| [résolu]pb avec animal crossing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nr2d2 Boulet
Nombre de messages : 4 Age : 46 Linker(s) : X9TF Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: [résolu]pb avec animal crossing Mar 29 Juil - 14:38 | |
| bonjour
je suis nouvelle sur le forum et j'ai un soucis avec animal crossing j'ai utiliser le loader 1.1 sans soucis et au bout de 3 jours le jeu ne fonctionne plus (uniquement ce jeu là)
j'ai formaté la carte en FAT et rien. j'ai mis le 1.2 et rien je n'arrive plus à le refaire démarrer.
est ce que quelqu'un a une idée?
merci de votre aide
Dernière édition par nr2d2 le Mer 6 Aoû - 16:05, édité 1 fois | |
|
| |
vice_plate Padawan
Nombre de messages : 129 Age : 50 Localisation : La Plage Linker(s) : ez 5 + 3 in 1 Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [résolu]pb avec animal crossing Mar 29 Juil - 22:45 | |
| Salut Que te dire nr2d2 Règle la vitesse de la carte µsd Recommence le formatage ( lent et en fat ) ré-installe le loader teste sans jeu si ça démarre si ça marche ne mets que Animal Crossing et teste et règle la vitesse . Ce jeu fonctionne sous X9 j'ai testé . Maintenant le X9 c'est comme la vie, un éternel recommencement . @ plus next | |
|
| |
Sekoda Admin
| Sujet: Re: [résolu]pb avec animal crossing Mer 30 Juil - 10:31 | |
| Salut,
quand tu dis que ça ne marche pas, tu peux nous dire ce que ça fait exactement ?
Donnc-nous aussi la marque de ta µ-SD.
A l'occasion, si tu peux tester avec une autre carte. | |
|
| |
nr2d2 Boulet
Nombre de messages : 4 Age : 46 Linker(s) : X9TF Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: [résolu]pb avec animal crossing Mer 30 Juil - 13:52 | |
| j'ai beau recommencer ça ne marche plus. en vitesse X1 j'ai le son mais pas l'image en X2, X3,X4 j'ai écran blanc. le pire c'est qu'il a déjà marché mais là plus rien.
ma carte c'est une sandisk 1Gb. le pire c'est que tous les autres jeux fonctionnent. j'ai eu beau formatter en lent reinstaller rien. | |
|
| |
vice_plate Padawan
Nombre de messages : 129 Age : 50 Localisation : La Plage Linker(s) : ez 5 + 3 in 1 Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [résolu]pb avec animal crossing Mer 30 Juil - 22:09 | |
| Salut nr2d2 si tu peux, essayes avec une autre micro sd (µsd)(kingston) Sinon si , sur ce jeu tu as une animation au début, quand tu mets animal crossing essaye d'appuyer sur a b x y continuellement moi ça marchais pour final fantasy wait and see le X9 cay bon mangez en ! @ plus next | |
|
| |
Sekoda Admin
| Sujet: Re: [résolu]pb avec animal crossing Jeu 31 Juil - 10:31 | |
| Tu as le son dès le lancement du jeu ?
Ou en chargeant la partie ?
Sinon, effectivement, les SanDisk avec les vidéos, ce n'est pas très copain. | |
|
| |
nr2d2 Boulet
| Sujet: Re: [résolu]pb avec animal crossing Ven 1 Aoû - 16:47 | |
| je vais essayer avec une autre micro SD car en fouillant sur le forum j'ai reperer qu'une autre personne avait le même pb que moi sur zelda et il a changer sa carte et c'est bon. je vais tenter demain avec celle de mon frere. | |
|
| |
lilie la souris Boulet
Nombre de messages : 9 Age : 37 Linker(s) : NINJAPASS Evolution X9 DS FLASHER Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [résolu]pb avec animal crossing Ven 1 Aoû - 17:17 | |
| Hello
J'ai eu le meme probleme, et j'ai changer de sd et mon jeux marche parfaitement.
Je te conseil cette marque (kingston), y a pas photo c'est la meilleur.
Salut et bon courage. | |
|
| |
nr2d2 Boulet
| Sujet: Re: [résolu]pb avec animal crossing Mer 6 Aoû - 16:04 | |
| pb résolu en changeant la carte pour une verbatim. | |
|
| |
vice_plate Padawan
| Sujet: Re: [résolu]pb avec animal crossing Jeu 7 Aoû - 22:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]pb avec animal crossing | |
| |
|
| |
| [résolu]pb avec animal crossing | |
|