SpixSh@dow Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Developpement Amateur de SpixSh@dow
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 entre cyclo evolution et ninjapass T9

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adriano_angelo
Boulet



Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2008

entre cyclo evolution et ninjapass T9 Empty
MessageSujet: entre cyclo evolution et ninjapass T9   entre cyclo evolution et ninjapass T9 Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:54

Bonjour a tous,

je souhaiterais offrir une ninjapass ou un cyclo evolution.
j ai vu le test sur ce site de la cyclo evolution, elle a l air tres bien.
Pourriez vous me donner votre avis sur l achat a faire entre ces deux cartes?

J ai besoin de votre aide egalement sur les magasins sur paris ou les sites internet ou trouver ces cartes.
j ai vu que sur bamboogaming.com il y avait la ninjapass, mais la cyclo evolution on peut la trouver ou?

vous avez deja achete sur bamboogaming.com, pas de probleme rencontrer pour une livraison sur paris?

merci d avance pour vos reponses!
Revenir en haut Aller en bas
Loic
Boulet



Nombre de messages : 3
Age : 34
Linker(s) : m3
Date d'inscription : 01/01/2008

entre cyclo evolution et ninjapass T9 Empty
MessageSujet: Re: entre cyclo evolution et ninjapass T9   entre cyclo evolution et ninjapass T9 Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:48

Salut,

Tout ce que je peux te dire,c'est que en boutique cela ne se vend plus,du fait de Nintendo qui a fait perquisitionner chez les grossistes les linkers,donc les magasins en france,sur le net ou non, n'en vendent plus. Quoi qu'il en soit, je ne connait pas le site bamboogaming.com,mais je te conseille de ne pas acheter chez Consoleup.com.Il y a d'autres sites à l'étranger qui sont très fiables,mais je ne saurais te recommander,je n'ai jamais effectué d'achat chez eux.En tout cas,je te conseille d'acheter le cyclo ds,il est bien,car je ne connais pas le ninjapass. Cherche dans les autres sujets,tu auras reponse a nombre de tes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
HOmer2
Boulet



Nombre de messages : 14
Age : 51
Linker(s) : ninja pass evolution X9
Date d'inscription : 14/12/2007

entre cyclo evolution et ninjapass T9 Empty
MessageSujet: Re: entre cyclo evolution et ninjapass T9   entre cyclo evolution et ninjapass T9 Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:36

Regarde ici : http://www.chipspain.com/NDS-GBA/Nintendo-DS/Development-and-Backups/ J'ai fais plusieurs commandes qui sont TOUTES arrivées en 48 H et en payant à la livraison ! Rapide , sur et fiable ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
adriano_angelo
Boulet



Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2008

entre cyclo evolution et ninjapass T9 Empty
MessageSujet: Re: entre cyclo evolution et ninjapass T9   entre cyclo evolution et ninjapass T9 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:24

beh merci beaucoup pour vos reponses si rapides, jeme lance donc sur la cyclo evolution sur ton site hOmer2.
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
cy1cy
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
cy1cy


Nombre de messages : 424
Age : 30
Linker(s) : cyclo ds evolution noir
Date d'inscription : 07/05/2007

entre cyclo evolution et ninjapass T9 Empty
MessageSujet: Re: entre cyclo evolution et ninjapass T9   entre cyclo evolution et ninjapass T9 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:42

bon choix pour le cyclo ds evo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre cyclo evolution et ninjapass T9 Empty
MessageSujet: Re: entre cyclo evolution et ninjapass T9   entre cyclo evolution et ninjapass T9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entre cyclo evolution et ninjapass T9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyclo DS Evolution plus reconnu
» cyclo ds evolution et micro sd
» Commande groupée de Cyclo Evolution
» [demande de test] Cyclo DS evolution
» [Choix] Cyclo DS Evolution ou M3 simply ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpixSh@dow Production :: Archives Portable-UnderGround :: Archives de Portable UnderGround :: Nintendo DS/DSi :: Les Linkers :: Guide achat-
Sauter vers: