SpixSh@dow Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Developpement Amateur de SpixSh@dow

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

DSTT - impression

5 participants
AuteurMessage
captain400
Boulet

Linker(s) : Ninjapass

DSTT - impression Empty
MessageSujet: DSTT - impression   DSTT - impression Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:41

Bonjour à tous, je viens de recevoir un dstt, je voulais vous faire partager mes premieres impressions

J'ai acheté ce linker pour le prix, suite à la casse d'un de mes linkers : le cycloDS (impossible de le demarrer avec ou sans carte mémoire).

Je l'ai pris sans carte mémoire ni rumble pack, un peu deçu de ce qui met arriver avec l'excellent CycloDS.

J'ai mis la carte mémoire recupérée du cycloDS evolution et à priori tout passe avec les sauvegardes. Je suis trés content de pouvoir jouer avec mes anciennes sauvegardes ^^

http://www.neoflash.com/go/

http://www.ndstt.com/english/index_en.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sekoda
Admin
Admin

DSTT - impression Empty
MessageSujet: Re: DSTT - impression   DSTT - impression Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:43

Salut Smile

Bonnes nouvelles alors ^^

Ça te dirai de nous concocter un petit test, comme pour les autres Linker ? Smile
vice_plate
Padawan
Padawan
vice_plate

Linker(s) : ez 5 + 3 in 1

DSTT - impression Empty
MessageSujet: Re: DSTT - impression   DSTT - impression Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:53

ho oui

un petit test ça serait sympa ça

Bonne idée Sekoda

stp captain400 un petit test du TT avec des photos dedans

merci d'avance
http://www.iiagoo.fr
cy1cy
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
cy1cy

Linker(s) : cyclo ds evolution noir

DSTT - impression Empty
MessageSujet: Re: DSTT - impression   DSTT - impression Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:42

ho moins tu nous présenteras ce linker peut connu je pense
Alfadir
Moderateur
Moderateur

Linker(s) : DSOne

DSTT - impression Empty
MessageSujet: Re: DSTT - impression   DSTT - impression Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:07

Le DSTT ou TTDS était peu connu sous son ancien embalage mais depuis le nouveau packaging, il se répends très vite et connait un bon succès (dû aussi à son prix atractif).

Le DSTT est un linker au fonctionnement très très très prohé du R4, il en reprend dailleur les saves et les cheats.

Il n'a pas une interface attractive, on a plus l'impression d'être devant un linker slot2 que devant un slot1.

Ce linker n'apporte rien de neuf dans le monde des slot1 mais il accompli correctement les fonctions classiques aussi accomplis par les autres slot1 du marché.

Pour ceux possèdant déjà un slot1 ou un slot1 + expansion pack, ça n'apporte rien de passer au DSTT.
Parcontre pour un premier achat c'est un linker honnête et peu cher.

Pour information les extensions du DSTT son en fait des Ewin soit GBA soit Rumble.
Contenu sponsorisé

DSTT - impression Empty
MessageSujet: Re: DSTT - impression   DSTT - impression Icon_minitime

DSTT - impression
Page 1 sur 1