SpixSh@dow Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Developpement Amateur de SpixSh@dow
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Probleme R4 revolution: "not support adapter"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neominico
Boulet



Nombre de messages : 1
Age : 41
Linker(s) : R4 revolution
Date d'inscription : 20/02/2008

Probleme R4 revolution: "not support adapter" Empty
MessageSujet: Probleme R4 revolution: "not support adapter"   Probleme R4 revolution: "not support adapter" Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:54

Bonjour à tous,

J'espère que l'un d'entre vous à la solution a mon souci. Voila le problème,je viens de recevoir une R4 révolution, j'ai copié les fichiers de mise à jour à la racine de ma micro sd (formatée en FAT au préalable) puis j'ai ajouté des jeux au format nds.Jusque la tout ce passe comme prévu,ma nintendo ds lite se lance . Sur le menu qui apparait je choisi jeux et je tente de lancer un jeu et là,catastrophe un message apparait :
- File information - not suppor adapter . C'est grave docteur ???? Merci d'avance pour les conseils.
Nico


Désolé j'ai trouver la solution,sur un forum en anglais. En fait il faut utiliser le premier icone du menu celui tout a gauche,moi j'utilisai celui du milieu.Ho le boulet .Allé merci quand meme.Tchao
Revenir en haut Aller en bas
Cruchot
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 90
Age : 48
Linker(s) : R4 Ds
Date d'inscription : 20/02/2007

Probleme R4 revolution: "not support adapter" Empty
MessageSujet: Re: Probleme R4 revolution: "not support adapter"   Probleme R4 revolution: "not support adapter" Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:53

Ravi d'avoir pu t'aider. Heureusement qu'on est là hein?
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme R4 revolution: "not support adapter"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème "Prog.cérébral avancé du dr Kawashima"
» Problème micro SD "dane elec" ????
» "probleme avec mon ninja pass X9"
» [Forum] Ajout d'une "ChatBox" ou "ShoutBox
» [Save SC SD] "1100" Final Fantasy Fables : Chocobo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpixSh@dow Production :: Archives Portable-UnderGround :: Archives de Portable UnderGround :: Nintendo DS/DSi :: Les Linkers :: G6 / M3 / R4DS :: Questions / Bugs / Problemes-
Sauter vers: