |
|
| |
SpixSh@dow Admin
Nombre de messages : 5582 Age : 32 Localisation : Etoile de la Mort Linker(s) : NinjaPass X9TF Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Votre Circuit Preferé et Detesté ! Mar 28 Aoû - 2:20 | |
| C'est vrai que j'apprecie aussi le Manoir Luigi , mais le Jardin je le deteste aussi | |
|
| |
MasterLuigi Boulet
| Sujet: Re: Votre Circuit Preferé et Detesté ! Mar 28 Aoû - 17:53 | |
| Moi c'est CCB, MC, FS, RLC1
Je hais DKP et BC | |
|
| |
bart095 Padawan
Nombre de messages : 160 Age : 31 Localisation : France 95 Linker(s) : Nan Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Votre Circuit Preferé et Detesté ! Mar 28 Aoû - 18:06 | |
| moi je prefere desert du soleil ... j'ai fait 1 meilleur temps que dark SANS SNAKE ^^ manoir de luigi quartier delfino aussi ^^ | |
|
| |
smbzlove347 Sith
Nombre de messages : 1291 Age : 32 Localisation : Cherche les petites fille sur la plage :noel: Linker(s) : aucun Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Votre Circuit Preferé et Detesté ! Jeu 30 Aoû - 11:36 | |
| moi je deteste XD alpe,circuit mario,IC2(falco pas de commnetaireXD)et hum chez plus j'adore manoir quartier et desert(depuis mon amelioration)et RR | |
|
| |
SpixSh@dow Admin
| Sujet: Re: Votre Circuit Preferé et Detesté ! Lun 3 Sep - 4:16 | |
| A oui , j'ajoute a ma liste des detestés le Circuit en 8 , je l'aime pas ausi , tourner en rond (Comme RBP d'ailleur , ou c'est le plus mouleux qui gagne) | |
|
| |
zNoobs Chevalier Jedi
Nombre de messages : 395 Age : 32 Linker(s) : Supercard CF, Max Media Player Dock Date d'inscription : 18/07/2007
| |
| |
smbzlove347 Sith
Nombre de messages : 1291 Age : 32 Localisation : Cherche les petites fille sur la plage :noel: Linker(s) : aucun Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Votre Circuit Preferé et Detesté ! Lun 3 Sep - 13:16 | |
| combien de fois j'ai perdu sur C8 a cause des mouleu ajout dans les detester de parc baby car elui qui a la moule l'emporte xD | |
|
| |
bart095 Padawan
Nombre de messages : 160 Age : 31 Localisation : France 95 Linker(s) : Nan Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Votre Circuit Preferé et Detesté ! Lun 3 Sep - 15:35 | |
| moi j'aime aussi la route etoile (ou je sais plus quoi la ...) enfin celle avec de accelerateur partout psk je ss le seule a tenter de snake | |
|
| |
kaori Boulet
Nombre de messages : 21 Age : 39 Linker(s) : aucun Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Votre Circuit Preferé et Detesté ! Lun 3 Sep - 17:26 | |
| Mes préférés sont Cascades Yoshi et Route Arc-en-Ciel. J'aime pas trop Manoir de Luigi. | |
|
| |
zNoobs Chevalier Jedi
| Sujet: Re: Votre Circuit Preferé et Detesté ! Lun 3 Sep - 17:27 | |
| - smbzlove347 a écrit:
- combien de fois j'ai perdu sur C8 a cause des mouleu
ajout dans les detester de parc baby car elui qui a la moule l'emporte xD Ouais ça je le sais... | |
|
| |
SpixSh@dow Admin
| Sujet: Re: Votre Circuit Preferé et Detesté ! Lun 3 Sep - 18:05 | |
| RR (Route Arc en Ciel) j'aime pas moi , on peut pas trop snaker et quand je le fait en wifi , je suis sur de tomber une fois au moin | |
|
| |
Choupinette Boulet
Nombre de messages : 19 Age : 36 Linker(s) : aucun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Votre Circuit Preferé et Detesté ! Lun 3 Sep - 20:14 | |
| oué route arc en ciel j'aime pas non plus, par contre mon préféré c quartier delfino^^ voila | |
|
| |
Naryt Boulet
Nombre de messages : 46 Age : 31 Linker(s) : DS Linker Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Votre Circuit Preferé et Detesté ! Lun 3 Sep - 20:24 | |
| sur RR je tombe toujours a la fin , (erf le stress xD) et je termine 2 eme ou plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Circuit Preferé et Detesté ! | |
| |
|
| |
| Votre Circuit Preferé et Detesté ! | |
|