| achat du ninjapass | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HUYA91 Boulet
Nombre de messages : 10 Age : 51 Linker(s) : reglisse Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: achat du ninjapass Lun 14 Jan - 16:23 | |
| bonjour je viens d'acheter le ninja pass, j'ai télécharger le fichier directement du site ninja pass sur ma carte et ensuite j'ai transferer sur la carte des jeux mais quand j'allume ma ds cela ne marche pas quelqu'un peux m'aider? merci | |
|
| |
cy1cy Chevalier Jedi
Nombre de messages : 424 Age : 30 Linker(s) : cyclo ds evolution noir Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: achat du ninjapass Jeu 17 Jan - 23:32 | |
| dsl j'ai pas de réglisse ... | |
|
| |
Sekoda Admin
| Sujet: Re: achat du ninjapass Ven 18 Jan - 1:54 | |
| Soit plus précis dans les détails ^^' On ne peut pas devener le problème si tu nous ne donnes pas plus d'informations Tiens-nous au courant As-tu lu les différents sujets de ce forum ? | |
|
| |
HUYA91 Boulet
Nombre de messages : 10 Age : 51 Linker(s) : reglisse Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: achat du ninjapass Mer 13 Fév - 10:36 | |
| cela me met un ecran noir avec dessus BOOTER dragon version 1.0 Nov 7 2006 ET JE NE PEUX RIEN FAIRE MERCI DE M'aider huya91 | |
|
| |
Cristalys Boulet
Nombre de messages : 35 Age : 44 Linker(s) : NINJAPASS Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: achat du ninjapass Mer 13 Fév - 22:40 | |
| Je pense que c'est parceque la carte n'es pas formatée en FAT | |
|
| |
Sekoda Admin
| Sujet: Re: achat du ninjapass Jeu 14 Fév - 12:50 | |
| Vi effecitvement.
Si tu n'as pas d'autre message que ceux-la, c'est qu'il y a un problème au niveau de la lecture de la micro-SD.
Donc soit ça vient de la carte, soit du Ninjapass.
C'est quoi comme micro-SD que tu utilises ?
Et comme l'a dit Cristalys, tu l'as bien formate en FAT ? | |
|
| |
HUYA91 Boulet
| Sujet: Re: achat du ninjapass Mar 19 Fév - 23:20 | |
| c'est une kingston sd 2giga et j'ai bien formaté en fat | |
|
| |
Sekoda Admin
| Sujet: Re: achat du ninjapass Mer 20 Fév - 1:32 | |
| Taiwan ou Japonaise ? Sinon, éventuellement retester avec une autre µSD. Dans l'immédiat, reformate la à nouveau et installe les fichiers que je fournis pour voir Si les deux possibilités ne fonctionnent toujours pas, j'ai bien peur que ton Ninjapass ait pris un mauvais coup | |
|
| |
HUYA91 Boulet
| Sujet: Re: achat du ninjapass Mer 20 Fév - 23:58 | |
| | |
|
| |
HUYA91 Boulet
| Sujet: Re: achat du ninjapass Jeu 21 Fév - 0:27 | |
| j'ai mis ton loader de bug et problème cela marche sauf que sur l'écran du bas j'ai ! select game x options B manual A select
et je ne peux rien faire peux tu m'aider | |
|
| |
HUYA91 Boulet
| Sujet: Re: achat du ninjapass Jeu 21 Fév - 0:46 | |
| faut il télécharger le loader et l'archive ou juste l'un des deux. Et quand tu dis copier les roms de jeux c'est quoi exactement car je n'y connait rien merci pour tes réponses | |
|
| |
Sekoda Admin
| Sujet: Re: achat du ninjapass Ven 22 Fév - 1:29 | |
| Yop Le loader suffira Il semblerait que ça fonctionne ^^ Cependant, je ne sais pas si tu sais, mais les jeux DS au format .NDS sont appelés ROMs. Vas sur ta µSD et crée un dossier du nom de ton jeu, et copies-y ta Rom dessus Ensuite, lance ta DS, et tu verras dans le menu du bas, le dossier portant le nom de ton jeu. Valide avec le bouton A et tu verras cette fois, le nom de ton fichier. Revalide-le et normalement, ton jeu se lance | |
|
| |
HUYA91 Boulet
| Sujet: Re: achat du ninjapass Ven 22 Fév - 19:30 | |
| quand j'allume je touche l'ecrn tactile et ensuite sur l'ecran du haut j'ai l'heure et le jour et celui du bas j'ai X9 DS FLASHER PICTOCHAT TELECHARGEMENT DS; qUAND JE CLIQUE SUR X9 DS FLASHER j'arrive sur l'ecran vert avec enbas ! select game,x options,B manual, A select et là je ne peux plus rieb faire. Peux tu me dire ce qu'il faut faire merci beaucoup | |
|
| |
Sekoda Admin
| Sujet: Re: achat du ninjapass Sam 23 Fév - 15:33 | |
| Tout est expliqué sur le poste précédent.
Mais as-tu mis des jeux sur la µSD ?
Eventuellement, peux-tu prendre des photos/vidéos de ce que tu fais ? | |
|
| |
HUYA91 Boulet
| Sujet: Re: achat du ninjapass Dim 24 Fév - 18:37 | |
| j'ai fait ce que tu m'as dit et je suis toujours bloqué sur l'cran vert j'ai fait des imp ecran mais je ne sais pas comment te les envoyer
merci pour ton aide je sais je suis casse...... mais je ne comprend pas pourquoi cela ne marche pas | |
|
| |
Sekoda Admin
| Sujet: Re: achat du ninjapass Sam 1 Mar - 12:20 | |
| Pour les envoyer, tu aurais un serveur, style free etc... ? Autrement, tu as ce site : ImagesHackEnsuite, il ne te restera plus qu'a insérer ces images de cette manière : [code] [/url] Pourrais-je aussi avoir une capture d'ecran du contenu de ta µSD ? Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achat du ninjapass | |
| |
|
| |
| achat du ninjapass | |
|