| Jeux ne ce lancent pas :( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cristalys Boulet
Nombre de messages : 35 Age : 44 Linker(s) : NINJAPASS Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Jeux ne ce lancent pas :( Dim 7 Oct - 14:34 | |
| Bonjour, Je me presente thomas, et j'ai un soucis On m'a payé la DS pour mon aniversaire , avec ninjapass, et j'ai donc mis tout ce qu il fallait dessus + les roms , mais je ne peut que faire marcher les jeux type "flash" , les eeprom ne marchent pas dout tout :'(. Es ce que quelqu'un saurai m'aider? ps: j'ai une microSD 2BG de la marque (sousmarque) Dane-Elec S'il vous plait sa m'ennui vraiment on me paye sa pour mon aniv et je sais meme pas faire marcher les eeprom | |
|
| |
Sekoda Admin
| Sujet: Re: Jeux ne ce lancent pas :( Dim 7 Oct - 19:47 | |
| J'ai déplacé le sujet dans la bonne section Donc, apparement les autres types de rom fonctionnent, non ? Peux-tu me donner le nom des ROM qui ne fonctionnent pas, ce sera plus simple pour nous de mieux cibler | |
|
| |
Cristalys Boulet
Nombre de messages : 35 Age : 44 Linker(s) : NINJAPASS Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Jeux ne ce lancent pas :( Dim 7 Oct - 23:47 | |
| | |
|
| |
Sekoda Admin
| Sujet: Re: Jeux ne ce lancent pas :( Lun 8 Oct - 2:40 | |
| Donne-moi la liste des jeux eeprom, car je ne les ai pas de tête Je testerai pour voir ce que ça donne de mon côté Essaie de créer une sav manuellement, au lieu de laisser faire le X9. Essaie de faire un tour sur notre partenaire de Sauvegarde NDS. Change la vitesse du speed. Teste si possible avec une autre µSD. C'est tout ce que je peux te dire pour l'instant Tiens-nous au courant Et donne-moi les jeux en eeprom ^^' | |
|
| |
Cristalys Boulet
| Sujet: Re: Jeux ne ce lancent pas :( Lun 8 Oct - 9:57 | |
| | |
|
| |
Sekoda Admin
| Sujet: Re: Jeux ne ce lancent pas :( Lun 8 Oct - 11:24 | |
| Oh ! Trauma center c'est un eeprom ??? Pourtant il m'a semblé qu'il tournait sur le X9 ? KaZu ? Mhh, ce soir je ne rentre pas chez, moi, je te dirai ça demain soir ou mercredi, après avoir testé sur le mien Sinon, essaie les manipulations que je t'ai dit ci-dessus et change ton loader par celui que je t'ai indiqué sur l'autre topic | |
|
| |
vice_plate Padawan
Nombre de messages : 129 Age : 50 Localisation : La Plage Linker(s) : ez 5 + 3 in 1 Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Jeux ne ce lancent pas :( Lun 8 Oct - 22:57 | |
| Salut Trauma center fonctionnait sur mon X9 et il fonctionnait bien Pour moi métroid ne fonctionnait pas puis il a fonctionné il est bizarre ce X9 Je pense que ce que te dis Sekoda est juste : "touche à la vitesse et à la µsd sinon je ne vois pas" | |
|
| |
Cristalys Boulet
| Sujet: Re: Jeux ne ce lancent pas :( Mar 9 Oct - 9:14 | |
| Heuuu j'ai essayer tout les vitesse et resultat sa marche pas :s , mais sa veu dire que sa vien de ma carte? car c'est quand meme bizarre et sa m'ennui de rendre le X9 et d'attendre une semaine apres le DSLinker alors je sais pas quoi faire | |
|
| |
Sekoda Admin
| Sujet: Re: Jeux ne ce lancent pas :( Mar 9 Oct - 11:45 | |
| Ben, idéallement, pour l'instant ce serait tester avec une autre carte, car comme je le disais précedemment, ça joue énormément sur la compatibilité des jeux et sur leur capacité à être correctement éxécuté. Si tu connais quelqu'un qui pourrait t'en preter une, le temps de faire les tests, ce serait l'idéal | |
|
| |
Cristalys Boulet
| Sujet: Re: Jeux ne ce lancent pas :( Mar 9 Oct - 16:42 | |
| | |
|
| |
Sekoda Admin
| Sujet: Re: Jeux ne ce lancent pas :( Mar 9 Oct - 17:26 | |
| tu as pris une made in taiwan ? O_o
honnetement si c'est le cas, essaie de la changer :? | |
|
| |
Cristalys Boulet
| Sujet: Re: Jeux ne ce lancent pas :( Mar 9 Oct - 17:31 | |
| - Sekoda a écrit:
- tu as pris une made in taiwan ? O_o
honnetement si c'est le cas, essaie de la changer :? pas besoiiiiin lol j'ai charger les dernier programme comme d'hab sur le site officiel et MIRACLE , TOUT LES JEUX PASSENT apparament la derniere version marche impec avec la taiwan :p Du coup je vais le tester a fond avec le plus de rom possible , a force de lire plein de truc dessus je le connai pas mal ^_^ donc si un jour on veu me mettre modo du ninjapass pas de prob XD | |
|
| |
Sekoda Admin
| Sujet: Re: Jeux ne ce lancent pas :( Mar 9 Oct - 19:36 | |
| lol ok ok pas de pb tu as une section si tu veux postuler à ce niveau là bon ben, tu as sacrément de la chance avec ta Taiwan ^^ A moins qu'elles ont mal enregistrer le loader et qu'elles ont rendu compatibles les roms qui ne l'étaient pas | |
|
| |
vice_plate Padawan
Nombre de messages : 129 Age : 50 Localisation : La Plage Linker(s) : ez 5 + 3 in 1 Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Jeux ne ce lancent pas :( Mar 9 Oct - 22:44 | |
| si tu testes worms open warfare 2 et que ça fonctionne dis le moi
merci | |
|
| |
Cristalys Boulet
| Sujet: Re: Jeux ne ce lancent pas :( Mar 9 Oct - 22:57 | |
| C'est le seul qui ne va pas probleme de save :s mais je vais essayer de voir a sa ps : Je suis en train de dl une autre version de worms si sa marche je la met en upload dans la liste de jeu testé ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux ne ce lancent pas :( | |
| |
|
| |
| Jeux ne ce lancent pas :( | |
|