SpixSh@dow Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Developpement Amateur de SpixSh@dow
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Zelda est bizare

Aller en bas 
+2
titiou
wizepipol
6 participants
AuteurMessage
wizepipol
Boulet



Nombre de messages : 4
Age : 37
Linker(s) : ninjapass 9 TF
Date d'inscription : 21/12/2007

Zelda est bizare Empty
MessageSujet: Zelda est bizare   Zelda est bizare Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:22

Bon voilà le problème, je suis moi aussi un ninja, équipé d'une sandisc 1go. Sa va faire 4 version de Zelda PH que j'éssaie et toujours le même problème récurrent. Le jeu démarre, je me met en mode quète après avoir créé une partie, l'intro se passe impec...et juste-au-moment-de-jouer; j'ai écran noir avec musique qui rame et qui tourne en boucle, plus rien ne répond.J'ai bien éssayé d'éffacer le .sav et d'en recréer un autre mais cela ne change rien et c'est pas faute d'avoir tenté. J'ai vu que la réponse a bcp de problèmes était de mettre a jour le loader, ce que j'ai fait, cela dit je suis dubitatif étant donné que la version qui s'affiche en lançant la linkcard est 1.0 daté 2006.

WHAT'S THE MATTER PLEASE?????
Revenir en haut Aller en bas
wizepipol
Boulet



Nombre de messages : 4
Age : 37
Linker(s) : ninjapass 9 TF
Date d'inscription : 21/12/2007

Zelda est bizare Empty
MessageSujet: Re: Zelda est bizare   Zelda est bizare Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:32

Maiiis alleeeez Zelda quoi, aidez moiiiiiiiii s'il vous plaiiiiiit
Revenir en haut Aller en bas
titiou
Boulet



Nombre de messages : 13
Age : 45
Linker(s) : ninjapass
Date d'inscription : 15/11/2007

Zelda est bizare Empty
MessageSujet: Re: Zelda est bizare   Zelda est bizare Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:05

j'ai exactement le meme probleme que toi, et je n'es pas trouver de reponse non plus, sniffff...
Revenir en haut Aller en bas
HOmer2
Boulet



Nombre de messages : 14
Age : 51
Linker(s) : ninja pass evolution X9
Date d'inscription : 14/12/2007

Zelda est bizare Empty
MessageSujet: Re: Zelda est bizare   Zelda est bizare Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:14

Je suis novice mais peut etre que si tu as ARLoader en FR et ton jeu en version "U"(Usa) par ex ... il ne serait pas compatibles ?

santa et passez de bonnes fêtes ! santa
Revenir en haut Aller en bas
wizepipol
Boulet



Nombre de messages : 4
Age : 37
Linker(s) : ninjapass 9 TF
Date d'inscription : 21/12/2007

Zelda est bizare Empty
MessageSujet: Re: Zelda est bizare   Zelda est bizare Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:08

Mais ARloader en FR ça existe pas, puis ce serait pas logique; c'est même pas le jeu marche pas, c'est le jeu marche "un peu".
Revenir en haut Aller en bas
jolafiote
Boulet



Nombre de messages : 1
Age : 54
Linker(s) : ninjapass
Date d'inscription : 20/12/2007

Zelda est bizare Empty
MessageSujet: Re: Zelda est bizare   Zelda est bizare Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:33

Bonjour,
J'avais le même problème que vous.
J'ai passé la vitesse en 2x et tout marche nickel maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
wizepipol
Boulet



Nombre de messages : 4
Age : 37
Linker(s) : ninjapass 9 TF
Date d'inscription : 21/12/2007

Zelda est bizare Empty
MessageSujet: Re: Zelda est bizare   Zelda est bizare Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:16

a ouais j'aurais bien aimé...je crois que j'accumule tout ce qui m'empêchera de jouer a zelda; parcequ'avec ma carte y'a que le 1x qui passe et j'ai essaiyé avec tous mes jeux ( la carte c'est une sandisc 1go)==>donc écran blanc au delà de 1x
Merci quand même, si il y a d'autres suggestions je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
sarcelle
Boulet



Nombre de messages : 19
Age : 49
Linker(s) : x9tf
Date d'inscription : 03/11/2007

Zelda est bizare Empty
MessageSujet: Re: Zelda est bizare   Zelda est bizare Icon_minitimeVen 28 Déc - 7:04

wizepipol a écrit:
a ouais j'aurais bien aimé...je crois que j'accumule tout ce qui m'empêchera de jouer a zelda; parcequ'avec ma carte y'a que le 1x qui passe et j'ai essaiyé avec tous mes jeux ( la carte c'est une sandisc 1go)==>donc écran blanc au delà de 1x
Merci quand même, si il y a d'autres suggestions je suis preneur

malheusement,je crois qu il te reste plus qu a changer ta micro sd.moi perso. j ai installer 4 fois la version1.1 eng sur des sd KINGSTON 1Go made in japan et tour les jeux tournent a la vitesse x4(meme zelda est ok).
a toi de voir!!a++
Revenir en haut Aller en bas
Sekoda
Admin
Admin



Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 04/01/2007

Zelda est bizare Empty
MessageSujet: Re: Zelda est bizare   Zelda est bizare Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:00

Yep, tente une autre µSD

Les SanDisk semblent poser problème pour tout ce qui est vitesse

Et c'est justement un problème de vitesse que tu connais actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelda est bizare Empty
MessageSujet: Re: Zelda est bizare   Zelda est bizare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda est bizare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZELDA
» DS speciale Zelda !
» probleme avec zelda et mon ninjapass x9
» Zelda Phantom Hourglass
» Zelda : Phantom Hourglass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpixSh@dow Production :: Archives Portable-UnderGround :: Archives de Portable UnderGround :: Nintendo DS/DSi :: Les Linkers :: NinjaPass X9TF :: Questions / Bugs / Problèmes-
Sauter vers: