Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : Beauvais Linker(s) : ninjapass X9 TF Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: [RESOLU] bugs ac pokemon version diamant Mer 3 Sep - 16:20
Je sais que le sujet a déjà été aborder mais pokemon version diamant ne veut pas s'allumer quand je lance le jeu ! Suite a ce problème j'ai essayer de changer la vitesse de la carte dans options et toujours rien (je précise que j'ai essayer toute les vitesses) Ensuite j'ai supprimer le jeu de ma carte puis je l'ai remis a nouveau, toujours rien !!! Et pour finir j'ai retélecharger le jeu et mis dans ma carte après avoir supprimer l'autre jeu, et deviner le résultat... toujours rien !!!!!!!!!!!
QUE PUIS-FAIRE ?
SpixSh@dow Admin
Nombre de messages : 5582 Age : 32 Localisation : Etoile de la Mort Linker(s) : NinjaPass X9TF Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: [RESOLU] bugs ac pokemon version diamant Mer 3 Sep - 21:19
T ues sur quel linekr ? Le X9TF d'aprés ce que ta ecrit sur ton profil !?
romain-jsp60 Boulet
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : Beauvais Linker(s) : ninjapass X9 TF Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: [RESOLU] bugs ac pokemon version diamant Ven 5 Sep - 20:29
oui je crois que c'est ça pour plus de précision je vais te décrire la boite: - boite gris avec des sortes de billes dessus - ninjapass evolution - slot 1 protecter & multimedia player tools - X9 TF card adapter
voila tu as tous les éléments pour m'aider maintenant
ps: si ce n'est pas une X9 TF dit le moi et précise ce que c'est stp
merci
SpixSh@dow Admin
Nombre de messages : 5582 Age : 32 Localisation : Etoile de la Mort Linker(s) : NinjaPass X9TF Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: [RESOLU] bugs ac pokemon version diamant Ven 5 Sep - 22:14
Oui c'et bien le X9
Mais sa fait sa qu'avec Pokemon ou avec tous les jeux ??
romain-jsp60 Boulet
Sujet: Re: [RESOLU] bugs ac pokemon version diamant Dim 7 Sep - 17:47
oui ca le fai qu'avec pokemon c'est pour cela que je me suis orienter sur des manoeuvre pour changer le jeu
SpixSh@dow Admin
Sujet: Re: [RESOLU] bugs ac pokemon version diamant Dim 7 Sep - 17:51
Et tu bien avec la derniere mise a jour du X9 et la derniere liste de compatibilité ?
vice_plate Padawan
Nombre de messages : 129 Age : 50 Localisation : La Plage Linker(s) : ez 5 + 3 in 1 Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: [RESOLU] bugs ac pokemon version diamant Dim 7 Sep - 23:40
Bon
ON reprends X9 ninjapass + µsd
as tu essayé avec une autre µsd
comme a dis Spix mets a jour si ce n'est pas deja fait
si tout est a jour , reformate l'ensemble et réinstalles tout
je sais c'est fastidieux mais des fois ça marche
@ plus
romain-jsp60 Boulet
Sujet: Re: [RESOLU] bugs ac pokemon version diamant Lun 8 Sep - 20:35
depuis environ juin / juillet g la dernière version de votre forum mais toute façon c bon g régler le problème en formatant ma carte et en recommençant les installations des dossiers système depuis le début et ça remarche
merci quand même pour vos suggestions voila
SpixSh@dow Admin
Sujet: Re: [RESOLU] bugs ac pokemon version diamant Mar 9 Sep - 0:35
Ok , et bien bon jeu alors
Sim Boulet
Nombre de messages : 48 Age : 30 Linker(s) : Super Card ds one v.3 shdc Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: [RESOLU] bugs ac pokemon version diamant Mar 9 Sep - 4:31
Cool un cas de regler ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [RESOLU] bugs ac pokemon version diamant