SpixSh@dow Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Developpement Amateur de SpixSh@dow
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 problem de mise en marche de la ninjapass

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vivie77130
Boulet



Nombre de messages : 4
Age : 45
Linker(s) : x9
Date d'inscription : 20/10/2007

problem de mise en marche de la ninjapass Empty
MessageSujet: problem de mise en marche de la ninjapass   problem de mise en marche de la ninjapass Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:28

bonjour, je viens d acheter la ninjapass g ete telecharger le loader et g mit mes jeux.
par contre quand j allume je trouve mes jeux et apres si je clic sur un g un ecran blanc bref j arrive pas a jouer un peu embettant
merci pour votre aide scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sekoda
Admin
Admin



Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 04/01/2007

problem de mise en marche de la ninjapass Empty
MessageSujet: Re: problem de mise en marche de la ninjapass   problem de mise en marche de la ninjapass Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:07

Problème du NinjaPass = Section NinjaPass Smile

Quelle est ta micro-SD ?

Ensuite, vas dans les options, et commence par mettre le speed à 1x (par défaut 4x qui est peut-être trop rapide pour ta carte :/). Puis si ça marche, augmente progressivement.

Tiens-nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivie77130
Boulet



Nombre de messages : 4
Age : 45
Linker(s) : x9
Date d'inscription : 20/10/2007

problem de mise en marche de la ninjapass Empty
MessageSujet: Re: problem de mise en marche de la ninjapass   problem de mise en marche de la ninjapass Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:19

bonjour
c une micro sd 1 gb memup transflash etdesol vous parler a qq un de tres nule desolee moi j avis l habitude que mon cousinle fasse etla il est en voyage trop pas de cha,ce c ou que je vais pour les options???
merci
Revenir en haut Aller en bas
Sekoda
Admin
Admin



Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 04/01/2007

problem de mise en marche de la ninjapass Empty
MessageSujet: Re: problem de mise en marche de la ninjapass   problem de mise en marche de la ninjapass Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:15

Alors, la marque de ta µSD ne me dit rien :/

Il faut faire attention avec les linkers, il vaut mieux prendre une µSD d'une assez bonne marque.

Sinon, pour les options, une fois que tu as lancé la DS, tu te retrouves dans le menu où tu peux selectionner les jeux.

Appuie sur X, puis tu seras dans le mode option. Descends à la ligne "Speed", et appuie sur A pour changer la valeur en 1x Wink

Ensuite, lance ton jeu.

Si ça ne marche pas, donne nous la version que tu possède et le jeu que tu essaies de lancer.

Si tu as possibilité d'essayer avec une autre µSD, cela nous arrangera beaucoup pour mieux diagnostiquer ton problème Wink

Tiens-nous au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
vivie77130
Boulet



Nombre de messages : 4
Age : 45
Linker(s) : x9
Date d'inscription : 20/10/2007

problem de mise en marche de la ninjapass Empty
MessageSujet: Re: problem de mise en marche de la ninjapass   problem de mise en marche de la ninjapass Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:29

merci de votre reponse alors g fait comme vous m avez dit quand j allume g la liste de mes jeux mais apres quand je clic dessus il me met loading save... et apres jtombe sur un ecran blanc
Revenir en haut Aller en bas
vivie77130
Boulet



Nombre de messages : 4
Age : 45
Linker(s) : x9
Date d'inscription : 20/10/2007

problem de mise en marche de la ninjapass Empty
MessageSujet: Re: problem de mise en marche de la ninjapass   problem de mise en marche de la ninjapass Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:35

re bonjour
par contre est ce que sa peut venir du loader que g telecharger je le prit la ou g acheter la ninjapass cher fl-games mais il y a pas grand chose de dans
un dossier TFSYSTEM et une page loader.nds
Revenir en haut Aller en bas
eri130
Boulet
eri130


Nombre de messages : 4
Age : 54
Linker(s) : ninjapass x9
Date d'inscription : 07/01/2007

problem de mise en marche de la ninjapass Empty
MessageSujet: Re: problem de mise en marche de la ninjapass   problem de mise en marche de la ninjapass Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:15

salut, telecharge celui la, c'est sur il marche:
http://dl.free.fr/e540MSud0/ARloaderv1.1FRpourninjapassX9.rar
Revenir en haut Aller en bas
Sekoda
Admin
Admin



Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 04/01/2007

problem de mise en marche de la ninjapass Empty
MessageSujet: Re: problem de mise en marche de la ninjapass   problem de mise en marche de la ninjapass Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:15

sinon, sur le topic que j'ai créé, tu peux télécharger la version du X9 que j'ai.

Mais as-tu trouvé le menu option dont je te parle ?

C'est important de changer le speed Wink
Revenir en haut Aller en bas
vice_plate
Padawan
Padawan
vice_plate


Nombre de messages : 129
Age : 50
Localisation : La Plage
Linker(s) : ez 5 + 3 in 1
Date d'inscription : 28/12/2006

problem de mise en marche de la ninjapass Empty
MessageSujet: Re: problem de mise en marche de la ninjapass   problem de mise en marche de la ninjapass Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:35

essaye toutes les vitesses 1x 2x 3x 4x et tu lances un jeu
ensuite si ça ne marche vraiment pas la µsd pourrait etre en cause.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iiagoo.fr
Contenu sponsorisé





problem de mise en marche de la ninjapass Empty
MessageSujet: Re: problem de mise en marche de la ninjapass   problem de mise en marche de la ninjapass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problem de mise en marche de la ninjapass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problemes roms eeprom qui ne marche pas sur ninjapass
» carte qui ne marche plus!!!!
» Mise à jour du NinjaPass X9TF
» une novice, sa marchais, sa marche plus
» mise à jour x9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpixSh@dow Production :: Archives Portable-UnderGround :: Archives de Portable UnderGround :: Nintendo DS/DSi :: Les Linkers :: NinjaPass X9TF :: Questions / Bugs / Problèmes-
Sauter vers: