SpixSh@dow Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Developpement Amateur de SpixSh@dow

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Problème au niveau des options

2 participants
AuteurMessage
HammerHead
Boulet

Linker(s) : Ninjapass X9TF

Problème au niveau des options Empty
MessageSujet: Problème au niveau des options   Problème au niveau des options Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:05

Bonjour !

Tout d'abord, je possède une carte ninjapass X9TF, formatée en fat16, avec la dernière version du loader. Je ne me souviens plus de la marque de ma micro SD mais elle est made in Japan et qu'elle possède 2go de mémoire.Il y a à peu près 17/18 roms dessus, et la vitesse est en X2.

Mon problème est que je voudrais sur mon ninjapass x9TF que l'heure, la température et la date ,ne s'affichent pas sur mon ecran de demarage :

J'appuye bien X je met tout OFF mais quand je rallume, l'heure, la date etc... sont revenues et tout est sur ON dans les options...

Je voudrais savoir si il y a un moyen pour que cela reste toujours sur OFF ou les supprimer directement.

Merci d'avance.

HammerHead Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sekoda
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Problème au niveau des options   Problème au niveau des options Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:01

Salut Smile

Alors, je viens de tester, effectivement, si tu modifies les paramètres, en rebootant la DS sans avoir éxécuté de jeu, les options se remettent comme avant.

Pour ça, il faut que tu lances une partie, puis quand tu redemarreras la console, il va te demander de sauvegarder comme d'habitude : valide et ta configuration sera aussi sauvegardée !

Ça devrait fonctionner de cette manière Wink
HammerHead
Boulet

Linker(s) : Ninjapass X9TF

MessageSujet: Problème au niveau des options   Problème au niveau des options Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:47

Bonjour !
Eh bien merci de la réponse, effectivement cela marche mais pas a chaque fois... Mais bon ce n'est plus un problème, merci de l'aide!

A+

HammerHead Very Happy
Sekoda
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Problème au niveau des options   Problème au niveau des options Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:13

Pas de problème Wink

N'hésite pas en cas de besoin Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème au niveau des options   Problème au niveau des options Icon_minitime

Problème au niveau des options
Page 1 sur 1