skincreators Padawan
Nombre de messages : 113 Age : 32 Linker(s) : Cyclo DS Evolution Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: [CODE] Fallow Stylus Dim 7 Sep - 11:39 | |
| Voici un bout de code pour faire qu'un sprite suive le stylet. Télécharger la demo: http://www.mediafire.com/?ttmmjwmbjsz - Code:
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#include <PA9.h> #include "gfx/all_gfx.c" #include "gfx/all_gfx.h" #include "transition.h" #include "scrollsprites.h" #include "collision.h"
int Room_1(); int main (void){ PA_Init(); PA_InitVBL(); PA_InitText(0, 0); PA_InitText(1, 0);
PA_LoadSpritePal(1, 0, (void*)DefaultPalet_Pal);
PA_LoadSpritePal(0, 0, (void*)DefaultPalet_Pal);
Room_1(); } int Room_1(void) { PA_ResetBgSys(); PA_ResetSpriteSys(); PA_LoadSpritePal(1, 0, (void*)DefaultPalet_Pal); PA_LoadSpritePal(0, 0, (void*)DefaultPalet_Pal); PA_InitText(0, 0); PA_InitText(1, 0); PA_CreateSprite(0, 0, (void*)Sprite_935_Sprite, OBJ_SIZE_32X32, 1, 0, 0, 160); PA_SetSpriteRotEnable(0,0,0); s32 x0 = (PA_GetSpriteX(0,0)) << 8; s32 y0 = (PA_GetSpriteY(0,0)) << 8; u16 angle0 = 0;
while(1) { angle0 = PA_GetAngle(x0>>8, y0>>8, Stylus.X, Stylus.Y); PA_SetRotsetNoZoom(0, 0, angle0); if (Stylus.Held){ x0 += PA_Cos(angle0); y0 -= PA_Sin(angle0); } PA_SetSpriteXY(0, 0, (x0>>8)-PA_GetSpriteLx(0,0), (y0>>8)-PA_Get PA_EasyBgScrollXY(0,SpriteLy(0,0)); 2, (x0>>8), (y0>>8));
PA_CheckLid(); PA_WaitForVBL(); } return 0; } | |
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SpixSh@dow Admin
Nombre de messages : 5582 Age : 32 Localisation : Etoile de la Mort Linker(s) : NinjaPass X9TF Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: [CODE] Fallow Stylus Dim 7 Sep - 17:11 | |
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cy1cy Chevalier Jedi
Nombre de messages : 424 Age : 30 Linker(s) : cyclo ds evolution noir Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [CODE] Fallow Stylus Dim 14 Sep - 1:58 | |
| oui c'est vrai que c'est impressionnant mais une fois que tu as mis ce code, tu a pas besoin de le remettre à chaque fois après ? | |
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| Sujet: Re: [CODE] Fallow Stylus | |
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