| Aiuto!!! Help me!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
munny Boulet
Nombre de messages : 7 Age : 59 Linker(s) : ninjapass Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Aiuto!!! Help me!!! Mar 8 Jan - 19:00 | |
| Excusez moi d'avoir posté plusieurs fois , mais je crois que cette fois j'ai posté au bon endroit Help!!! je n'arrive pas a creer un fichier de sauvegarde et surtout je ne sais pas du tout comment on fait!!! . Pourriez m'aider svp? Comment le transforme t'on en sav? Quand je met un jeu sur ma ninjapass et k j'allume ma Ds, et que je selectione le jeu a peine intallé, il y a écrit: "save file can not be cretaed try manual [B] to select game [B]back". POurtant j'ai le dernier TF system. Merci d'avance! | |
|
| |
Sekoda Admin
| Sujet: Re: Aiuto!!! Help me!!! Mer 9 Jan - 11:40 | |
| Salut Presque creer dans la bonne section, mais j'ai deplace le sujet Tout d'abord dis-nous quel micro-SD tu utilises et si tu l'as bien formate en FAT ? Ensuite, quand tu dis dernier loader, tu parles de la AR 1.1 ? Peux-tu ensuite nous dire quel jeu tu essaies d'executer ? Normalement, il cree la sauvegarde automatiquement. As-tu essayer avec le Dsrom.lst ? | |
|
| |
munny Boulet
Nombre de messages : 7 Age : 59 Linker(s) : ninjapass Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Aiuto!!! Help me!!! Mer 9 Jan - 12:07 | |
| ARF, désolé pour l'erreur! Ma micro sd est une kingston d' 1go et c'est formaté en FAT. J'avais mis comme jeu ultra mortal kombat, il fonctionnait, maintenant il ne fonctione plus. Je l'ai enlevé et j'ai mis un autre jeu, toujours ultra mortal K..... Mais rien ni fait. la mm chose avec harry potter, ou mots croisés. Avant ma sauvegarde se crée automatiquement, mais plus maintenant J'ai telecharger le dsrom.lst, mais je ne sais pas ou il faut l'intaller. POur le loader, le gars qui me l'avait installé, m'avait dis k ct bien le dernier. dommage que je ne puisse plus le contacter Voilà, j'espère que je suis assez clair, j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Je vous remerci par avance pour votre patience. | |
|
| |
Sekoda Admin
| Sujet: Re: Aiuto!!! Help me!!! Sam 12 Jan - 2:38 | |
| Ok jusqu'à là, ça à l'air normal Pour le loader, télécharge le sur mon topic, juste au-dessus, copie le fichier dans ta micro-Sd et execute le sans modifier les paramètres et recommence. On avisera si ça persiste. A tout hasard, refait un formattage éventuellement. Tiens-nous au courant | |
|
| |
munny Boulet
| Sujet: Re: Aiuto!!! Help me!!! Dim 13 Jan - 20:16 | |
| Merci pour ton aide sekoda. J'ai téléchargé ton topic et j'ai récupéré le fichier model .sav. En faisant un copié/collé du fichier .sav et en le renomant avec le titre du jeu que j'éxécute, cela remarche . Mais j'ai remarqué que ce fichier est de 256 ko alors que ce que j'avais déja sur ma micro sd sont de 512 ko. Je voulais poser 2 questions: Ou est-il possible en récuperer un fichier model .sav de 512 ko? Comment cela est possible que les fichiers .sav se créaient automatiquement avant, alors que maintenant je dois faire des copié/collé? Merci | |
|
| |
Sekoda Admin
| Sujet: Re: Aiuto!!! Help me!!! Lun 14 Jan - 11:50 | |
| Ah bah nickel alors Pour le fichier modèle de 512, je ne sais pas :/ Ce fichier m'a a été donne avec une vieille version du X9 que j'ai toujours garde. Je vais voir si j'en ai une de 512 a moins que quelqu'un la mette avant ici. Pour les saves, c'est le loader qui les génère. Mais sans le dsrom.lst, il essaie de détecter lui-meme le type de sauvegarde approprie pour créer correctement la sauvegarde. Pour ainsi dire, c'est du tâtons... C'est pour ca qu'ideallement, c'est mettre la dsrom.lst afin de forcer la création de sav dans le bon format. Normalement, la génération de saves marche parfaitement. Prends les jeux super connu comme Bomberman ou Pokemon Diamond, tu verras que ça passera sans problème | |
|
| |
munny Boulet
| Sujet: Re: Aiuto!!! Help me!!! Mar 15 Jan - 23:41 | |
| Merci pour les infos Sekoda. Tu sais me dire ou faut il mettre la dsrom.ist? Pas moyen de trouver un fichier model.sav de 512. Arf! | |
|
| |
boum35 Boulet
Nombre de messages : 15 Age : 41 Linker(s) : ninjapass X9 TF Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Aiuto!!! Help me!!! Jeu 17 Jan - 11:05 | |
| J'ai exactement le meme probleme ! | |
|
| |
Sekoda Admin
| Sujet: Re: Aiuto!!! Help me!!! Ven 18 Jan - 1:56 | |
| Mhh, pour l'instant, je n'ai pas d'adaptateur µSD sous la main, donc mon champs d'action reste limité :/
Sinon, pour la dsrom.lst, il faut la mettre dans le dossier TFSYSTEM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aiuto!!! Help me!!! | |
| |
|
| |
| Aiuto!!! Help me!!! | |
|