SpixSh@dow Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Developpement Amateur de SpixSh@dow
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 carte micros SD de TAIWAN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
john0007
Boulet



Nombre de messages : 1
Age : 53
Linker(s) : john0007
Date d'inscription : 27/03/2008

carte micros SD de TAIWAN Empty
MessageSujet: carte micros SD de TAIWAN   carte micros SD de TAIWAN Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:04

bonjours,
j'ai depuis deux ans une carte micro SD KINGSTON de JAPAN qui fonctionne a merveille, mais
j'ai achjeté une autre carte micro SD KINGSTON de TAIWAN, qui elle ne fonctionne pas, j'ai une amie quielle aussi a le même soucis
Revenir en haut Aller en bas
Sekoda
Admin
Admin



Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 04/01/2007

carte micros SD de TAIWAN Empty
MessageSujet: Re: carte micros SD de TAIWAN   carte micros SD de TAIWAN Icon_minitimeLun 7 Avr - 4:48

Salut Smile

De manière générale, il faut éviter les Taiwan qui possède la mauvaise réputation de fabriquer leur matériel de qualité très très aléatoire Surprised

Ainsi, il y a forte chance que ce soit l'origine de tes problèmes.

Pour des appareils à utilisation classique (appareil photo, support amovible, etc...) le problème s'en ressent moins que sur les Linkers qui sont très très exigeant sur la qualité de la micro-SD Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
carte micros SD de TAIWAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte sd
» Carte MicroSD
» carte qui ne marche plus!!!!
» linker telechargement une carte
» formatage carte x9 ninjapass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpixSh@dow Production :: Archives Portable-UnderGround :: Archives de Portable UnderGround :: Nintendo DS/DSi :: Les Linkers :: Les autres Linkers :: Questions / Bugs / Problèmes-
Sauter vers: