SpixSh@dow Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Developpement Amateur de SpixSh@dow
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 sav de final fantasy XII (USA) compatible...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boum35
Boulet



Nombre de messages : 15
Age : 40
Linker(s) : ninjapass X9 TF
Date d'inscription : 24/11/2007

sav de final fantasy XII (USA) compatible... Empty
MessageSujet: sav de final fantasy XII (USA) compatible...   sav de final fantasy XII (USA) compatible... Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:35

yoooo, je joue a FFXII en USA et je me demande si la sav est compatible avec celle du jeux en french ?? sa me soulerais de recommencer

merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutoruo.keuf.net
Sekoda
Admin
Admin



Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 04/01/2007

sav de final fantasy XII (USA) compatible... Empty
MessageSujet: Re: sav de final fantasy XII (USA) compatible...   sav de final fantasy XII (USA) compatible... Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:31

Ça dépends.

Logiquement oui, car le jeu étant issu du même code, à part le fichier de langue qui change, ils ne recodent pas le jeu et ne touchent donc pas à la structure de la sauvegarde

Normalement non, car chaque édition de jeu possède un code réference qui permet d'identifier la sauvegarde comme appartenant au jeu

Logiquement oui, car on part sur l'idée que la sauvegarde accompagnant le jeu, seront les seuls sur la cartouche officielle, ils ne doivent donc pas se prendre la tête avec ce genre de vérification

Normalement je ne sais pas, car je n'ai jamais travaillé dans le milieu du développement DS officiel (Nitro etc...)

Donc, il ne te reste plus qu'à tester pour vérifier ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
sav de final fantasy XII (USA) compatible...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy 3 Japonais
» [Homebrew] Final Fantasy Battle
» [Resolu] Problème avec final fantasy III
» [Save SC SD] "1100" Final Fantasy Fables : Chocobo
» La liste des jeux compatible avec le x9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpixSh@dow Production :: Archives Portable-UnderGround :: Archives de Portable UnderGround :: Nintendo DS/DSi :: Les Linkers :: NinjaPass X9TF :: Questions / Bugs / Problèmes-
Sauter vers: