Nombre de messages : 3 Age : 53 Linker(s) : x9 Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: ninjapass et moonshell Ven 18 Jan - 0:33
bonjour à tous voilà j'ai un petit problème j'ai téléchargé moonshell 1.71 sur le site officiel je retrouve bien à la racine moonshl et moonshell_njsd_ninja ds.nds mais quand je lance le point nds là je plante écran bleu en haut avec : boot moonshell version 1.71 .........plusieurs ligne qui paraissent correct puis : not found adaptater find path... find. can not found moonshl folder.
écran du bas noir avec message d'erreur : une erreur a été détecté pendant l'accès au disque ou au fichier. veuillez vérifier les points suivants:
là tout une liste de questions
j'ai du oublier de faire quelque chose ? pouvez vous m'aider comme ca mon fils pourra regarder des vidéos sur sa ds moi aussi d'ailleurs merci d'avance et désolé d'avoir été un peu long
Sekoda Admin
Sujet: Re: ninjapass et moonshell Ven 18 Jan - 1:44
Hello !
Le site officiel de Ninjapass ?
Sinon, en principe, les quelques messages d'erreur sont normaux.
Mais vu qu'il ne se lance pas, c'est bizarre
C'est quoi comme µSD que tu as ?
Quel Loader ?
baxter Boulet
Sujet: Re: ninjapass et moonshell Ven 18 Jan - 8:44
Sujet: Re: ninjapass et moonshell Ven 18 Jan - 23:39
trop fort merci ça marche d'enfer comprends pas pourquoi les autres ne marchaient pas enfin le principal c'est que ça tourne mille fois merci grand maitre
Sekoda Admin
Sujet: Re: ninjapass et moonshell Dim 20 Jan - 23:44
Ben, en fait, il fallait le patcher avec DLDI, pour le rendre compatible avec ton linker
La version sur le site du X9, est déjà patché et donc fonctionnel
Voili voilou ^^
Good enjoy
gwen Boulet
Nombre de messages : 2 Age : 48 Linker(s) : ndslinkers Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: pouvez vous m'aider Lun 1 Sep - 17:17
Bonjour,
Je viens de recevoir la carte R4 avec une micro sd de 2go et une clé pour charger les jeux sur la micro sd que j'ai acheté par le biais du site console up!!! J'ai commandé cette carte pour ma fille de 10 ans je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire maintenant pour que les jeux que j'ai téléchargé puissent fonctionner pouvez vous m'aider svp ? mERCI BEAUCOUP !!! Gwen
SpixSh@dow Admin
Nombre de messages : 5582 Age : 32 Localisation : Etoile de la Mort Linker(s) : NinjaPass X9TF Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: ninjapass et moonshell Lun 1 Sep - 17:20
Le R4DS n'est pas la même chose que le NinjaPass ....
Il suffit de copier/coller tes .nds sur la micro sd
ps si ta d'autre question ouvre un topic
gwen Boulet
Nombre de messages : 2 Age : 48 Linker(s) : ndslinkers Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: ninjapass et moonshell Lun 1 Sep - 17:38
merci beaucoup de m'avoir répondu si vite PS/ c'est quoi un topic ? j'ai essayé de faire ce que vous m'avez dit mais cela ne fonctionne pas l'écran de la DS devient tout noir et sur le cadre supérieur s'affiche un message d'erreur could'nt find ... merci
SpixSh@dow Admin
Nombre de messages : 5582 Age : 32 Localisation : Etoile de la Mort Linker(s) : NinjaPass X9TF Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: ninjapass et moonshell Lun 1 Sep - 17:51