| Zelda est bizare | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wizepipol Boulet
Nombre de messages : 4 Age : 37 Linker(s) : ninjapass 9 TF Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Zelda est bizare Sam 22 Déc - 20:22 | |
| Bon voilà le problème, je suis moi aussi un ninja, équipé d'une sandisc 1go. Sa va faire 4 version de Zelda PH que j'éssaie et toujours le même problème récurrent. Le jeu démarre, je me met en mode quète après avoir créé une partie, l'intro se passe impec...et juste-au-moment-de-jouer; j'ai écran noir avec musique qui rame et qui tourne en boucle, plus rien ne répond.J'ai bien éssayé d'éffacer le .sav et d'en recréer un autre mais cela ne change rien et c'est pas faute d'avoir tenté. J'ai vu que la réponse a bcp de problèmes était de mettre a jour le loader, ce que j'ai fait, cela dit je suis dubitatif étant donné que la version qui s'affiche en lançant la linkcard est 1.0 daté 2006.
WHAT'S THE MATTER PLEASE????? | |
|
| |
wizepipol Boulet
Nombre de messages : 4 Age : 37 Linker(s) : ninjapass 9 TF Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Zelda est bizare Dim 23 Déc - 15:32 | |
| Maiiis alleeeez Zelda quoi, aidez moiiiiiiiii s'il vous plaiiiiiit | |
|
| |
titiou Boulet
Nombre de messages : 13 Age : 45 Linker(s) : ninjapass Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Zelda est bizare Lun 24 Déc - 12:05 | |
| j'ai exactement le meme probleme que toi, et je n'es pas trouver de reponse non plus, sniffff... | |
|
| |
HOmer2 Boulet
Nombre de messages : 14 Age : 51 Linker(s) : ninja pass evolution X9 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Zelda est bizare Lun 24 Déc - 14:14 | |
| Je suis novice mais peut etre que si tu as ARLoader en FR et ton jeu en version "U"(Usa) par ex ... il ne serait pas compatibles ? et passez de bonnes fêtes ! | |
|
| |
wizepipol Boulet
| Sujet: Re: Zelda est bizare Mer 26 Déc - 14:08 | |
| Mais ARloader en FR ça existe pas, puis ce serait pas logique; c'est même pas le jeu marche pas, c'est le jeu marche "un peu". | |
|
| |
jolafiote Boulet
Nombre de messages : 1 Age : 54 Linker(s) : ninjapass Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Zelda est bizare Mer 26 Déc - 23:33 | |
| Bonjour, J'avais le même problème que vous. J'ai passé la vitesse en 2x et tout marche nickel maintenant. | |
|
| |
wizepipol Boulet
| Sujet: Re: Zelda est bizare Jeu 27 Déc - 15:16 | |
| a ouais j'aurais bien aimé...je crois que j'accumule tout ce qui m'empêchera de jouer a zelda; parcequ'avec ma carte y'a que le 1x qui passe et j'ai essaiyé avec tous mes jeux ( la carte c'est une sandisc 1go)==>donc écran blanc au delà de 1x Merci quand même, si il y a d'autres suggestions je suis preneur | |
|
| |
sarcelle Boulet
Nombre de messages : 19 Age : 49 Linker(s) : x9tf Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Zelda est bizare Ven 28 Déc - 7:04 | |
| - wizepipol a écrit:
- a ouais j'aurais bien aimé...je crois que j'accumule tout ce qui m'empêchera de jouer a zelda; parcequ'avec ma carte y'a que le 1x qui passe et j'ai essaiyé avec tous mes jeux ( la carte c'est une sandisc 1go)==>donc écran blanc au delà de 1x
Merci quand même, si il y a d'autres suggestions je suis preneur malheusement,je crois qu il te reste plus qu a changer ta micro sd.moi perso. j ai installer 4 fois la version1.1 eng sur des sd KINGSTON 1Go made in japan et tour les jeux tournent a la vitesse x4(meme zelda est ok). a toi de voir!!a++ | |
|
| |
Sekoda Admin
| Sujet: Re: Zelda est bizare Sam 29 Déc - 3:00 | |
| Yep, tente une autre µSD
Les SanDisk semblent poser problème pour tout ce qui est vitesse
Et c'est justement un problème de vitesse que tu connais actuellement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zelda est bizare | |
| |