SpixSh@dow Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Developpement Amateur de SpixSh@dow
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 que dois je installer sur ma x9

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tatiebineque
Boulet



Nombre de messages : 4
Age : 50
Linker(s) : m3 ds simply
Date d'inscription : 14/11/2007

que dois je installer sur ma x9 Empty
MessageSujet: que dois je installer sur ma x9   que dois je installer sur ma x9 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:34

bonjour,
j'ai ete sur le site officiel de ninjapass et il y a plusieur liens, lequel dois-je telecharger ou bien je dois tous les telecharger.
puis je dois faire quoi???
les installer sur ma micro sandisk 2 gb
aidez moi ça fait des heures que je tourne en rond
j'ai essayer avec Loader 27-09-2007 mais les rooms rest bloqué sur LOADING SAVE FILE... je ne sais plus quoi faire aider moi... je suis novice merci Sad
Revenir en haut Aller en bas
eri130
Boulet
eri130


Nombre de messages : 4
Age : 54
Linker(s) : ninjapass x9
Date d'inscription : 07/01/2007

que dois je installer sur ma x9 Empty
MessageSujet: Re: que dois je installer sur ma x9   que dois je installer sur ma x9 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:07

salut, decompresse ceci sur ta microsd et met les jeux directement sur la racine de la microsd et tout va s'arranger
a+

http://dl.free.fr/e540MSud0/ARloaderv1.1FRpourninjapassX9.rar
Revenir en haut Aller en bas
Sekoda
Admin
Admin



Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 04/01/2007

que dois je installer sur ma x9 Empty
MessageSujet: Re: que dois je installer sur ma x9   que dois je installer sur ma x9 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:12

Salut tatiebineque Smile

Alors, donc d'après ce que je vois, tu as essayé avec le Loader que je fournis, et tu as une SanDisk 2Go.

Niveau µSD, peux-tu nous préciser d'où elle provient ? (Japan, Taiwan), etc...

Ensuite, est-ce que tu as bien formaté en FAT, avant de copier tous tes fichiers ?

Ensuite, ce que tu peux essayer, avant de lancer ta ROM, appuie sur la touche X, et passe le speed en 1X.

Tiens-nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
tatiebineque
Boulet



Nombre de messages : 4
Age : 50
Linker(s) : m3 ds simply
Date d'inscription : 14/11/2007

que dois je installer sur ma x9 Empty
MessageSujet: Re: que dois je installer sur ma x9   que dois je installer sur ma x9 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:15

elle provient de taiwan.
oui j'ai formater en fat. Mais est ce normal que quand je regarde ( par curiosité) le formatage elle me le remet en fat32
Revenir en haut Aller en bas
tatiebineque
Boulet



Nombre de messages : 4
Age : 50
Linker(s) : m3 ds simply
Date d'inscription : 14/11/2007

que dois je installer sur ma x9 Empty
MessageSujet: Re: que dois je installer sur ma x9   que dois je installer sur ma x9 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:16

eri130 a écrit:
salut, decompresse ceci sur ta microsd et met les jeux directement sur la racine de la microsd et tout va s'arranger
a+

http://dl.free.fr/e540MSud0/ARloaderv1.1FRpourninjapassX9.rar
je l'ai telecharger puis installer un jeux qui ne fonstionnait pas et il me met no loader found
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que dois je installer sur ma x9 Empty
MessageSujet: Re: que dois je installer sur ma x9   que dois je installer sur ma x9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que dois je installer sur ma x9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» installer roms nds sur la ninjapass x9tf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpixSh@dow Production :: Archives Portable-UnderGround :: Archives de Portable UnderGround :: Nintendo DS/DSi :: Les Linkers :: NinjaPass X9TF :: Questions / Bugs / Problèmes-
Sauter vers: