| Quel loader ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mic29 Boulet
Nombre de messages : 8 Age : 51 Linker(s) : ninja pass x9 tf Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Quel loader ? Lun 18 Fév - 13:18 | |
| Bonjour , je viens de faire l'acquisition d'une X9TF et j'avoue avoir quelques pertes au niveau des save . J'aimerai tout d'abord savoir comment reconnaitre ma version du loader . Lors du démarrage ,ma cosole m'indique 1.0 ,est-ce sa version ? Me conseillez vous de passer à la 1.1 et si oui,puis-je l'installer sans pour autant formater ma carte et perdre mes save ?
Merci d'avance pour vos réponses . | |
|
| |
soultaker5 Boulet
Nombre de messages : 2 Age : 36 Linker(s) : ninjapass 9x tf evolution Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Quel loader ? Mar 19 Fév - 2:09 | |
| oui tout a fait il faut l'instalé la vertion 1.1 de plus meme pas besoin de formaté juste suprimé les dossier a la racine (pas les save) et les remplacer par ce de la vertion 1.1 ensuite régle la vitesse de ta carte et sa roule niquel ^^ par contre utilise surtout pas le loader 1.2 il et trés buggé enfin perso je trouve sa | |
|
| |
mic29 Boulet
Nombre de messages : 8 Age : 51 Linker(s) : ninja pass x9 tf Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Quel loader ? Mar 19 Fév - 16:46 | |
| merci pour cette réponse mais lorsque j'ai installé le loader 1.1 ,ma ds ne lance plus les jeux et je reste sur l'ecran blanc.J'ai bien modifié la vitesse et testé les 4 possibles mais idem . Faut-il également remplacer le dsrom ? et si oui serait-il possible d'avoir un lien sur les fichiers nécessaire pour le bon fonctionnement du loader 1.1?
Encore merci pour votre aide . | |
|
| |
mic29 Boulet
| Sujet: Re: Quel loader ? Mar 19 Fév - 16:57 | |
| lors du démarrage il me met booter dragon version 1.0
a l'origine ,mon fon d'ecran est celui avec les feuilles ,cela aide peut etre pour connaitre ma version du loader ..... | |
|
| |
mic29 Boulet
| Sujet: Re: Quel loader ? Mar 19 Fév - 19:18 | |
| J'ai bien l'impression que c'est cela que j'ai : ARLoader_V1.1Beta_EN.zip soit le dernier dispo sur le site off de Ninjapass. Cette version est-elle fiable ? J'ai pas mal de problème avec mes save,il les perd trés souvent !!! Merci de vos aides | |
|
| |
Sekoda Admin
| Sujet: Re: Quel loader ? Mer 20 Fév - 1:27 | |
| Salut Vas dans la section Bug & Problème et télécharge ma version du loader Il est testé et certifié conforme par mes soins Tiens-nous au courant | |
|
| |
mic29 Boulet
| Sujet: Re: Quel loader ? Mer 20 Fév - 12:22 | |
| ok je crois l'avoir déjà fait et ca ne marchait pas | |
|
| |
mic29 Boulet
| Sujet: Re: Quel loader ? Mer 20 Fév - 13:18 | |
| ok je n'avais pas trouver en fait le bon post !!!! je viens d'intaller ton exe et cela semble enfin fonctionner ! deux sauvegardes ,deux réussites ! Ma fille va etre heureuse ,merci pour ce petit exe ,je commencais à désespérer ! | |
|
| |
mic29 Boulet
| Sujet: Re: Quel loader ? Mer 20 Fév - 21:07 | |
| arf crié victoire trop vite . Sur My Sims ,les sauvegardes sont tout de même assez difficile ! j'ai peut etre trouvé une astuce en sauvegardant assez fréquement et dès la sauvegarde réussi,j'éteind direct la console sans continuer la partie .... pour le moment ca semble fonctionner ,je vous tiens au courant . | |
|
| |
Sekoda Admin
| Sujet: Re: Quel loader ? Ven 22 Fév - 1:24 | |
| Ok parfait alors ^^
Bizarre pour My Sims, il faudrait que je teste à l'occasion pour voir de mon côté. | |
|
| |
mic29 Boulet
| Sujet: Re: Quel loader ? Ven 29 Fév - 20:44 | |
| C'est bon ,désomais plus de prob de sauvegarde idem pour My Sims ! Merci pour l'aide . | |
|
| |
Sekoda Admin
| Sujet: Re: Quel loader ? Sam 1 Mar - 12:08 | |
| Ah bah nickel alors ^^
Tu as change quelque chose ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel loader ? | |
| |
|