SpixSh@dow Admin
Nombre de messages : 5582 Age : 32 Localisation : Etoile de la Mort Linker(s) : NinjaPass X9TF Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Latinus en StandBail [En faite , plus en standbail !!] Dim 31 Aoû - 21:55 | |
| Hello , Et oui , j'ai tout perdu mes dossier du projet donc je vais tout recommencer prochainement ! Je vous tien au courant ! Si des gens veulent m'aider ( ajuster les cours , etc ...)) pas de blemes , ils sont les bienvenues
Dernière édition par SpixSh@dow le Dim 21 Sep - 0:31, édité 1 fois | |
|
cy1cy Chevalier Jedi
Nombre de messages : 424 Age : 30 Linker(s) : cyclo ds evolution noir Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Latinus en StandBail [En faite , plus en standbail !!] Lun 1 Sep - 0:15 | |
| dsl je peux pas t'aider j'en fais pas au collège | |
|
SpixSh@dow Admin
Nombre de messages : 5582 Age : 32 Localisation : Etoile de la Mort Linker(s) : NinjaPass X9TF Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Latinus en StandBail [En faite , plus en standbail !!] Lun 1 Sep - 0:16 | |
| Na quand je dis m'aider , c'est par exemple adapter les cours avec paint ou gimp les cours a la taille de l'ecran DS | |
|
cy1cy Chevalier Jedi
Nombre de messages : 424 Age : 30 Linker(s) : cyclo ds evolution noir Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Latinus en StandBail [En faite , plus en standbail !!] Lun 1 Sep - 0:41 | |
| ha ca s'est déja plus simple ! ^^ mais j'ai pas tout compris ^^ | |
|
SpixSh@dow Admin
| Sujet: Re: Latinus en StandBail [En faite , plus en standbail !!] Dim 7 Sep - 18:02 | |
| Lol c'est pas grave !
Pour info je vien de recuperer mes background des cours et du menu que j'avais fait ! | |
|
SpixSh@dow Admin
| Sujet: Re: Latinus en StandBail [En faite , plus en standbail !!] Dim 21 Sep - 0:31 | |
| Sa y est , je mis suis remis et je vous propose une version 0.2 pour relancer ce projet | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Latinus en StandBail [En faite , plus en standbail !!] | |
| |
|