SpixSh@dow Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Developpement Amateur de SpixSh@dow

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €
anipassion.com

achat d'un 2 ème ninjapass, mais là, problème !!

2 participants
AuteurMessage
weelee
Boulet

Linker(s) : ninja x9

achat d'un 2 ème ninjapass, mais là, problème !! Empty
MessageSujet: achat d'un 2 ème ninjapass, mais là, problème !!   achat d'un 2 ème ninjapass, mais là, problème !! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:18

Bonjour, je viens d'acheter un 2 eme ninjapass x9tf, aprés mon premier achat (sur le même site) il y a quelques mois, du premier, qui lui ne m'a posé aucun probleme.

Pour le premier, j'ai installé tout ce que le cd d'installation (livré avec )m'a demandé d'installer, j'ai ensuite mis des jeux, créé des fichiers de sauvegarde, tout est ok, la micro sd est une PNY de 2 GO.

Pour le second, je fais les mêmes manipulations, avec une PNY de 1 GO, mais là c'est comme ci la micro sd était vide, il n'y a pas les fichiers DSOrganiz, MOONSHL, etc, juste select game et puis plus rien d'écrit.

J'ai interverti la 2go dans le nouveau linker, pas de problème. Le linker en lui même fonctionne bien.

J'ai mis les fichiers d'installation du "vieux" linker dans la nouvelle micro sd de 1 go, rien n'y fait.

Pensez que le pb vient de la micro sd où quelque chose d'autre est-il à tenter ?

Merci de votre aide.
Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Sekoda
Admin
Admin

MessageSujet: Re: achat d'un 2 ème ninjapass, mais là, problème !!   achat d'un 2 ème ninjapass, mais là, problème !! Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:13

Dans un cas pareil, oui il semblerait que le problème vient de la µ-SD

Au pire, essaie de reformater en FAT, autrement, elle semble être incompatible.

Sûrement un défaut de fabrication.

Tiens-nous au courant Wink
weelee
Boulet

MessageSujet: Re: achat d'un 2 ème ninjapass, mais là, problème !!   achat d'un 2 ème ninjapass, mais là, problème !! Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:01

merci pour ta reponse Sekoda, j'avais déjà pensé à reformater en FAT, je pense que je vais racheter une autre µ-sd et mettre celle ci dans mon téléphone. Je posterai le résultat obtenu avec une autre µ-sd.
A bientôt
weelee
Boulet

MessageSujet: Re: achat d'un 2 ème ninjapass, mais là, problème !!   achat d'un 2 ème ninjapass, mais là, problème !! Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:51

Ben voilà, c'était bien la µ-sd, je viens d'acheter une 2 go de chez sandisk et tout est nickel.
Bonne soirée à tous et longue vie à vous.

Weelee
Sekoda
Admin
Admin

MessageSujet: Re: achat d'un 2 ème ninjapass, mais là, problème !!   achat d'un 2 ème ninjapass, mais là, problème !! Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:41

Ok ok, parfait alors Wink

Profites-en bien ? Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: achat d'un 2 ème ninjapass, mais là, problème !!   achat d'un 2 ème ninjapass, mais là, problème !! Icon_minitime

achat d'un 2 ème ninjapass, mais là, problème !!
Page 1 sur 1