SpixSh@dow Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Developpement Amateur de SpixSh@dow

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[mk5] gros probléme

2 participants
AuteurMessage
furfande
Boulet

Linker(s) : mk5

[mk5] gros probléme Empty
MessageSujet: [mk5] gros probléme   [mk5] gros probléme Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:34

Bonjour, j'ai un gros probléme, je ne pense pas qu'il ce soit dèjà posé parce que je suis surement le seul idiot a avoir fait ça Surprised

au depart j'ouvre le cd pour essayer de comprendre comment le faire fonctionner, je vois q'uil y a pleins d'etapes mais tout est en anglais,heuresement le vendeur a laisser un lien sur le packet vers son site, finalement je rentre ma rom mais je fais une premiere erreur : je la met dans dsystem,je demande au vendeur pourquoi ça marche pas il me dit de la retirer de dssystem, j'ai du suprimer quelque chose qu'il ne fallait pas suprimmer parce que maintenant quand j'allume la ds je ne vois plus le test et je ne vois aucune de mes roms No
je voudrais savoir si il est possible de tout reprendre a 0, reinstaller tout le contenu du linker, si oui comment ? si vous voulez je peux prendre un screen du fichier pour que vous voyez ce que j'ai fais.
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
furfande
Boulet

Linker(s) : mk5

MessageSujet: Re: [mk5] gros probléme   [mk5] gros probléme Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:30

Sil vous plait, j'ai vraiment besoin de quelqun qui puisse m'aider.
cartedelien
Padawan
Padawan

Linker(s) : plusieurs linkers

MessageSujet: Re: [mk5] gros probléme   [mk5] gros probléme Icon_minitimeVen 11 Jan - 5:15

Regarde ce lien peut-être que ça t'aidera :
http://www.portabledev.com/pages/tests/kit-mk5-8gbits.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [mk5] gros probléme   [mk5] gros probléme Icon_minitime

[mk5] gros probléme
Page 1 sur 1