| FAQ Officiel du R4DS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SpixSh@dow Admin
Nombre de messages : 5582 Age : 32 Localisation : Etoile de la Mort Linker(s) : NinjaPass X9TF Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: FAQ Officiel du R4DS Jeu 21 Déc - 1:38 | |
| FAQ Officiel du R4DS Est ce que le R4DS est compatible avec le Rumble Pack et avec l'expension de Opera ?Oui , celui ci est compatible avec le Rumble Pack et avec l'expension de Opera Supporte t-il les Homebrews DS ?Oui , le R4DS supporte parfaitement les Homebrews DS Quelle est la durée de la batterie ?C'est comme un jeu Original , le R4DS a été concu pour miniser la vie de la batterie Quel est sa vitesse ? Est elle egal a un Jeu Original ?Les jeux Originaux ont différentes vitesses , le R4DS a été concu pour la meilleure vitesse possible , aucun probleme a ce niveau ! Est ce que la fonction Drag and Drop fonctionne sur MAC et autres logiciels d'exploitations exepté Windows ? Normalement il devrait fonctionne sur n'importe logiciel d'exploitation Doit on utiliser des logiciels specifique pour transferer des dossier sur le R4DSAbsolument pas Est-ce que on aura besoin de un autre logiciel ou matériel supplémentaire pour contrôler le R4 ? Absolument pas En quelles couleurs sera disponible le R4DS ?Pour l'instant il sera en blanc , mais on peux prevoir d'autre couleurs pour l'avenir Quelles langues l'OS R4 a-il ? Actuellement : l'anglais, le Chinois et le Japonais Fonctionne t'il sur la DS StandardOui | |
|
| |
Cruchot Padawan
Nombre de messages : 90 Age : 48 Linker(s) : R4 Ds Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: FAQ Officiel du R4DS Dim 19 Aoû - 20:16 | |
| Existe -il un tutorial en français?
Quelles sont les meilleures cartes pour la compatibilité?
Est-ce vrai qu'il supporte les SD 4 Go? | |
|
| |
SpixSh@dow Admin
Nombre de messages : 5582 Age : 32 Localisation : Etoile de la Mort Linker(s) : NinjaPass X9TF Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: FAQ Officiel du R4DS Lun 20 Aoû - 2:35 | |
| Non il supporte pas les 4 Go , pour les 4 Go je te conseille un CycloDS Evolution Tuto de quoi ? | |
|
| |
Cruchot Padawan
Nombre de messages : 90 Age : 48 Linker(s) : R4 Ds Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: FAQ Officiel du R4DS Lun 20 Aoû - 14:44 | |
| Tutorial de mise en fonctionnement du R4 pardi, comme pour le tuto du X9 dans une autre section du forum.
C'est bizarre, j'ai lu sur un site de vente qu'il supportait les 4 Go. Mais si tu as testé et tu dis que non, c'est que non. | |
|
| |
SpixSh@dow Admin
| Sujet: Re: FAQ Officiel du R4DS Lun 20 Aoû - 14:55 | |
| Pour le tuto si tu veux je peux essayer de ten faire un | |
|
| |
Cruchot Padawan
| Sujet: Re: FAQ Officiel du R4DS Lun 20 Aoû - 19:10 | |
| Oui, je veux bien Oh Grand Maître. Mon R4 est en route et devrait arriver d'ici 3 à 5 jours C'est toi qui me l'a conseillé alors je te préviens: il a intérêt à focntionner avec tous les homebrew sinon... sinon... sinon je troll le forum :p | |
|
| |
SpixSh@dow Admin
| Sujet: Re: FAQ Officiel du R4DS Mar 21 Aoû - 1:51 | |
| Oki | |
|
| |
Cruchot Padawan
| Sujet: Re: FAQ Officiel du R4DS Ven 24 Aoû - 2:46 | |
| | |
|
| |
SpixSh@dow Admin
| Sujet: Re: FAQ Officiel du R4DS Ven 24 Aoû - 3:59 | |
| Oui je te le fais , laisse moi le temps | |
|
| |
Cruchot Padawan
| Sujet: Re: FAQ Officiel du R4DS Ven 24 Aoû - 14:32 | |
| Y'at-il des cartes plus compatibles que d'autres ou à privilégier avec un R4? Moi je m'en fous, j'ai une Sandisk 2 Go mais c'est pour un copain, pour savoir s'il peut prendre n'importe quelle marque?
Sinon, tu es VRAIMENT sûr qu'il ne supporte pas les SD 4 Go? J'aurais juré l'avoir lu sur un site (faut que je le retrouve). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAQ Officiel du R4DS | |
| |
|
| |
| FAQ Officiel du R4DS | |
|