| La mort de Darki ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DS teamer Newseur Officiel
Nombre de messages : 137 Age : 37 Linker(s) : Supercard Lite et Supercard SD rumble Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: La mort de Darki ? Lun 26 Nov - 10:47 | |
| Je sais pas si vous avez remarquez, cher membres actifs, que M. L'administrateur Dark_vador a disparu de la circulation o_O Est-il mort ? A-t-il du travail ? Se désintéresse-t-il totalement de ses pairs ? Mystérieux... PS : Darki si tu est encore parmis nous, lis le MP que je t'es anvoyé | |
|
| |
Sekoda Admin
| Sujet: Re: La mort de Darki ? Lun 26 Nov - 19:06 | |
| Il se connecte encore sur le Forum de temps à autre, donc il n'est pas mort A moins que ce ne soit son fantôme qui vient nous hanter... Sa dernière connexion est daté du 20 Après, effectivement, je ne sais pas Il a peut-être beaucoup de boulot ou une interdiction d'utiliser le net de ses parents etc... A voir durant les vacances de Noel s'il revient | |
|
| |
cy1cy Chevalier Jedi
Nombre de messages : 424 Age : 30 Linker(s) : cyclo ds evolution noir Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: La mort de Darki ? Mar 27 Nov - 13:52 | |
| oui j'espère qu'il reviendra, c'est un peu lui qui "s'occuper" du fofo heureusement il y a sekoda, tu le remplace bien ^^ | |
|
| |
Sekoda Admin
| Sujet: Re: La mort de Darki ? Lun 3 Déc - 13:01 | |
| Ben, j'essaie de faire de mon mieux, mais sans Darki, c'est tout autre chose ^^' | |
|
| |
vice_plate Padawan
Nombre de messages : 129 Age : 50 Localisation : La Plage Linker(s) : ez 5 + 3 in 1 Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La mort de Darki ? Lun 3 Déc - 19:10 | |
| Mais non darki n'est pas mort , je l'espere.
Je pense qu'il est à fond dans ses cours et c'est tout il ne doit plus avoir autant de temps qu'il a pu en avoir. enfin c'est ce que je pense .
Donc Dark su tu lis nos post dis nous ou tu en es merci
@ plus | |
|
| |
Sekoda Admin
| Sujet: Re: La mort de Darki ? Lun 3 Déc - 20:04 | |
| Bien sûr qu'il n'est pas mort Il est assez pris par ses cours, ce qui est compréhensible en vu de la carrière professionnelle qu'il envisage de faire. Il doit d'abord se consacrer à ses études, puis au reste. Au pire, je ne pense pas qu'il parte comme ça, il nous aurait annoncer son départ, chose qui n'a pas été faite. Comme dit-on, Wait&See | |
|
| |
DS teamer Newseur Officiel
Nombre de messages : 137 Age : 37 Linker(s) : Supercard Lite et Supercard SD rumble Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: La mort de Darki ? Lun 3 Déc - 23:34 | |
| C'est bien ! C'est un bon garçon ! Et puis j'avais oublié que Sekoda était Admin ^^. | |
|
| |
Sekoda Admin
| Sujet: Re: La mort de Darki ? Mar 4 Déc - 12:10 | |
| Et oui ^^ Depuis 2-3 mois | |
|
| |
Sekoda Admin
| Sujet: Re: La mort de Darki ? Sam 29 Déc - 3:48 | |
| Hello ! Bonnes nouvelles ! J'ai des news de Dark_vador ^^ Alors, il semble bien aller, mais est juste embêté par le fait que sa ville ne possède plus le net, ce qui ne facilite pas sa présence ici ^^' Je ne sais pas quand ils vont remettre ça sur pied, mais compte sur nous pour faire vivre le forum en attendant son retour Je compte donc sur tout le monde pour faire resplendir ce forum ^^ | |
|
| |
cy1cy Chevalier Jedi
Nombre de messages : 424 Age : 30 Linker(s) : cyclo ds evolution noir Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: La mort de Darki ? Jeu 3 Jan - 1:37 | |
| ca c'est franchement bête j'espère qu'il reviendra !!!!!!!!!! | |
|
| |
Sekoda Admin
| Sujet: Re: La mort de Darki ? Jeu 3 Jan - 17:49 | |
| Ben le temps que sa ville réagisse Wait&See | |
|
| |
cy1cy Chevalier Jedi
| Sujet: Re: La mort de Darki ? Jeu 17 Jan - 23:31 | |
| pourvu que ca avance vite !!!!! n tout cas quand il reviendra ca va lui changer lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mort de Darki ? | |
| |
|
| |
| La mort de Darki ? | |
|