weelee Boulet
Nombre de messages : 3 Age : 57 Linker(s) : ninja x9 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: achat d'un 2 ème ninjapass, mais là, problème !! Jeu 14 Fév - 23:18 | |
| Bonjour, je viens d'acheter un 2 eme ninjapass x9tf, aprés mon premier achat (sur le même site) il y a quelques mois, du premier, qui lui ne m'a posé aucun probleme. Pour le premier, j'ai installé tout ce que le cd d'installation (livré avec )m'a demandé d'installer, j'ai ensuite mis des jeux, créé des fichiers de sauvegarde, tout est ok, la micro sd est une PNY de 2 GO. Pour le second, je fais les mêmes manipulations, avec une PNY de 1 GO, mais là c'est comme ci la micro sd était vide, il n'y a pas les fichiers DSOrganiz, MOONSHL, etc, juste select game et puis plus rien d'écrit. J'ai interverti la 2go dans le nouveau linker, pas de problème. Le linker en lui même fonctionne bien. J'ai mis les fichiers d'installation du "vieux" linker dans la nouvelle micro sd de 1 go, rien n'y fait. Pensez que le pb vient de la micro sd où quelque chose d'autre est-il à tenter ? Merci de votre aide. | |
|
Sekoda Admin
| Sujet: Re: achat d'un 2 ème ninjapass, mais là, problème !! Ven 15 Fév - 22:13 | |
| Dans un cas pareil, oui il semblerait que le problème vient de la µ-SD Au pire, essaie de reformater en FAT, autrement, elle semble être incompatible. Sûrement un défaut de fabrication. Tiens-nous au courant | |
|
weelee Boulet
Nombre de messages : 3 Age : 57 Linker(s) : ninja x9 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: achat d'un 2 ème ninjapass, mais là, problème !! Sam 16 Fév - 12:01 | |
| merci pour ta reponse Sekoda, j'avais déjà pensé à reformater en FAT, je pense que je vais racheter une autre µ-sd et mettre celle ci dans mon téléphone. Je posterai le résultat obtenu avec une autre µ-sd. A bientôt | |
|
weelee Boulet
| Sujet: Re: achat d'un 2 ème ninjapass, mais là, problème !! Sam 16 Fév - 21:51 | |
| Ben voilà, c'était bien la µ-sd, je viens d'acheter une 2 go de chez sandisk et tout est nickel. Bonne soirée à tous et longue vie à vous.
Weelee | |
|
Sekoda Admin
| Sujet: Re: achat d'un 2 ème ninjapass, mais là, problème !! Sam 16 Fév - 23:41 | |
| Ok ok, parfait alors Profites-en bien ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achat d'un 2 ème ninjapass, mais là, problème !! | |
| |
|