| que faut t-il pour faire marcher la ninjapass ?(noob a fond) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boum35 Boulet
Nombre de messages : 15 Age : 41 Linker(s) : ninjapass X9 TF Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: que faut t-il pour faire marcher la ninjapass ?(noob a fond) Mer 28 Nov - 15:20 | |
| | |
|
| |
vice_plate Padawan
Nombre de messages : 129 Age : 50 Localisation : La Plage Linker(s) : ez 5 + 3 in 1 Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: que faut t-il pour faire marcher la ninjapass ?(noob a fond) Mer 28 Nov - 23:18 | |
| salut bienvenue à toi sur le forum au risque de paraitre désagréable as tu lu les autres sujets ou il est expliqué en long en large et en travers comment faire fonctionner un X9? Sinon on va faire simple formater ta micro sd (µsd) en FAT pas de FAT32 ou de NTFS prendre le dernier loader sur le site de ninjapass ( google est et sera toujours votre meilleur ami ) Mettre les fichiers du loader sur la µsd Lancer à vide pour voir si ça fonctionne ensuite régler la vitesse ( ça deviens compliqué ) - une fois le loader démarré appuyer sur X pour les options - une fois dans le menu options allez sur l'onglet SPEED - une fois sur SPEED mettez en 2 x pour de la sandisk en général - essayer différentes vitesses pour certains jeux ( 1x, 2x, 3x, 4x) Essayer avec un jeu puis 2 puis ce que vous voulez si un jeu ne demarre pas peut être n'est il tout simplement pas supporté. Voila comment faire ! Ha non j'oubliais les jeu doivent être sur la µsd à la racine donc vous devez avoir comme affichage sous windows le répertoire TF system et le loader . j'espère avoir été assez clair. @ plus ( zelda ne fonctionne pas chez moi sur le X9 ) | |
|
| |
HOmer2 Boulet
Nombre de messages : 14 Age : 51 Linker(s) : ninja pass evolution X9 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: que faut t-il pour faire marcher la ninjapass ?(noob a fond) Sam 15 Déc - 6:31 | |
| - Citation :
- une fois sur SPEED mettez en 2 x pour de la sandisk en général - essayer différentes vitesses pour certains jeux ( 1x, 2x, 3x, 4x)
( zelda ne fonctionne pas chez moi sur le X9 ) Salut je suis complétement noob (je viens d'avoir mon ninjapass evolution X9) et zelda fonctionne chez moi en vitesse X1 , j'étais en X2 et il ne passait pas ... mais je suppose que tu avais déjà essayé ... | |
|
| |
Sekoda Admin
| Sujet: Re: que faut t-il pour faire marcher la ninjapass ?(noob a fond) Sam 15 Déc - 18:19 | |
| Oui le fonctionnement de Zelda a été confirmé par un autre membre aussi Tu utilises quoi comme µSD ? Et comme Loader ? | |
|
| |
HOmer2 Boulet
Nombre de messages : 14 Age : 51 Linker(s) : ninja pass evolution X9 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: que faut t-il pour faire marcher la ninjapass ?(noob a fond) Sam 15 Déc - 23:36 | |
| J'ai une sandisk 1 Gb et j'ai utilisé le dernier loader que j'ai trouvé sur le site officiel : http://www.ninjapass.com/ le ARLoader_V1.1 Beta_EN.zip Par contre Tony Hawks Downhill JAM ne marche pas chez moi avec Ninjapass X9 ... | |
|
| |
Sekoda Admin
| Sujet: Re: que faut t-il pour faire marcher la ninjapass ?(noob a fond) Dim 16 Déc - 3:18 | |
| Apparement Tony Hawks Downhill JAM est un jeu assez compliqué à faire tourner de manière générale :/ Mais apparement, pour Zelda, j'ai le même matériel que toi Faut vraiment que je me choppe un adaptateur qqs part ^^' | |
|
| |
HOmer2 Boulet
| Sujet: Re: que faut t-il pour faire marcher la ninjapass ?(noob a fond) Dim 16 Déc - 23:04 | |
| Je continu "encore" avec mes petits bugs , je viens de m'apercevoir que Animal Crossing se lance , le logo nintendo apparait , puis les écrans deviennent noir et l'on entend le son du jeu ... Demain je dois restituer la DS , peut etre , si j'ai été sage et j'ai eu de bonnes notes ... Pére Noel pensera à moi ! :p @ + | |
|
| |
Sekoda Admin
| Sujet: Re: que faut t-il pour faire marcher la ninjapass ?(noob a fond) Lun 17 Déc - 6:29 | |
| Pour Animal Crossing, ça semble bizarre, car ma soeur l'a fait tourner sans problème des semaines durant. As-tu bien ajusté la vitesse ? C'est vraiment bizarre... | |
|
| |
HOmer2 Boulet
| Sujet: Re: que faut t-il pour faire marcher la ninjapass ?(noob a fond) Lun 17 Déc - 12:32 | |
| J'ai essayé à speed X1 , X2 , X3 et x4 si c'est bien ça ta question . Y aurait-il d'autres reglages ? Mis à part les 2 jeux cités plus haut et Zelda qui ne marche bien que sur X1 le reste fonctionne ! | |
|
| |
Sekoda Admin
| Sujet: Re: que faut t-il pour faire marcher la ninjapass ?(noob a fond) Lun 17 Déc - 22:07 | |
| Ok ok ^^ Mais bizarre quand même :/ Sinon, les autres réglages, je pense que tu les connais | |
|
| |
HOmer2 Boulet
| Sujet: Re: que faut t-il pour faire marcher la ninjapass ?(noob a fond) Mar 18 Déc - 15:19 | |
| Je n'ai plus la DS sous la main je l'ai restituée , mais je me suis aperçu en lui expliquant le fonctionnement que le jeu Animal Crossing était une version "U" américaine cela pourrait etre ça , non ? | |
|
| |
Sekoda Admin
| Sujet: Re: que faut t-il pour faire marcher la ninjapass ?(noob a fond) Mar 18 Déc - 15:41 | |
| AH ! Je t'avouerai que je ne l'ai pas vu tourner celui-là ^^' Passé directement à la version E | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que faut t-il pour faire marcher la ninjapass ?(noob a fond) | |
| |
|
| |
| que faut t-il pour faire marcher la ninjapass ?(noob a fond) | |
|