SpixSh@dow Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Developpement Amateur de SpixSh@dow
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ecran bloqué sur booter dragon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lopich
Boulet



Nombre de messages : 2
Age : 38
Linker(s) : novice
Date d'inscription : 07/01/2008

Ecran bloqué sur booter dragon Empty
MessageSujet: Ecran bloqué sur booter dragon   Ecran bloqué sur booter dragon Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:53

Je suis désolé vous avez certainement répondu beaucoup de fois à ce problème mais j'ai lu toutes les questions réponses sans y arriver.
J'ai formater ma micro sd (Scan Disk 2Go) en FAT enfin je pense... Et depuis je suis bloqué sur l'écran booter dragon.Je suis sous mac os x léopard du coup je ne sais pas si c'est pareil que sous windows. Ma micro sd est au format FAT32 je ne sais pas si c'est normal. Avant ça fonctionnait mais seulement avec certain jeu voilà pourquoi j'ai formaté. Et quand je télécharge le loader que vous avez mis à notre disposition ca ne fonctionne pas. Je n'y connais pas grand chose donc j'espère que vous pourrez résoudre mon problème.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Sekoda
Admin
Admin



Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 04/01/2007

Ecran bloqué sur booter dragon Empty
MessageSujet: Re: Ecran bloqué sur booter dragon   Ecran bloqué sur booter dragon Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:56

Ah !

Effectivement, pour les utilisateurs Mac, c'est completement different.

Il faut absolument un formattage FAT et non FAT32 pour faire tourner le X9

Je ne connais pas les modes de formattage de Mac, mais si tu peux t'arranger pour le faire sous Windows pour comparer les resultats, ce serait l'ideal

De plus, le loader que j'ai donne est en mode installateur pour Windows.

Je n'ai pas pense aux utilisateurs de Mac/Unix/Linux qui ne peuvent pas executer les .exe.

Il faut que je mette une version pour eux.

En attendant, si tu peux t'arranger pour refaire les manipulations sous Windows, ce serait ideal
Revenir en haut Aller en bas
lopich
Boulet



Nombre de messages : 2
Age : 38
Linker(s) : novice
Date d'inscription : 07/01/2008

Ecran bloqué sur booter dragon Empty
MessageSujet: Re: Ecran bloqué sur booter dragon   Ecran bloqué sur booter dragon Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:10

C'est bon j'ai réussi a formater en FAT sous windows et effectivement c plus simple,donc ca remarche.Mais il y a toujours pas mal de jeux qui ne fonctionne pas, est ce une histoire de patch, ou qqchose comme ca? est le fait que je sois sous mac et que ma carte ait été configurer sous windows?
en tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
HOmer2
Boulet



Nombre de messages : 14
Age : 51
Linker(s) : ninja pass evolution X9
Date d'inscription : 14/12/2007

Ecran bloqué sur booter dragon Empty
MessageSujet: Re: Ecran bloqué sur booter dragon   Ecran bloqué sur booter dragon Icon_minitimeMer 9 Jan - 6:32

Dans options regle la vitesse sur X1 ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sekoda
Admin
Admin



Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 04/01/2007

Ecran bloqué sur booter dragon Empty
MessageSujet: Re: Ecran bloqué sur booter dragon   Ecran bloqué sur booter dragon Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:41

Si ca ne marche toujours pas, essaie avec une autre micro-SD car la qualite de la carte joue beaucoup

Autrement, si ca ne marche toujours pas, tu peux telecharger le patcheur du site officiel afin de rendre compatible tes roms.

La, il ne devrait plus avoir de probleme

Normalement cette etape est facultative, mais elle augmente les chances de compatibilite en attendant une mise a jour viable de la team Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecran bloqué sur booter dragon Empty
MessageSujet: Re: Ecran bloqué sur booter dragon   Ecran bloqué sur booter dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecran bloqué sur booter dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bloqué sur loading save file
» [0891] Dragon Zakura DS - JAPAN
» [Resolu] Dragon Quest Monsters: Joker (J)
» NINJAPASS EVOLUTION X9 - ecran BLANC
» Blocage écran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpixSh@dow Production :: Archives Portable-UnderGround :: Archives de Portable UnderGround :: Nintendo DS/DSi :: Les Linkers :: NinjaPass X9TF :: Questions / Bugs / Problèmes-
Sauter vers: