| Lancement Ninjapass | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ilovalone Boulet
Nombre de messages : 5 Age : 61 Linker(s) : x9 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Lancement Ninjapass Mer 31 Oct - 13:13 | |
| Bonjour, Cela fait 1 semaine que j'ai reçu ma Ninjapass et je n'arrive à rien. J'ai une microSD KINGSTON 1Go à priori compatible. J'ai lu plusieurs procédures. Je formate en FAT. Je dl ARLoader_V1.1Beta_Big5.zip et copie le fichier TFSYSTEM. Rien ne fonctionne. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci beaucoup. | |
|
| |
Sekoda Admin
| Sujet: Re: Lancement Ninjapass Mer 31 Oct - 18:58 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum Pour commencer, il faut toujours lire les sujets indiqués comme important (en-tête de forum ) Par exemple, as-tu lu ce topic : [Loader] Pour les nouveaux, par ici La version est celle de la précédente mais la nouvelle devrait pas tarder à arriver Il suffira de regarder la date à chaque fois Je ferais une news remarque si je le remplace Mais en tout cas il est fonctionnel Tiens-nous au courant | |
|
| |
Ilovalone Boulet
| Sujet: Re: Lancement Ninjapass Mer 31 Oct - 19:28 | |
| Merci pour ce message de bienvenue. J'avais en effet lu ce topic. Mais tu parles d'une liste de fichiers, et je ne vois pas cette liste, ni de lien. C'est peut-être une question d'inexpérience sur le site... Peut-être as tu une autre piste ? Merci. | |
|
| |
Sekoda Admin
| Sujet: Re: Lancement Ninjapass Jeu 1 Nov - 2:15 | |
| Effectivement, c'est une question d'habitude sur le forum ^^ Sur le premier message du topic tu as : Loader 27-09-2007Passe ta souris dessus et clique dessus Magique ! Un fichier qui se telecharge Après, suit ce que ça dit : copier le fichier à la racine de ta µSD, puis double-clique dessus et fais installer sans rien toucher d'autre et zou ! Tiens-nous au courant | |
|
| |
Ilovalone Boulet
| Sujet: Re: Lancement Ninjapass Jeu 1 Nov - 10:40 | |
| Il y a du mieux. OK j'avais fait la manip au moins 10 fois. Je pense que cela vient du fait que j'avais décompressé le X9.rar sur mon PC et copié les fichiers ensuite. Ca démarre, mais il faut que je reste encore un moment sur les forums, car maintenant ça met un temps monstrueux à se lancer. Certainement un pb de sauvegarde. Merci pour le démarrage et ... à plus tard... | |
|
| |
Ilovalone Boulet
| Sujet: Re: Lancement Ninjapass Jeu 1 Nov - 23:13 | |
| J'ai fait exactement comme tu as dit. Tout est OK. Tout simple ... mais il fallait le savoir. Merci beaucoup. C'est ma fille qui est contente. | |
|
| |
Sekoda Admin
| Sujet: Re: Lancement Ninjapass Ven 2 Nov - 12:41 | |
| X9.rar ???
Ah mais zut !!!
Ce n'est pas le bon lien !!!
Normalement c'est censé être X9.exe !!!
Alala quelle bourde que j'ai faite ^^'
Je modifierais ça ce soir :/
Heureusement si ça marche comme ça ^^'
Mais avec le .exe, il t'aurait juste suffit de cliquer sur Installer pour que ça fasse le boulot tout seul ^^'
Dsl ^^' | |
|
| |
Ilovalone Boulet
| Sujet: Re: Lancement Ninjapass Sam 3 Nov - 12:24 | |
| Pas de problème. Tous les forums que j'ai trouvé sont pour des "experts". On passe souvent pour des imbéciles quand on demande des précisions. Tu m'as répondu et tu m'as mis sur la voie. Je n'aurais pas trouvé autrement Mais je te confirme qu'il faut déziper directement sur la µSD. Merci encore... | |
|
| |
sarcelle Boulet
Nombre de messages : 19 Age : 49 Linker(s) : x9tf Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Lancement Ninjapass Sam 3 Nov - 13:06 | |
| [i]bonjour,pour moi rien a faire ,ca reste juste avec l ecran du haut allumee (ninjapass x9) et en bas rien ???? JE ne sait plus quoi faire ,auriez-vous un tuto pour les nuls?? MERCI de repondre ca serait bon pour le moral sinon meme matos que le post precedent,microsd KINGSTON 1GB,ds lite noir. | |
|
| |
Sekoda Admin
| Sujet: Re: Lancement Ninjapass Dim 4 Nov - 6:36 | |
| Salut par pur hasard, as-tu mis des roms sur la µSD ? Quelle version du loader utilises-tu ? Sinon, vérifie le formatage de ta µSD (FAT). Pourrais-tu tester avec une autre µSD afin d'isoler le problème ? Tiens-nous au courant | |
|
| |
sarcelle Boulet
Nombre de messages : 19 Age : 49 Linker(s) : x9tf Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Lancement Ninjapass Dim 4 Nov - 14:00 | |
| bon,salut,pour te repondre j ai essaye la version officiel 1.1, jai aussi essaye la version du topic mais le le truc que je ne comprend pas c est ou mettre les roms et surtout dans quelle version (.nds ou ;sav);sinon la micro sd est bien formater en FAT,pour ca pas de soucis ,apres j ai fait des glisses du bureaux vers la sd (ca ne marche pas),apres j ai fait des coupes - colles(pareil!!!). pour la version du topic je ne trouve pas le fameu .exe pour lancer l installation donc j ai procede comme ci-dessus. sinon ,je vais essayer d acheter une autre microsd en sandisk 1GO,je verais ce que ca donne. merci de ta reponse je vous tiens au courant. a+++ | |
|
| |
Sekoda Admin
| Sujet: Re: Lancement Ninjapass Dim 4 Nov - 14:59 | |
| Pour la version .exe, elle est prête Reclique sur le lien du topic, et tu pourras la télécharger. Il te suffira de copier le fichier vers ta µSD et de double-cliquer sur l'archive pour installer ce qu'il faut Ne touche surtout pas au dossier de destination Pour les jeux, je te conseille de créer un nouveau dossier sur ta µSD, et de copier ta rom dans le dossier. Exemple : Dossier Pokemon -> Pokemon.nds Dossier MKDS -> Mario Kart.nds etc.... Teste déjà ça avant de te prendre une nouvelle SD | |
|
| |
sarcelle Boulet
| Sujet: Re: Lancement Ninjapass Dim 4 Nov - 20:39 | |
| merci sekoda,c est super sympa d aider les nouveaux comme ca ,j essaie ca des ce soir quand les enfants seront couches(he oui,c est le pere noel qui leur amenera leur NDS)je te tiens au courant. et merci encore. | |
|
| |
sarcelle Boulet
| Sujet: Re: Lancement Ninjapass Lun 5 Nov - 1:14 | |
| coucou,c est encore moi,bon je viens d essayer ton .exe et ca donne pareil(juste l ecran du haut qui s allume et ecran noir en bas ) ma micro sd est une kinston 1GB ELLE EST noire made in TAIWAN;a ton avis est-elle imcompatible avec la x9???? A+++ | |
|
| |
Sekoda Admin
| Sujet: Re: Lancement Ninjapass Lun 5 Nov - 2:26 | |
| Aille !!
de préférence, ne jamais prendre de Made In Taiwan
Elles rencontrent souvent des difficultés avec les linkers en général.
Certains ont eu beaucoup de chance sur le forum, mais beaucoup y ont laissé les dents :/
Pourrais-tu donc tester avec une autre µSD ? | |
|
| |
sarcelle Boulet
| Sujet: Re: Lancement Ninjapass Lun 5 Nov - 10:44 | |
| salut,je vais se matin chercher une autre sd (avec la liste de celles qui sont compatibles en poche),mais celle que j ai ,elle m a ete livree avec la console+ninjapass chez FOXCHIP. SI tu as un site ou je peux acheter l ensemble console + x9+microsd n esite pas a me conseiller. je te tiens au courant des que j aurait essayer avec la nouvelle sd. a+ et merci encore. | |
|
| |
Sekoda Admin
| Sujet: Re: Lancement Ninjapass Lun 5 Nov - 12:19 | |
| Ok ok tiens-nous au courant Sinon pour l'achat, tu peux tester avec notre partenaire Met@shop Ils possèdent le Ninjapass ainsi que des µSD (Kingston, ...) | |
|
| |
sarcelle Boulet
| Sujet: Re: Lancement Ninjapass Lun 5 Nov - 15:03 | |
| salut.ok,c est bon avec une kingston 1GB made in japan,mais encore un tout petit hic;je n arrive pas a lancer mes roms(laoding save file...)roms compatible ou pas??? PARcontre j ai reussi ademarrer ZELDA phantom... pas encore tout compris. mais je suis un persistant et je ne lacherai pas ca la.je vous tiens au courant et encore merci a toi sekoda pour ton aide. a++ | |
|
| |
Sekoda Admin
| Sujet: Re: Lancement Ninjapass Lun 5 Nov - 15:11 | |
| Euh, peux-tu me dire les roms avec lesquels ça ne marche pas ? | |
|
| |
sarcelle Boulet
| Sujet: Re: Lancement Ninjapass Lun 5 Nov - 16:30 | |
| au fait c est du roms JAP ou US ,j avais pas fait gaffe et surtout j avais ete dans les options pour monter la vitesse de lecture de la carte(c est du tout bon maitenant!!)je te remerci encore de ton aide. maintenant ,faut que je trouve pleins de roms fr ou multi5. a++ | |
|
| |
sarcelle Boulet
| Sujet: Re: Lancement Ninjapass Lun 5 Nov - 17:27 | |
| salut sekoda ,te creuse plus la tete ,c est ok,j ai mis 10roms et tout fonctionne a merveille et encore mille merci .j en connait 2 qui vont etre super heureux a noel,mais avant ce sont les parents qui vont en profiter un peu,parce qu apres pour pouvoir y toucher ca va etre de tres longues negotiations. merci encore a toi . a++ | |
|
| |
Sekoda Admin
| Sujet: Re: Lancement Ninjapass Mar 6 Nov - 2:45 | |
| vi, j'avais oublié le problème du speed ^^' ben, félicitation sarcelle Profites-en bien, tu l'as bien mérité | |
|
| |
Freddragoon Boulet
Nombre de messages : 6 Age : 48 Linker(s) : ninjapass Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Lancement Ninjapass Mer 5 Déc - 21:03 | |
| Bonjour, J'essaye d'installer Moonshell sur ma Ninjapass mais ça me met toujours le même message d'erreur et je n'arrive pas à trouver qqn pour m'aider. Au secours | |
|
| |
Sekoda Admin
| Sujet: Re: Lancement Ninjapass Sam 8 Déc - 2:56 | |
| Quel message d'erreur ? Tu as bien pris le Moonshell du site officiel ? A savoir, je te confirme malgré tout le fait que Moonshell fonctionne parfaitement avec le X9 C'est donc qu'il y a un problème autre part | |
|
| |
Freddragoon Boulet
Nombre de messages : 6 Age : 48 Linker(s) : ninjapass Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Lancement Ninjapass Lun 10 Déc - 23:13 | |
| Bonjour
Erreur:
"Une erreur e été détectée pendant l'accès au disque ou au fichier. Veuiller vérifier les points suivants: L'installation s'est-elle terminée correctement? Est-ce que le répertoire "/moonshl" a été déplacé ou effacé? ... "
Lorsque que je lance le Setup pour installer moonshell, dans les ROMS IMAGE je choisi : Ninja DS (SD Card) -> Est ce le bon choix???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lancement Ninjapass | |
| |
|
| |
| Lancement Ninjapass | |
|