| Impossible de jouer en WIFI avec deux Ninjapass ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Freddragoon Boulet
Nombre de messages : 6 Age : 48 Linker(s) : ninjapass Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Impossible de jouer en WIFI avec deux Ninjapass ??? Jeu 17 Jan - 15:25 | |
| Bonjour j'ai deux DS lite avec une carte ninjapass sur chaque et je n'arrive pas à jouer en WIFI. Est ce qu'il est possible de jouer en WIFI ou pas avec 2 linkers Ninjapass? | |
|
| |
Sekoda Admin
| Sujet: Re: Impossible de jouer en WIFI avec deux Ninjapass ??? Ven 18 Jan - 1:41 | |
| Oui je confirme
Par contre, pas de téléchargement de jeu, uniquement de jeu online | |
|
| |
Horizon & co. Boulet
Nombre de messages : 1 Age : 44 Linker(s) : Ninjapass X9TF Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
Sekoda Admin
| Sujet: Re: Impossible de jouer en WIFI avec deux Ninjapass ??? Dim 20 Jan - 23:48 | |
| Diantre O_o Bizarre O_o Pas courant O_o Je referais des tests, mais il me semblait que ce n'était pas possible O_o Tu mets le doigt sur un sujet interessant ^^ Merci pour l'info | |
|
| |
LaTomateMasquee Boulet
| Sujet: Re: Impossible de jouer en WIFI avec deux Ninjapass ??? Lun 21 Jan - 20:57 | |
| - Horizon & co. a écrit:
Bonsoir, Le téléchargement marche très bien avec mon ninjapass juste pour comprendre, quel est l'interet c'est pas plus simple de mettre le jeu sur les 2 ? | |
|
| |
Sekoda Admin
| Sujet: Re: Impossible de jouer en WIFI avec deux Ninjapass ??? Mar 22 Jan - 12:24 | |
| Ben, c'est l'un des atouts de la DS (depuis la GBA en fait), qui est de jouer a un jeu en multi, mais avec qu'une seule cartouche
Ça évite justement que tout le monde se doit de posséder le jeu, que ce soit en original ou au travers d'un linker
Sinon, oui je confirme, le Ninjapass permet le téléchargement de jeu (tout du moins de ceux que j'ai pu tester)... Un argument assez positif qui réévalue sa position parmi les linkers | |
|
| |
Ren007 Boulet
Nombre de messages : 22 Age : 49 Linker(s) : NinjaPass X9TF Micro SD Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Impossible de jouer en WIFI avec deux Ninjapass ??? Jeu 31 Jan - 13:30 | |
| Bonjour, chez moi le mode multi marche avec 2 ninjapass pour les jeux où il faut deux cartouches mais pas moyen de jouer sur nintendo wifi ou pour les jeux qui n' en necessitent qu' une seule(dk Jungle Climber, mario party..etc), je serais bien interresse pour savoir quels jeux passent et avec quelle version loader(je suis en AR 1.1). Merci | |
|
| |
Sekoda Admin
| Sujet: Re: Impossible de jouer en WIFI avec deux Ninjapass ??? Jeu 31 Jan - 14:43 | |
| Bizarre ça O_o On va faire simple, essaie avec le jeu Tetris et confirme-moi son fonctionnement Car je l'ai vu tourner sur bon nombre de X9, donc, disons qu'a mes yeux, c'est une valeur sure | |
|
| |
Ren007 Boulet
Nombre de messages : 22 Age : 49 Linker(s) : NinjaPass X9TF Micro SD Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Impossible de jouer en WIFI avec deux Ninjapass ??? Jeu 31 Jan - 14:45 | |
| Je vois ca pendant l' ecole et je te tiens au courant... | |
|
| |
Sekoda Admin
| Sujet: Re: Impossible de jouer en WIFI avec deux Ninjapass ??? Jeu 31 Jan - 14:49 | |
| Ok ok pas de probleme Tiens-nous au courant | |
|
| |
Ren007 Boulet
| Sujet: Re: Impossible de jouer en WIFI avec deux Ninjapass ??? Jeu 31 Jan - 16:56 | |
| Ok pour tetris!!! Dans la foulée, Bomberman marche aussi mais pas Big Brain Academy, ni Need For Speed pro street ni New Super Mario Bros. Ca doit plus etre un probleme de compatibilite qu' autre chose, donc voilà, faut tester... Merci Sedoka pour ta reponse rapide PS: j' utilise DSLite+ninjapass X9+Fujifilm 1Go en x4 | |
|
| |
Sekoda Admin
| Sujet: Re: Impossible de jouer en WIFI avec deux Ninjapass ??? Ven 1 Fév - 2:32 | |
| Ouah ! Fujifilm en x4 Impressionnant ^^ Donc, effectivement, c'est à forte chance, un problème de compatibilité. Pour les jeux qui ne fonctionnent pas, je n'ai pas eu d'écho dessus. Je te tiens au courant, si j'ai du nouveau | |
|
| |
Ren007 Boulet
| Sujet: Re: Impossible de jouer en WIFI avec deux Ninjapass ??? Ven 1 Fév - 17:47 | |
| - Sekoda a écrit:
- Ouah ! Fujifilm en x4
Impressionnant ^^
MicroSD fujifilm japan achetée à Geant | |
|
| |
Sekoda Admin
| Sujet: Re: Impossible de jouer en WIFI avec deux Ninjapass ??? Dim 3 Fév - 6:08 | |
| Ok ok ^^
Ce n'est pas courant les High-Speed, mais c'est bon de savoir que ça tourne toujours ^^ | |
|
| |
Ren007 Boulet
| Sujet: Re: Impossible de jouer en WIFI avec deux Ninjapass ??? Dim 3 Fév - 17:07 | |
| C' est sans faire exprès, je l' avais dans le telephone, j' ai testé car ma sandisk ne passait qu' en x1 et c' est passé en x4 mais elle m' a pas couté plus cher que l' autre, va comprendre... Maintenant, si ça peut servir a quelqu' un au moment de l' achat, tant mieux | |
|
| |
Sekoda Admin
| Sujet: Re: Impossible de jouer en WIFI avec deux Ninjapass ??? Mer 6 Fév - 11:45 | |
| Comme dit-on, c'est tout benef ^^ C'est toujours bon de savoir | |
|
| |
pmolki Boulet
Nombre de messages : 3 Age : 41 Linker(s) : ninjapass Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Impossible de jouer en WIFI avec deux Ninjapass ??? Mer 6 Fév - 18:15 | |
| Mais pour le wifi moi j'arrive pas à me connecter à ma livebox alors qu'avec une vrai cartouche j'y arrive, solution? | |
|
| |
Sekoda Admin
| Sujet: Re: Impossible de jouer en WIFI avec deux Ninjapass ??? Sam 9 Fév - 23:09 | |
| Bonjour pmolki As-tu testé les mêmes jeux en original et en Linker ? Matériel utilisé ? Version des fichiers ? Merci | |
|
| |
pmolki Boulet
Nombre de messages : 3 Age : 41 Linker(s) : ninjapass Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Impossible de jouer en WIFI avec deux Ninjapass ??? Mer 13 Fév - 17:49 | |
| Oui notament mario kart j'ai la x9 avec une kingstone 2gb merci d'avance | |
|
| |
Sekoda Admin
| Sujet: Re: Impossible de jouer en WIFI avec deux Ninjapass ??? Jeu 14 Fév - 12:44 | |
| Mhh, pour Mario Kart je n'en sais rien.
Tu pourrais tester avec Tetris par exemple ?
Celui la, je suis sur qu'il fonctionne.
Par contre, ce n'est pas rapide.
Mais si après, disons 3-4 minutes, ça ne fonctionne pas, c'est qu'effectivement, il y a un problème. | |
|
| |
pmolki Boulet
| Sujet: Re: Impossible de jouer en WIFI avec deux Ninjapass ??? Ven 15 Fév - 13:26 | |
| j'ai deja tester beup et autre comme animal crossing mais rien help | |
|
| |
Sekoda Admin
| Sujet: Re: Impossible de jouer en WIFI avec deux Ninjapass ??? Ven 15 Fév - 22:14 | |
| Beup est un mauvais exemple et Animal Crossing jamais testé. Je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de jouer en WiFi avec le X9. J'ai pu voir Tetris tourner, donc si tu peux tester avec ce jeux, ça m'arrangerait | |
|
| |
Ren007 Boulet
| Sujet: Re: Impossible de jouer en WIFI avec deux Ninjapass ??? Sam 16 Fév - 18:50 | |
| Bonjour, avec mariokart, j' arrive a me connecter sur la livebox mais je n' arrive pas a jouer sur le cwf nintendo( la recherche dure, dure, dure... même avec des codes amis), idem pour need for speed prostreet par contre j' y arrive avec Zelda donc comme on disait avec Sekoda pour les jeux mono-cartouche, ça a l' air d' être un problème de compatibilite et faut tester... | |
|
| |
Sekoda Admin
| Sujet: Re: Impossible de jouer en WIFI avec deux Ninjapass ??? Sam 16 Fév - 23:40 | |
| Je ferais prochainement un sujet qui centraliserait éventuellement les problèmes connus. Scorpei n'intègre pas tout malheureusement :/
Idem pour les problèmes fréquents.
Une sorte de FAQ
A voir à voir... | |
|
| |
Ren007 Boulet
| Sujet: Re: Impossible de jouer en WIFI avec deux Ninjapass ??? Mer 5 Mar - 16:41 | |
| - pmolki a écrit:
- Mais pour le wifi moi j'arrive pas à me connecter à ma livebox alors qu'avec une vrai cartouche j'y arrive, solution?
Bonjour, as tu essayer de configurer une deuxieme connexion pour le wifi quand tu utilise le X9? De mon cote j' arrive a jouer sur le reseau nintendo avec Zelda et PES 2008 (avec livebox et X9) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impossible de jouer en WIFI avec deux Ninjapass ??? | |
| |
|
| |
| Impossible de jouer en WIFI avec deux Ninjapass ??? | |
|